Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cinte ce que tu viens de dire je suis entièrement d'accord avec toi
mais mentir pour lui faire comprendre que c'est terminé je trouve ça de la lacheté et de l'hypocrisie et je resptecte le point de vue des autres internautes
Moi je pense comme NINA la franchise et point finale
car quelqun qui veut rompre il a un justificatif pour lui
mais mentir pour lui faire comprendre que c'est terminé je trouve ça de la lacheté et de l'hypocrisie et je resptecte le point de vue des autres internautes
tu m'étonnes!!!
qui est ce qui a parlé de mensonge?
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .
que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
Au début, j'essaie de le contacter (3 fois max), si toujours aucune réponse et que je sens qu'il m'a bien reçue et ignore juste mes appels, courriers, ect ! Bah j'arrête tout, je ne cherche plus à savoir comment et pourquoi il a disparu?...Je tourne la page!
et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
Il reste les e-mails pour le contacter et cela ne changera rien à ce que j'ai dit avant. En même temps je pense que si on s'aime c'est qu'on se connait déjà assez bien, on est passé à un stade supérieur (rencontre,ect) donc pour moi y a toujours un moyen pour le contacter.
il (elle) n'est pas bien il (elle) a des soucis dans son travail voir un grand prob ,peut etre il (elle) est gravement malade ce sont des suppositions et rien que ça .....mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
Je m'en fous de sa life moi il a des soucis au boulot et alors? ça ne l'empêche pas de me donner des nouvelles, c'est pas comme s'il n'avait pas 2min à me consacrer...C'est un pretexte comme un autre (pression, problème au travaille...) pour disparaître de la vie de l'autre ou faire une pause!
"Gravement" malade? bof, ça se saurait, il y'a toujours quelqu'un pour nous l'apprendre...Si c'est la cas Rabi yachfih et ça veut dire qu'un jour ou l'autre il viendra(s'il tiens toujours à la personne), pourvu que cela ne soit pas trop tard pour lui.^^
Dernière modification par absente, 16 février 2010, 14h46.
ci il n' y a pas franchise il y a mensonge c'est claire cinte
désolée fakrounra
pour cette fois je ne suis pas d'accord avec toi
je respecte ton avis certes,
mais ce que je veux dire c'est que c'est relative à chacun
prenons un autre scenario:
imagines que dans un couple marié l'un d'eux cesse d'aimer l'autre
mais qu'il l'estime toujours et éprouve de bons sentiments à son égard
tu penses que c'est pas cruelle de lui dire texto: tu ne me plait plus!!
je flash sur quelqu'un d'autre, ou un truc du genre.
ce que je veux dire, c'est qu'on peut être franc, mas sans blesser l'autre
qu'est ce que t'en pense??
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
imagines que dans un couple marié l'un d'eux cesse d'aimer l'autre
mais qu'il l'estime toujours et éprouve de bons sentiments à son égard
tu penses que c'est pas cruelle de lui dire texto: tu ne me plait plus!!
je flash sur quelqu'un d'autre, ou un truc du genre.
ce que je veux dire, c'est qu'on peut être franc, mas sans blesser l'autre
qu'est ce que t'en pense??
dans ce cas cinte je suis entièrement d'accord avec toi
car avec un couple on essaye toujour d'arranger les choses et ce par n'importe qu'elle moyen l'essentiel c'est de réussir a reprendre la vie comme elle était ou mieux encore (avec le foyer on ne joue pas) meme ci l'un des deux est mauvais l'autre essaye de le mettre sur le droit chemin
par contre moi je parle des gens qui ont une relation amoureuse ou a micale la y a pas meilleur que la franchise
j'espère cinte que tu m'a bien compris et je croit on est toujours sur les meme longueur d'onde malgré des fois le malentendu
je sais tres bien que tu ne me vises pas , mais je tiens a te dire que ca arrive quòn disparaisse aprés avoir pris un café zaama avec une personne , on donne pas de suite car on est incapables de dire a la personne qu`on ressent rien pour elle , ni atirance ni wallou
la personne doit comprendre ca et arrete de nous harceler des jours au tél
je sais tres bien que tu ne me vises pas , mais je tiens a te dire que ca arrive quòn disparaisse aprés avoir pris un café zaama avec une personne , on donne pas de suite car on est incapables de dire a la personne qu`on ressent rien pour elle , ni atirance ni wallou
la personne doit comprendre ca et arrete de nous harceler des jours au tél
Moi j'ai une ami qui s'appel Nejma elle m'a offert un thé marocain et depuis je n'ai aucun contact avec elle
meme ci j'ai envie de l'appeler la harceler ou prendre contact avec elle je n'arriverai pas
qui est fautif mon thé Nedjma ou moi ou nous autres sur fa qui nous nous considérons comme ami et aucune liaisaon en cas de disparition de fa
Pour répondre à la question, je dirais que c'est un comportement qui tue :22: Je ne veux pas qu'on me le fasse et je ne pourrais jamais le faire à personne ! Je ne parle pas du gars avec lequel je prends un café ! Et là encore, je peux toujours laisser un ptit message, s'il est dur de le lui dire en face, ...
Quand on a dit "je t'aime" à une personne, c'est la moindre des choses à faire que d'expliquer les choses, si on n'a plus l'intention de la revoir, ...C'est une question de respect qu'on doit face à un être qui a des sentiments !
Commentaire