Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!
Des sélections nationales ont naturalisé des joueurs (Brésiliens par exemple) moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes ce qui est 1000 fois plus grave que le cas Lacen et certains parlent d'attachement. Quel attachement ?
Ce n'est que du sport et du jeu ni plus ni moins ! On veut des résultats oui ou non ? Les Tunisiens ont gagné une coupe d'Afrique avec Santos (il les a fait gagné à lui tout seul presque) et José Clayton.
De toute façon ça ne regarde que le sélectionneur (et à un degré moindre la fédération), les joueurs (encore moins les supporters) n'ont pas à se mêler du volet technique ou exiger la (non)sélection de X ou Y.
Avec ce critère c'est 80 % de nos pros qui vont sauter : Portsmouth joue le maintien et le club risque de disparraitre carrément. Istres/Al-Khor c'est niveau quartiers, et il y a la D2 françaises des clubs médiocres comme Lorient qui se prendraient 5 ou 6 contre le Racing, les joueurs locaux qui jouent dans un championnat d'une médiocrité abyssale.
Parles pour toi.
Le mec a peut être effacé l'Algérie de sa mémoire et ne connais rien sur ce pays .. et nous on lui cours derrière pour qu'il joue pour l'équipe nationale. Je pense qu'il ne suffit pas d'avoir un arrière grand père algérien pour jouer en équipe nationale algérienne. Il faut un mini d'attachement sinon ce sera comme si il a été sollicité par un club n'importe et donc il faut négocier tout pour voir si ça l'arrange, et je crois que c'est le cas pour lui puisque il dit qu'il n'a rien demandé. La honte, je pense que Saadan devrait arrêter de chercher aprés lui 

De toute façon ça ne regarde que le sélectionneur (et à un degré moindre la fédération), les joueurs (encore moins les supporters) n'ont pas à se mêler du volet technique ou exiger la (non)sélection de X ou Y.
C'est un joueur moyen qui joue dans un club pas connu, il joue souvent le maintien en liga. Il faut arrêter!
Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!
Commentaire