Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    General ça ressemble un peu a ton topic mais la je parle pas des amis je parle des amoureux ..
    il (elle) est toujours présent(e) dans ta vie ,il (elle) t'appelle presque tous les jours vous avez projeter pleines de choses ensemble ,il (elle) dit qu'il (elle ) t'aime a la folie ...tu le sens tu le vois maissssssssss
    un beau jour il (elle) part de votre vie sans donner la moindre explication !!!
    qu'en pensez vous ???
    tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .

    que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
    et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
    il (elle) n'est pas bien il (elle) a des soucis dans son travail voir un grand prob ,peut etre il (elle) est gravement malade ce sont des suppositions et rien que ça .....mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
    dans tous ces cas je ne trouve aucune raison valable pour disparaitre de la vie de l'autre pourquoi ne pas etre franc dans ce genre de situation ??
    j'essaye d'analyser certaines mentalités mais la croyez moi je ne comprends rien .
    j'ai trop parlé a vos claviers .
    en un mot , il ( elle) a zappé , triste vérité mais crois moi y a pas autre explication, t'as beau imaginer d'autres scènes comme quoi il ( elle) est malade ou passe par une période difficile ( problèmes ) mais généralement cela ne te sert que d'excuses bidons à sa fuite en tous les cas , si le mektoub le veut il reviendra tôt ou tard

    Commentaire


    • #32
      peu etre qu'il ne veut plus d'elle mais n'ose pas le lui déclarer car il est géné
      ... Dans ce cas-là ... c'est de la couardise ....

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        manque de courage pour déclarer a l`àutre qu`on ressent rien envers lui sans le blesser

        Commentaire


        • #34
          ... On le blesse plus si on le lui cache ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            je pense pas etre méchante , mais sincerement j`ai toujours manqué de courage pour ce genre de truc , je préfere disparaitre et l`autre comprendra avec le temps

            Commentaire


            • #36
              Khadra

              ... Tu aurais pu leur envoyer un p'tit mot .. genre "Je t'aime, moi non plus !" ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Nina ,oui ça peut arriver , moi même ça m'est arrivé de m'isoler de mon petit ami ( celui de l'époque) car j'avais des soucis perso dont je n'avais pas envie de parler avec lui pour simple raison que " JE VOULAIS régler ça toute seul " il a été compréhensif et m'a laissé du temps, et aprés ça c'est moi qui suis revenu vers lui....
                Faut pas chercher à trop étouffer l'autre , faut laisser le temps au temps ///
                Neytiri
                on a tous des soucis ,mais moi perso je ne peux faire ça en sachant qu'il y a une personne qui va s'inquieter pour mon absence ,a ta place je l'aurai averti comme ça il y aura pas de mal entendu ...
                étouffer l'autre !!mais non c'est juste que j'ai ma logique la dessus quant on aime on doit partager avec l'autre les moments difficiles comme les moments de joie enfin c'est mon avis ...peut etre je suis trop sensible de ce coté la


                NIna bonjour

                certaines personnes préferent disparaitre que déclarer qu`elles ne veulent plus continuer une relation , c`est lache mais cès plus fort qu`elles

                bonjour Khadra oui je vois clairement ça mais bon je préfere mille fois dire la vériter que de la cacher au moins on gardera une bonne image sur la personne meme si on est pas ensemble .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #38
                  je te comprends , ca fait quand une personne disparait sans donner des explications

                  tu sais , j`en connais certains qui se sont perdus de vue a cause d`ùn malentendu , mais le destin a fait qu`ìls se croisent a nouveau et se donnent une deuxieme chance

                  Commentaire


                  • #39
                    "Beaucoup de rencontres sont nées d'un malentendu, Beaucoup de ruptures aussi". donc la boucle est bouclée
                    je reprends cette réplique de je ne sais plus de qui

                    Commentaire


                    • #40
                      ... On le blesse plus si on le lui cache ...
                      Tout a fait d'accord avec toi océane
                      il y a pas mieux que la vérité meme si elle blesse parfois au moins on est sur d'une chose .


                      si le mektoub le veut il reviendra tôt ou tard
                      pantoufle oui c'est sur on est croyant mais ça n'empeche pas d'etre franc dans nos relations mais certains gens se cachent derière le mektoub ..
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #41
                        On peut aussi "disparaitre" parce que l'autre s'obstine même quand on lui annonce avec franchise qu'on ne l'aime plus, voire qu'on ne l'a jamais aimé.

                        Des gens qui s'imaginent des films, ça existe ! Et avec eux, pas d'autre recours que de ne plus donner de nouvelles.

                        Commentaire


                        • #42
                          y`en a qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre certains messages et signes et harcélent la personne qui les évitent jusqu`au épuisement

                          Commentaire


                          • #43
                            ... Il y en a qui ont un ego possessif ...


                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              ... Il y en a qui ont un ego possessif ...
                              et d'autres qui ont un ego indépendant.

                              Alors entre les deux, ça ne fonctionne bien ni pour l'un ni pour l'autre.

                              Commentaire


                              • #45
                                y`en a qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre certains messages et signes et harcélent la personne qui les évitent jusqu`au épuisement
                                khedra je vise personne et je te juge pas non plus mais tu ne vois pas qu'il faudra un peu de clarté mieux que fham yalfahem supposant que cette personne qui harcele l'autre jusqu'a épuisement n'est pas fahima c'est simple tu dois lui expliqué exp on plein cours tu ne comprends rien tu demande a ton prof de t'expiquer la chose que n'a pas saisi il te dira bein ça alors faut que tu comprennes sans que je le le dise dik lahchouma
                                pis encore imagines que c'est toi qui harcele l'autre enfin selon des dires que sera ta réaction ??
                                ce que je veux dire par la c'est est ce qu'on ressent d'avoir fait du mal aux autres ou seulement de nous l'avoir fait ???
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X