Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de mehdi lahcen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!

Le mec a peut être effacé l'Algérie de sa mémoire et ne connais rien sur ce pays .. et nous on lui cours derrière pour qu'il joue pour l'équipe nationale. Je pense qu'il ne suffit pas d'avoir un arrière grand père algérien pour jouer en équipe nationale algérienne. Il faut un mini d'attachement sinon ce sera comme si il a été sollicité par un club n'importe et donc il faut négocier tout pour voir si ça l'arrange, et je crois que c'est le cas pour lui puisque il dit qu'il n'a rien demandé. La honte, je pense que Saadan devrait arrêter de chercher aprés lui
    Des sélections nationales ont naturalisé des joueurs (Brésiliens par exemple) moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes ce qui est 1000 fois plus grave que le cas Lacen et certains parlent d'attachement. Quel attachement ? Ce n'est que du sport et du jeu ni plus ni moins ! On veut des résultats oui ou non ? Les Tunisiens ont gagné une coupe d'Afrique avec Santos (il les a fait gagné à lui tout seul presque) et José Clayton.

De toute façon ça ne regarde que le sélectionneur (et à un degré moindre la fédération), les joueurs (encore moins les supporters) n'ont pas à se mêler du volet technique ou exiger la (non)sélection de X ou Y.

C'est un joueur moyen qui joue dans un club pas connu, il joue souvent le maintien en liga. Il faut arrêter!
    Avec ce critère c'est 80 % de nos pros qui vont sauter : Portsmouth joue le maintien et le club risque de disparraitre carrément. Istres/Al-Khor c'est niveau quartiers, et il y a la D2 françaises des clubs médiocres comme Lorient qui se prendraient 5 ou 6 contre le Racing, les joueurs locaux qui jouent dans un championnat d'une médiocrité abyssale.

Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!
    Parles pour toi.
    Dernière modification par Galaad, 10 février 2010, 13h28.

Commentaire

Eh bien nous ne sommes pas les Tunisiens, gagner les coupes avec une équipe où il y a 11 brésiliens naturalisés ne nous intéresse pas, il ne s'agit pas de parler de l'Algérianité de Lacen, mais de son mépris face à tout un pays, on ne veut pas de lui qu'il dise oui tout de suite, mais qu'il répond clairement sans se moquer de nous avec des phrases du genre "je n'ai rien demandé moi", sous entendu, "je ne veux pas de vous, mais si vous me léchez assez les bottes, j'accepterais peut être", vous le prenez pour Zidane peut être?
      Même si il dit "non" je viens pas, je lui en voudrais pas, on s'en fou, mais qu'il ne se moque pas d'un pays!

Moi je suis d'accord avec nomad, je ne l'attends pas, et quelqu'un qui se fou autant de l'Algérie, je le méprise même.....
      Dernière modification par absent, 10 février 2010, 14h04.

Commentaire

Avec ce critère c'est 80 % de nos pros qui vont sauter : Portsmouth joue le maintien et le club risque de disparraitre carrément. Istres/Al-Khor c'est niveau quartiers, et il y a la D2 françaises des clubs médiocres comme Lorient qui se prendraient 5 ou 6 contre le Racing, les joueurs locaux qui jouent dans un championnat d'une médiocrité abyssale.
        La différence est de taille entre lui et les autres joueurs qui ont toujours répondu à l'EN, même pendant les moments les plus difficile!

Si l'Algérie était à la même place qu'il y a deux ans en arrière, ce type (Lacen) n'aurait même pas pris la peine de répondre à la fédération, même pas au téléphone!
        Déjà pendant les éliminatoires, il n'arrêtait de dire qu'il n'a rien demandé, qu'il lui faut du temps pour réfléchir et décider, qu'il ne connait rien de l'Algérie. Et aujourd'hui comme par hasard, l'Algérie se qualifie en coupe du monde et il change de ton : je suis interéssé par la sélection algérienne!

Franchement, je préfère jouer avec un joueur de notre championnat, genre Abdesslam, qu'un avec un type pareil!

Parles pour toi.
        Il y a Moha qui partage mon opinion donc c'est déjà ça.

Franchement, j'ai honte de lire ce genre de phrases : toute l'Algérie l'attend....!
        Dernière modification par Nomad7, 10 février 2010, 14h11.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

voila ce que dit ennahar :

نفى مهدي لحسن، لاعب راسينغ سانتاندير الاسباني

، في حوار لإذاعة "مونتيكارلو" أمس، كل التصريحات التي نسبت إليه بخصوص تأجيله اتخاذ قرار الالتحاق بالمنتخب الوطني من عدمه خلال التربص القادم الذي يسبق المباراة الودية أمام صربيا يوم 3 مارس القادم إلى غاية جلوسه على الطاولة مع الناخب الوطني رابح سعدان لمناقشة بعض النقاط، مؤكدا ما تطرقت اليه "النهار" أمس بخصوص هذا الموضوع.

وعبّر متوسط ميدان راسينغ سانتاندير الاسباني عن أسفه الشديد لما نقل على لسانه بخصوص موضوع عدم إعطائه الموافقة النهائية للالتحاق بتشكيلة منتخب بلده الأصلي الجزائر، وقال لحسن في تصريح لإذاعة مونتيكارلو أنه سيكون حاضرا خلال التربص القادم لترسيم أول حضور له تحت ألوان "الخضر" واستغلال فرصة الاندماج في التشكيلة قبل الموعد الرسمي الهام الذي ينتظره الجزائريون شهر جوان القادم ببلد نيلسون مانديلا.

وينتظر أن يعلن الناخب الوطني رابح سعدان أمسية اليوم عن التشكيلة الوطنية المعنية بدخول التربص الذي يسبق المباراة الودية أمام صربيا يوم 3 مارس مباشرة عقب انعقاد الاجتماع التقني رفقة طاقمه الفني لانجاز الحصيلة التقييمية لمشاركة المنتخب الوطني في نهائيات كأس أمم افريقيا الأخيرة بأنغولا والبرنامج القادم للمنتخب الوطني قبل موعد جنوب افريقيا، وستضم قائمة "الخضر" اسم لاعب راسينغ سانتاندير الإسباني الذي أثار موضوع التحاقه بالخضر العديد من علامات الاستفهام لدى الشارع الكروي الجزائري بسبب قراءة بعض الجهات خطأً لموقفه الشخصي اتجاه حمل الألوان الوطنية.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Moi je retiens une chose : Avant la coupe d'Afrique, il ne voulait pas venir.... pour un tas de raisons.

Qu'est ce qu'il lui a fait changer d'avis aujourd'hui pour venir?

C'est vraiment de l'opportunisme, son but est de jouer une coupe du monde! Qu'il reste sur ses positions jusqu'à la fin de sa carrière.

Commentaire

Franchement, j'ai honte de lire ce genre de phrases : toute l'Algérie l'attend....! __________________
              Oui c'est abusé, la question divise les Algériens et ses détracteurs sont au moins aussi nombreux que ses partisans. J'espère (s'il est sélectionné) que son rendement fera l'unanimité mais s'il est sifflé ou hué par les fans c'est perdu d'avance.

Déjà pendant les éliminatoires, il n'arrêtait de dire qu'il n'a rien demandé, qu'il lui faut du temps pour réfléchir et décider, qu'il ne connait rien de l'Algérie. Et aujourd'hui comme par hasard, l'Algérie se qualifie en coupe du monde et il change de ton : je suis interéssé par la sélection algérienne!

Franchement, je préfère jouer avec un joueur de notre championnat, genre Abdesslam, qu'un avec un type pareil!
              Je crois que beaucoup de monde l'a jugé trop rapidement en se basant sur de fausses rumeurs (voir même fausses déclarations colportés à droite et à gauche par des médias incompétents /mal intentionnés. On connait pas tout le fond de l'histoire.

On a bien vu des gens pire que lui porter le maillot de l'EN (Des gars comme Benarbia ou Hemdani qui refusent l'équipe nationale pendant des années sans la MOINDRE excuse (valable ou pas) c'était juste un niet arrogant et catégorique alors que la fédération les sollicitait chaque année et personne n'a crié au scandale comme c'est le cas aujourd'hui. Ouadah a dit publiquement qu'il n'a accepté la sélection que pour rajouter la mention "International" à son CV.

Commentaire

Eh bien c'est pas parcequ'on a fait des erreurs dans le passé, qu'on va en refaire.

En attendant Galaad, tu as bien donné raison aux rumeurs concernant Lemmouchia, alors pourquoi tu ne peux pas croire que Lacen soit aussi méprisant envers l'Algérie? parcequ'il est trop bon?

Commentaire

En attendant Galaad, tu as bien donné raison aux rumeurs concernant Lemmouchia, alors pourquoi tu ne peux pas croire que Lacen soit aussi méprisant envers l'Algérie? parcequ'il est trop bon?
                  Parce qu'il l'a déjà fait avec Setif (à 2 ou 3 reprises, la dernière s'est passée contre le Stade malien finale de la CAF).

Commentaire

On a bien vu des gens pire que lui porter le maillot de l'EN (Des gars comme Benarbia ou Hemdani qui refusent l'équipe nationale pendant des années sans la MOINDRE excuse (valable ou pas)
                    Dommage pour eux, ils ne représentent rien (walou) pour les Algériens.
                    Alors que les Belhadj, Ziani et autres bougherra même s'ils ne sont pas exceptionnels, représentent beaucoup pour les jeunes algériens.

Personnellement je disais la même chose, que sur Lacen, de ces deux joueurs que t'as cité. Je ne les ai jamais porté dans mon cœur.

Et encore, à l'époque les benarbia et Hamdani refusaient l'EN pour des problèmes d'assurances et d'organisation, alors que de nos jours la FAF est pas mal organisée même s'il reste encore des progrès.
                    Dernière modification par Nomad7, 10 février 2010, 14h44.

Commentaire

EXCLUSIF : Mehdi Lacen boude l’équipe nationale
                      Samir Allam (TSA)

Mehdi Lacen pourrait ne pas porter les couleurs de l’équipe nationale. Selon nos informations, le milieu récupérateur du Racing Santander (Espagne) n’a toujours pas donné son accord pour sa venue parmi les Verts. Pire : le dernier contact entre le joueur et les responsables de l’équipe nationale remonte à 20 jours lors de la Coupe d’Afrique des nations. Un entretien téléphonique avec le sélectionneur national Rabah Saâdane et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Depuis, Mehdi Lacen ne répond plus au téléphone. Rabah Saâdane a tenté de le joindre à au moins trois reprises pour évoquer avec lui son éventuelle venue en équipe nationale, selon notre source. En vain. Mercredi après-midi, Mehdi Lacen n’avait toujours pas rappelé le sélectionneur national qui devrait annoncer ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour affronter la Serbie le 3 mars prochain à Alger, en match amical. « Dans la presse, il dit qu’il souhaite venir. Dans les faits, il se comporte comme quelqu’un qui ne souhaite pas venir », regrette une source proche du staff technique national.

Malgré ce comportement qui irrite les responsables de l’équipe nationale, Mehdi Lacen sera bien convoqué pour le prochain match contre la Serbie. « On va lui adresser une convocation. Mais ce sera la dernière fois. S’il ne vient pas, il ne sera plus convoqué. On ne peut pas aller au-delà. Il faut un peu de respect pour l’emblème national », précise notre source.

Commentaire

[QUOTE][/
                        que pensez vous de ce garcon qui sait pas ce qu'il veut.
                        QUOTE]

Je ne pense de lui que ce qu'il pense lui de l'algèrie !
                        Allez comprendre ce que je voulais dire

Commentaire

A vrai dire, je suis pour qu'on le mette de côté et chercher un autre...
                          Pour n'importe quel raison, s'il ne peut pas honorer un poste en EN alors autant l'oublier...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

" Il faut un peu de respect pour l’emblème national"

Al HamdouliAllah li fa9ou!

Commentaire

Du chemin a eté fait sans ce Mehdi lahcene ...
                              Alors qu'il vienne ou pas , je ne verrai pas la différence
                              le foot est un travail de groupe et il ne pourra jamais jouer sans le reste
                              arrétons de le prendre pour un super joueur , les autres sont a encourager , ils pourront certainement faire mieux de ce qu'ils ont déja fait

Commentaire

Moi je propose qu'on fasse un truc.

Il y a un tout jeune joueur (Adlène Guedioura) qui joue avec Wolverhampton en premier league, considéré comme le meilleur championnat du monde, il joue au même poste que ce Mehdi lacen. On lui envoi juste une convocation, sans casse tête, sans rien. C'est là qu'on verra la différence, si il nous fait le même cinéma, on le rappelle plus, si il accepte il vient, il joue pour l'EN, au moins un autre algérien sur la planète a sa chance, tout en étant pas mauvais.

Commentaire

Chargement...
                                X