PDA

Voir la version complète : l'Alchimiste zouakha, déjà une année !!

Page : [1] 2 3

absente
18/02/2010, 08h51
Déjà une année que je suis sur ce MAGNIFIQUE forum :razz:

Une année!! waw!! c'est déjà beaucoup, je n'ai jamais été aussi fidèle à un endroit :mrgreen:

Je me rappel de mes premiers jours ici, de la première personne à qui j'ai parlé ici, une ou un certain(e) justemoi sur son topic de présentation (je n'oublie rien :mrgreen:) ...

... de mon premier topic, animé par nouzalinda (âme en paix) et de not me et beaucoup d'autres, certaines interventions me sont restées gravées dans la mémoire (Mira avec son "j'adore votre complicité les filles" en parlant de moi et de âme en paix , shiz qui a découvert mon plus grand point fort "ezoukh" :lol: tu te rappelles ? "eh les filles, vous ne pouvez pas éviter de parler de vos voitures??" :lol:, not me avec l'adresse qui l'a poussé à aller réviser la géographie de la région de Blida :lol: -c'est de là que j'ai eu le fameux pseudo "Chimista"- et beaucoup d'autres ...)

C'est là que j'ai appris la méthode que suit les anciens pour nous pousser à poster nos photos, pour découvrir les nouvelles :mrgreen: et c'est là que j'ai fait la connaissance de momo, Koukou, Kabyloo, Fever, mec (les pro du zieutage :lol:)

Je m'arrête là, je ne veux parler que des bonnes choses que j'ai vécu ici :razz: sans oublié que VOUS étiez toujours avec moi dans les moments les plus difficiles ...

MERCI MERCI MERCI et MERCI les ami(e)s d'être là à chaque fois :twark::27:

Zacmako
18/02/2010, 09h00
Une année!! waw!! c'est déjà beaucoup, je n'ai jamais été aussi fidèle à un endroit grave grave !!!:mrgreen:
Joyeux anniversaire sur FA !
Longue vie ici !

absente
18/02/2010, 09h05
Merci bcp zac, tes poèmes ont été pour moi un remède à pas mal de blessures :)

grave grave !!!:mrgreen:bah! je suis une 3acha9a mellala :mrgreen:

fella
18/02/2010, 09h14
Chimista :twark: , enti tanik, joyeux anniversaire fi FA, une grande famille où l'on se sent bien....
....Que cette grande famille FA reste aussi belle que ce bouquet.....et longue vie sur ce forum à toi et nous tous.....:)
http://www.bebloom.com/Images/bouquets/Grands/gexotique2008.gif

DJAMY
18/02/2010, 09h17
bonne anniversaire alchi ,je t'appelle tjrs alchi et jamais chimista:mrgreen:
laakouba inchallah a 100 ans sur FA et surtt parmi nous ;)

Zacmako
18/02/2010, 09h21
Un petit cadeau d'anniv. pour toi, Chimista...

Encore un grain qui disparaît du chapelet de ma vie,
Une année de mon existence que le temps me ravit
Rien qu’hier je suis venue sur FA en augmenter le nombre
Et depuis, douze mois se sont éclipsés dans l’ombre.
IL me chuchote qu’une année de ma vie est fanée
Et qu’une page de mon livre est à jamais tournée,
Entre-temps, d’autres sont venus, d’autres sont partis
Mais où sont-ils, ceux qui, hier, étaient de la partie ?
Certains sont encore là, d’autres reposent en paix
Une spirale de la vie d’où on ne peut s’échapper.

rayhana
18/02/2010, 09h24
bon anniversaire bébé chimista ;)

tu n'est nullement 3achaka malala puisque t'es fidéle à FA:lol:

depuis que je suis là,je n'ai pas remarqué que t'es une zouakha:mrgreen: ,peut être que tu l'etais à tes débuts et que t'as appris à être plus modeste parmi les modestes faiistes,c'est déja ça!! t'as gagné une qualité.

j'espére te lire encore les années à venir,t'es adorable leblidiya:twark:

Gandhi
18/02/2010, 09h27
Bon anniversaire ya zouakha :mrgreen:

Longue vie sur FA ;)

DJAMY
18/02/2010, 09h31
depuis que je suis là,je n'ai pas remarqué que t'es une zouakh
rayhana ,alchi est une zouakha pro quand meme:lol: :lol: :lol:

Nina80
18/02/2010, 09h32
koul am wanti bkhir chimista :4:

mimi
18/02/2010, 09h34
Bon anniv Chimista :8: merci à toi aussi :4:

Salut Djamy, Rayhana t'as raté plein d'épisodes toi :mrgreen:
rayhana ,alchi est une zouakha pro quand meme:lol: :lol: :lol:Ben oui, elle a même eu sa chanson (de Baaziz) :lol:

momo.05
18/02/2010, 10h10
http://img509.imageshack.us/img509/5007/fleuranime014ps5dk2.gif

bisous toi............:twark: :73:

absente
18/02/2010, 10h38
Chimi,

1 an dejá ou 1 an seulement:mrgreen: .....c est fou comme le temps passe vite sur FA.

absente
18/02/2010, 10h45
shiz qui a découvert mon plus grand point fort "ezoukh" tu te rappelles ? "eh les filles, vous ne pouvez pas éviter de parler de vos voitures??"

ha ha ha c'est vrai? c'est moi qui ai dit ça? éviter de parler de vos voitures? :72: c'est vrai que vous n'arrêtiez pas de parler de vos poussettes! Zouakha ça je le sais oui je l'ai tout de suite remarqué et attention pour moi Elzoukh est une grande qualité :mrgreen: alors reste comme tu es mais pas que ça, tu fais partie des rares personnes que j'ai trouvées hyper sympa dès leur premier jour sur FA! Je me suis tout de suite dit, cette fille dhalha khfif(son ombre est légère?? :rolleyes: :lol:)

Avec le temps, on a appris à se connaître, à s'apprécier et aujourd'hui je n'imagine pas FA sans certaines personnes et tu en fais partie.
J'aime autant quand tu fais ta sérieuse, ta philosophe et ta capricieuse (vi vi t'es capricieuse aussi lol) que quand tu fais ta folle, ta zouakha moulat elkhana :mrgreen:!!

Bref, reste comme tu es ma Chimi, surtout ne change pas ! :twark:

Bon app'

Nedjma
18/02/2010, 11h12
sabah el khir alikoum :razz:

Mabrouk Chimistati :twark:

mecmad
18/02/2010, 11h17
waw deja une année, ca passe trop vite:lol:
nous aussi, on se souvient de tes 1er pas, comme l'a dit Shichouta sympa des le debut et dhalek khfif, moi je t'ai pris pour une revenante hahahaha ...c'est un plaisir de te connaitre .... joyeux anniversaire et la3kouba lel3am el jay :)

absente
18/02/2010, 11h32
Merci beaucoup zac, merci pour le poème, merci pour ta gentillesse, merci pour tout :)

vi vi t'es capricieuse aussi lol ça aussi tu l'as découverts :rolleyes:
il est où adh pour ajouter une couche :lol:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous êtes tous adorables, je vous aime trop :verysad::verysad: wellah

balkis
18/02/2010, 11h48
Un an sur le FA félicitations Chimista

myriam
18/02/2010, 11h50
tchin:8:tchin............................:2:

absente
18/02/2010, 11h52
Oui balkis, un an, douze mois, je ne me suis jamais absentée plus d'une semaine de FA (même pas :mrgreen:) :rolleyes:

Mais qu'est ce qu'il a de plus ce FA ? :rolleyes::mrgreen:

absente
18/02/2010, 11h55
Myriam, je me rappel que quand j'ai vu ta photo la première fois, je me ss dite, "waw!! kel est belle cette fille, on dirai une gawrya" :mrgreen:

myriam
18/02/2010, 11h57
Myriam, je me rappel que quand j'ai vu ta photo la première fois, je me ss dite, "waw!! kel est belle cette fille, on dirai une gawrya" :mrgreen:

merci:redface: y'aurra bientot deux nouvelles gawrya:lol:

absente
18/02/2010, 11h59
Ahh Chimiiiiiiiiiiii ca se fête avec un gateau ca :mrgreen:
Allez envois le BIG GATEAU CHOCO :p

C'est là que j'ai appris la méthode que suit les anciens pour nous pousser à poster nos photos, pour découvrir les nouvelles :mrgreen: et c'est là que j'ai fait la connaissance de momo, Koukou, Kabyloo, Fever, mec (les pro du zieutage :lol:)

Mdrrrrrrrr j étais grave avec le topic photo moi :lol: ca me manque , balak je ferais un tour zieutage /postage ces jours ci :lol:

Bounne anniv en tt cas ;) reste comme tu es on t adorre ^^

absente
18/02/2010, 11h59
Myriam, elles seront les bienvenues :)

DJAMY
18/02/2010, 12h02
Allez envois le BIG GATEAU CHOCO
oui alchi c le moment du big gâteau et de la bougie:mrgreen: :lol:
quand meme c un jour special aujourdhui c la st chimistaine:lol: :lol:

absent
18/02/2010, 12h07
Apparament la junte militaire na pas eue l'impacte escomptée sur toi, Puisque je compte pour du beurre dans ce topic :mrgreen:

Un An seulement:rolleyes: , attend d'atteindre les 4 ans comme moi:lol:

absente
18/02/2010, 12h21
Chikoula :twark: Allez envois le BIG GATEAU CHOCO :ptiens, mouskoutchou, pas assez de temps pour préparer autre chose :mrgreen: (mieux que rien :lol:)

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/18/10021801185867687.jpg (http://www.casimages.com)

Djamy,
ha ha ha !! :lol:

Je m'attendais à un gateau men 3andkoum, surprise zaama :evil:

Grl, je n'ai parlé que de mes premiers pas sur FA, à l'époque, toi tu n'y été pas :rolleyes:

myriam
18/02/2010, 12h24
je prend les fraises.:mrgreen:

absente
18/02/2010, 12h26
Mai euuuuuh Myriam qu est ce que tu as , à tt me piquer today :lol:

Allez comme je sais que tu attends des twins je te passe les fraises :mrgreen:

Ihabel Chimi :3: le jour ou je passe a Blida je veux le même :mrgreen:

traks
18/02/2010, 12h26
Apparament la junte militaire na pas eue l'impacte escomptée sur toi, Puisque je compte pour du beurre dans ce topic

Un An seulement , attend d'atteindre les 4 ans comme moi
nta tu est arriver ici colonel ...et ta finis général ......

Cookies