Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On ne parle pas d'amour dans ces cas là. Comment quelqu'un qu'on connait vraiment, qu'on aime, pourrait disparaitre du jour au lendemain sans donner d'explication?

    Un personne qu'on commence à fréquenter, qu'on ne connait pas vraiment, avec qui on ne partage rien, peut disparaitre. A partir du moment où on entre dans sa vie, qu'on connait sa famille, ses amis, qu'on a des amis en commun, ne peut pas le faire.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #47
      pantoufle oui c'est sur on est croyant mais ça n'empeche pas d'etre franc dans nos relations mais certains gens se cachent derière le mektoub ..
      oui bien vrai mais souvent le mektoub est plus fort que ces gens là

      Commentaire


      • #48
        A partir du moment où on entre dans sa vie, qu'on connait sa famille, ses amis, qu'on a des amis en commun, ne peut pas le faire.
        oui ,ça c'est vrai ! mais je pense que nina parle de disparaitre dans le sens ou il ne donne plus signe de vie et ne cherche plus aprés elle !

        Commentaire


        • #49
          Un personne qu'on commence à fréquenter, qu'on ne connait pas vraiment, avec qui on ne partage rien, peut disparaitre. A partir du moment où on entre dans sa vie, qu'on connait sa famille, ses amis, qu'on a des amis en commun, ne peut pas le faire.
          pas forecement yaska
          je connais pleins de gens qui se connaissent et d'un seul coup ils disparaissent je crois pas qu'il s'agit de connaissance ...ça dépond des mentalités
          je te donne un autre exp réel (j'ai donné un exp a gandhi ):
          B voulait se marier bein sa famille ont demandé a leurs voisins de leurs cherché une bonne fille voila ils ont trouvé une c'était une amie a moi la rencontre était bien ils ont parlé du tout et de rien se sont échangé leurs tél ........un jours trois jours ,une semaine 15jours .......la fille s'attendait a un coup de fil au moins *****....... mais rien
          elle a parlé avec les voisins de la famille car elle les connait trés bien la femme ne sait absolument riennnnnn
          c'était aprés quelques temps qu'il ont révelé le pourquoi il s'agit pas d'elle mais a cause de sa famille il s'est retiré en silence !!!!!!!! ça alors
          erras yahbessssss
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #50
            Nina,
            Ton exemple va dans mon sens. On ne parle pas d'amour dans ce cas là. Ce n'est pas la personne qu'elle aime qui a disparu mais une personne qu'elle a rencontré.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #51
              Il ne faut pas tourner autour du pot, il y a quelques mots francs a dire pour le bien et la dignite de chacun "je ne veux plus que tu m apelles!!!" C'est clair et juste.

              Commentaire


              • #52
                césar

                "je ne veux plus que tu m apelles!!!" C'est clair et juste.
                rien ne vaut la franchise, c'est sure,
                mais autant de franchise ça fait mal quand même
                et ne préserve pas la dignité de celui qu'on lui dis ça aussi agressivement

                y a des façon plus classe et plus fine de rompre des liens...
                mais pas en s'éclipsant sans avertir
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #53
                  Le silence de celui qu'on aime est douloureux et blessant mais on arrive à oublier avec le temps
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y a pire que le silence, qu'elle reponde au telephone en inventant tous les pretextes pour vite raccrocher,
                    Franchise severe cruelle vaut mieux que l'indifference.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il ne s'agit pas d'amour dans ce cas, une/un amoureux répondra même si elle/il était mourant

                      Commentaire


                      • #56
                        Cinte

                        rien ne vaut la franchise, c'est sure,
                        mais autant de franchise ça fait mal quand même
                        et ne préserve pas la dignité de celui qu'on lui dis ça aussi agressivement


                        cinte ci on sort de la franchise ça devient de la diplomatie et ça je l'interprete comme hypocrisie

                        Commentaire


                        • #57
                          [QUOTE][
                          Il y a pire que le silence, qu'elle reponde au telephone en inventant tous les pretextes pour vite raccrocher,
                          Franchise severe cruelle vaut mieux que l'indifference.

                          /QUOTE]
                          oui je suis du meme avis cesar la vérité est becp mieux
                          s'il s'agit de se retirer de la vie de l'autre bein la moindre des choses c'est de lui dire ce qu'on ressent vraiment pour lui et non pas attendre pour qu'il comprenne c'est un etre humain comme meme peut etre certains gens sont insensible ça leurs fait rien

                          Le silence de celui qu'on aime est douloureux et blessant mais on arrive à oublier avec le temps
                          certes belkis avec le temps on pourra oublier celui ou celle qu'on a aimé
                          mais il reste toujour un mystere dans l'histoire on arrive jamais a comprendre le pourquoi ??
                          Il ne s'agit pas d'amour dans ce cas, une/un amoureux répondra même si elle/il était mourant
                          chimista tfakart les film indou il fait tout un discours avant de mourir
                          t'as raison je vois aucune raison qui nous empeche de répondre a celui ou celle qu'on aime vraiment je dis bien aucune raison ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #58
                            Nina

                            Ha ha ha! film hindo ta3 etourk

                            Il faut que tu essayer pour comprendre, le jour ou tu te retrouve entraine de zapper une personne, temma tefahmi ce que c'est

                            Commentaire


                            • #59
                              [QUOTEIl faut que tu essayer pour comprendre, le jour ou tu te retrouve entraine de zapper une personne, temma tefahmi ce que c'est ][/QUOTE]

                              chimista je n'ai aucun prob de ce coté hamdouleh je suis trop franche et directe je sais que ma franchise n'est pas la bienvenue mais bon je la préfere mille fois sur les mensonges ...
                              le malheur je ne peux faire ça j'étais toujours claires dans mes relations soit je t'aime soit je t'aime pas et je me cache pas jamais au contraire je dis ce que je pense et j'essaye d'etre gentille car je sais que la franchise blesse aussi mais je suis faite ainsi .
                              habi koul manafhamche tol hyati
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #60
                                fakrounra

                                cinte ci on sort de la franchise ça devient de la diplomatie et ça je l'interprete comme hypocrisie

                                ben moi je ne vois pas les choses de la sorte,
                                si comme l'explique nina les deux personnes se connaissent assez bien
                                la moindre des choses c'est de porter un peu d'égard pour les sentiments
                                de l'autre, et savoir l'aborder sans blesser son amour propre
                                et sa dignité sous prétexte de la franchise.
                                en peu être franc mais sensible aux maux de l'autre
                                je ne vois pas en quoi rompre avec subtilité peut avoir avec de l'hypocrisie??


                                et je le redis bien je respecte les autres avis
                                ca c'est ma propre vision des chose
                                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X