Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pousse sa bien-aimée dans un ravin à Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il pousse sa bien-aimée dans un ravin à Béjaïa

    Ils s’aimaient et rêvaient de fonder un foyer, d’avoir des enfants et de vivre heureux. Eux, ce sont deux jeunes, un garçon et une fille de Kherrata. L’espoir était présent et le lien qui les unissait se renforçait, chaque jour, jusqu’à cet après-midi de mercredi de la semaine dernière.

    La fille rejoignait son amoureux à Béjaïa et, ensemble, ils se rendirent sur la côte ouest pour une balade amoureuse. C’est le moment que choisira alors la fille pour annoncer à son futur mari la mauvaise nouvelle, la pire nouvelle.

    «Mes parents m’ont promise à un autre et le mariage est prévu dans 20 jours», aurait-elle dit en substance. Le jeune fut alors pris de colère et devint incontrôlable.

    Après un moment de «réflexion et de désespoir», il décide d’agir. Dans sa tête il se disait sans doute que K. n’appartiendrait à personne. Quoi de mieux pour exaucer son voeu que de la pousser dans un ravin. Il s’exécuta sans peine et quitta les lieux.

    Le crime passionnel aurait été parfait, n’étaient les témoins qui avaient vu la scène. Il ne savait pas, en effet, qu’il agissait sous les regards d’inconnus. Ces derniers le voyant repartir seul, ont commencé à se poser des questions.

    Où est donc passée la jeune fille? se sont interrogés les employés de la station-service jouxtant la RN24. Inquiets et curieux, ils se rendirent sur les lieux et constatèrent que la jeune fille gisait au fond du ravin. Ils entreprirent de la sauver en la conduisant en urgence pour des soins.

    Le lendemain, ils reconnurent l’agresseur dans un café d’Aït Mendil. Alertés, les services de sécurité interviennent et arrêtent l’agresseur.

    La jeune fille s’en est sortie avec des fractures diverses, mais elle a échappé à la mort grâce à l’action humaine et citoyenne des habitants de la région.

    Par l'Expression

  • #2
    «Mes parents m’ont promise à un autre et le mariage est prévu dans 20 jours», aurait-elle dit en substance. Le jeune fut alors pris de colère et devint incontrôlable.
    Zaâma ihemlitt ! ....yakhi yakhi !

    Commentaire


    • #3
      Ben dis donc, elle en a eut de la chance sur ce coup la!!!!

      Du coup elle a tout perdut, son mec, surement son futur mari, et va surement souffrir de ces multiples fractures... :22:

      Je lui souhaite en tout cas un bon rétablissement.

      Commentaire


      • #4
        Zaâma ihemlitt ! ....yakhi yakhi !
        Non, il croit ...y melkits

        Heureusement pour elle, qu'on les ai vus!
        Sinon, elle serait morte, à l'heure d'aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          encore un malade mental, on est vraiment cernés!

          Commentaire


          • #6
            quel connard celui là !!!
            elle a bien fait de le quitter ( même si c'est involontairement ) !!!

            Commentaire


            • #7
              «Mes parents m’ont promise à un autre et le mariage est prévu dans 20 jours», aurait-elle dit en substance. Le jeune fut alors pris de colère et devint incontrôlable
              ... Elle lui annonce son mariage avec un autre ... 20 jours avant !
              Il y a de quoi péter les plombs !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Heureusement pour elle, qu'on les ai vus!
                Je me disais la même chose, au moins les zieuteurs (voyeurs) ont servi cette fois ci, à quelque chose.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Ils s’aimaient et rêvaient de fonder un foyer, d’avoir des enfants et de vivre heureux. Eux, ce sont deux jeunes, un garçon et une fille de Kherrata. L’espoir était présent et le lien qui les unissait se renforçait, chaque jour,
                  très beau jusque la ..... conte idyllique ...

                  il décide d’agir. Dans sa tête il se disait sans doute que K. n’appartiendrait à personne. Quoi de mieux pour exaucer son voeu que de la pousser dans un ravin

                  personne n'appartient à personne .....
                  Mr exauce son vœu et s'en va prendre un café tranquillement .....
                  mentalité n'zvel .....

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Elle lui annonce son mariage avec un autre ... 20 jours avant !
                    Il y a de quoi péter les plombs !
                    mais pas à ce point !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ténèbre

                      ... Je ne cautionne pas son acte ... mais quelque part je comprends sa "folie" ...

                      Mais bon ... on ne sait pas ce qui s'est réellement passé ..

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Misn'tmourth, il m'annonce son mariage après 20 jours et il verra à qui le tour


                        Toutefois, c'est une annonce grave, qu'il ne faut en aucun cas annoncer comme cela à la hâte et surtout à l'abri des regards!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprend pourquoi elle l'a larguée

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutefois, c'est une annonce grave, qu'il ne faut en aucun cas annoncer comme cela à la hâte et surtout à l'abri des regards!
                            tu sais très bien qu'elles n'ont pas li droit de rentrer dans l'qahwa ....
                            tu te rend compte de ce que pourrais dire les mauvaises langues ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me méfie de la presse algérienne. Elle a tendance à broder et généralement mal.

                              Je ne cautionne bien évidemment pas mais c'est quand même curieux que le gars sensé aimer la jeune fille, s'en prenne à elle alors qu'elle est déjà victime .

                              Puis ensuite qu'il rentre tranquillement continuer sa petite vie, il y a un truc qui ne colle vraiment pas.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X