Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes algéroises en colère - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes algéroises en colère - photos

    Ci-dessous, quelques photos AFP montrant des femmes algéroise exerçant dans le secteur de la santé entrain de manifester devant le ministère de la santé le 10/02/2010 à Alger.

    Remarquez le texte hilarant de la pancarte que tient la charmante femme de la 1ère photo : "Un-deux-trois bledna rahi horra. Un-deux-trois baraket mel hogra"!

    La femme a probablement un niveau universitaire, elle aurait quand même dû faire un effort pour imaginer un slogan plus percutant!










  • #2
    La femme a probablement un niveau universitaire
    non, elle peut être une sage femme, une infirmière?

    elle s'est influencée par le rerfain "one two three viva l'algérie" certes..

    Commentaire


    • #3
      Big up à ses femmes .

      Commentaire


      • #4
        Generalement quand on manifeste on veut denoncer une injustice, depassement, mecontentement... mais pour faire parvenir notre message on se doit d'etre intelligents voir malins:

        1. Utiliser le meme vocabulaire de la masse: one, two, three.


        2. Etre brefs (breves) et precis (ses): On ne s'adresse pas aux scholars dans la rue....trop tard....on denonce le top de la pyramide a la masse populaire..

        Bravo a la dame

        Commentaire


        • #5
          Femmes en colère

          La femme est l'avenir de l'homme ...... Aragon

          Pour moi........................................ l'Algérienne est l'avenir du "Bled".

          Les Enseignantes et les Médecins femmes, en grève, sont en première ligne lors des manifestations, elles se font tabasser autant que les hommes : c'est une honte.

          Le slogan n'est pas important, l'essentiel c'est qu'elles sont courageuses et fières.

          Merci Nassim......

          Commentaire


          • #6
            nassim

            j'ai été en colére moi aussi avec des algéroises et je suis fière de ces moments passés avec elles !! vive les femmes en colére
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              bravo

              elles se sont mobilisés c est génial.......pourvu qu elles ne se façe pas tabasser par la plolice....elles sont courageuses
              Dernière modification par illumination, 14 février 2010, 01h27.

              Commentaire


              • #8
                @ - Bonsoir Illumination, si si ils (les médecins) se sont fait tabassés, quand ils ont voulus sortir de l'hôpital Mustapha pour manifester.

                Commentaire


                • #9
                  ! vive les femmes en colére
                  ---------------------

                  tout a fait, elles sont toutes bonnes dans cet état intellectuellement parlant
                  j'ai aimé les slogans mdr...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ - Alien ....... et oui Nassim a changé de genre, il n'a pas fait comme d'hab

                    Commentaire


                    • #11
                      fahala

                      je sais j ai lu les articles ou les médecins se sont fait tabasser
                      une honte pour le gouvernement
                      comme je l ai déja dit c est plus facile de tabasse que de trouver des solutions
                      et qui paye tout ça? encore le petit peuple

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui est désolant, c'est que depuis des mois les enseignants et le corps médical sont en grève, ce qui pénalise une majorité d'algériens.
                        Non seulement le gouvernement méprise ces cadres, qui sous d'autres cieux sont plus considérés et surtout mieux payés, mais il laisse "pourrir" la situation, "ils" sont trop occupés à détourner et voler les deniers publics.

                        Commentaire


                        • #13
                          et aprés ca pleure pour demander a ceux qui ont fuit ses situations de revenir au pays et qu ils seront aussi bien payé que la ou ils se trouvent
                          franchement les boules....

                          Commentaire


                          • #14
                            illumination et aprés ca pleure pour demander a ceux qui ont fuit ses situations de revenir au pays et qu ils seront aussi bien payé que la ou ils se trouvent
                            franchement les boules....

                            ça pleur pas c'est de la poudre dans les yeux ce sont les dictateurs qui font ça et les representants des droits de l'homme sont complice

                            tout fonctionnaire algérien a perdu ces droit depuis 1965 à ce jour

                            Commentaire


                            • #15
                              fakrounra

                              pas que les fonctionnaire, tout humain a perdu son premier droit au bled, le droit de vivre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X