Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes algéroises en colère - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut importe le message et ça valeur

    c'est des gens buté et ils n'écoutent jamais la voix du peuple

    comme je l'ai dit plus vraiment c'est des braves femmes

    Commentaire


    • #32
      Je trouve le slogan à sa place usant de l'évènement qui fait bouger le président pour payer des billets pour un match de foot mais ne se lève pas pour améliorer la vie de ce dont souffre le citoyen.

      Remarquez que le français est encore un langage de protestation!!

      Proclamer le pays identité arabe n'a pas l'air de bousculer les pancartes!!

      Commentaire


      • #33
        Proclamer le pays identité arabe n'a pas l'air de bousculer les pancartes!!


        mon point de vue personnel la priorité doit être donné a une justice sociale pour tout le monde

        pour l'amélioration du mode de vie du citoyen

        quand a notre citoyenneté on est algériens et personne ne pourra le nier
        Musulman algériens - arabo berbère je ne veux pas

        Commentaire


        • #34
          @fakrounra

          cela dit, les pancartes sont écrites en français et dire que le pays est arabe, je trouve qu'il y a contradiction entre ce que veut le peuple et ce que voulait feu Boumédiène!!! un état qui perdure.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Avé-César.... Les études de médecine se font toujours en français - mais là n'est pas le problème

            Commentaire


            • #36
              Je le trouve percutant leur message
              Perso ce que je trouve le plus percutant, c'est la pancarte "psychouloug en colère". C'est tout à fait justifié puisqu'avec toutes ces frustrations accumulées .................... le % de fous risque d'augmenter
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X