Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes algéroises en colère - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    illumination pas que les fonctionnaire, tout humain a perdu son premier droit au bled, le droit de vivre

    le départ de la cata c'est le fonctionnaire pour tout pays dans le monde automatiquement tout suit

    ce que tu dit est vrai mais mois je prend l'exemple toujour du personnel de la fonction publics.

    Commentaire


    • #17
      j'aurais écris sur la pancarte

      wine rahi la sécurité , ya t...........

      Commentaire


      • #18
        j'aurais écris sur la pancarte

        ecrit la ou tu est

        Commentaire


        • #19
          bonsoir fakrounra

          j'ai pas compris ton message

          Commentaire


          • #20
            BONJOUR KHADRA

            khadra j'aurais écris sur la pancarte

            wine rahi la sécurité , ya t...........


            moi je t'ai dit d'écrire cette pancarte la ou te trouve et tu ferra la manifestation

            Commentaire


            • #21
              seule dans la rue avec ma pancarte , je n'oserais pas

              c'est pour ca que je trouve ces femmes trés courageuses

              Commentaire


              • #22
                khadra seule dans la rue avec ma pancarte , je n'oserais pas

                c'est pour ca que je trouve ces femmes trés courageuses


                malhereusement c'est le courage qui manque a tout le monde et ce depuis le vaccin anti coléra que ça à commencé la perte du courrage

                Commentaire


                • #23
                  le choléra ?

                  et depuis le vaccin H1N1 , on a surement perdu d'autres choses

                  Bonne soirée fakrounra

                  Commentaire


                  • #24
                    t depuis le vaccin H1N1 , on a surement perdu d'autres choses


                    ce n'est plus le meme régime et le h1 n'a pas était fait pour tout le monde


                    tou ce que on perdu on ne peut pas le perdre une deuxième fois puisque il n'existe plus

                    je souhaite bonne chance à ces femmes et medecins courageux pour leur droit

                    Commentaire


                    • #25
                      chapeau a ses femmes

                      en Algérie ou ailleurs , la femme Algérienne est beaucoup plus mure et courageuse que les hommes , elle l'a prouvé a plusieures reprises .

                      Commentaire


                      • #26
                        KHADRA tu peut le dire et le redire oui elles sont courageuses pauvres de nous autres (khadra je dit une chose il y a homme et homme dans ce monde)

                        Commentaire


                        • #27
                          oui j'avoue les Algériennes sont trés courageuses , combattantes
                          je dirai si j'étais a leurs place je ferai meme choses
                          ya3tikom essaha mra khir men 3achra radjala
                          une femme mieux que dix homme .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ben dis donc! ça change des one two tri, viva lalgiri !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Suite à cette manifestation, ont elles été reçu par un officiel ???


                              Remarquez le texte hilarant de la pancarte que tient la charmante femme de la 1ère photo : "Un-deux-trois bledna rahi horra. Un-deux-trois baraket mel hogra"!
                              J'espère que c'est pas sa façon de dire qu'il y en a rien que pour le foot
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Remarquez le texte hilarant de la pancarte que tient la charmante femme de la 1ère photo : "Un-deux-trois bledna rahi horra. Un-deux-trois baraket mel hogra"!

                                La femme a probablement un niveau universitaire, elle aurait quand même dû faire un effort pour imaginer un slogan plus percutant!
                                ... Je le trouve percutant leur message ... C'est une façon de dire "Puisque c'est le seul langage que vous comprenez en ce moment." ...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X