Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Alchimiste zouakha, déjà une année !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Alchimiste zouakha, déjà une année !!

    Déjà une année que je suis sur ce MAGNIFIQUE forum

    Une année!! waw!! c'est déjà beaucoup, je n'ai jamais été aussi fidèle à un endroit

    Je me rappel de mes premiers jours ici, de la première personne à qui j'ai parlé ici, une ou un certain(e) justemoi sur son topic de présentation (je n'oublie rien ) ...

    ... de mon premier topic, animé par nouzalinda (âme en paix) et de not me et beaucoup d'autres, certaines interventions me sont restées gravées dans la mémoire (Mira avec son "j'adore votre complicité les filles" en parlant de moi et de âme en paix , shiz qui a découvert mon plus grand point fort "ezoukh" tu te rappelles ? "eh les filles, vous ne pouvez pas éviter de parler de vos voitures??" , not me avec l'adresse qui l'a poussé à aller réviser la géographie de la région de Blida -c'est de là que j'ai eu le fameux pseudo "Chimista"- et beaucoup d'autres ...)

    C'est là que j'ai appris la méthode que suit les anciens pour nous pousser à poster nos photos, pour découvrir les nouvelles et c'est là que j'ai fait la connaissance de momo, Koukou, Kabyloo, Fever, mec (les pro du zieutage )

    Je m'arrête là, je ne veux parler que des bonnes choses que j'ai vécu ici sans oublié que VOUS étiez toujours avec moi dans les moments les plus difficiles ...

    MERCI MERCI MERCI et MERCI les ami(e)s d'être là à chaque fois

  • #2
    Une année!! waw!! c'est déjà beaucoup, je n'ai jamais été aussi fidèle à un endroit
    grave grave !!!
    Joyeux anniversaire sur FA !
    Longue vie ici !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Sbah el kheir zac

      Merci bcp zac, tes poèmes ont été pour moi un remède à pas mal de blessures

      grave grave !!!
      bah! je suis une 3acha9a mellala

      Commentaire


      • #4
        Chimista , enti tanik, joyeux anniversaire fi FA, une grande famille où l'on se sent bien....
        ....Que cette grande famille FA reste aussi belle que ce bouquet.....et longue vie sur ce forum à toi et nous tous.....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          bonne anniversaire alchi ,je t'appelle tjrs alchi et jamais chimista
          laakouba inchallah a 100 ans sur FA et surtt parmi nous

          Commentaire


          • #6
            Un petit cadeau d'anniv. pour toi, Chimista...

            Encore un grain qui disparaît du chapelet de ma vie,
            Une année de mon existence que le temps me ravit
            Rien qu’hier je suis venue sur FA en augmenter le nombre
            Et depuis, douze mois se sont éclipsés dans l’ombre.
            IL me chuchote qu’une année de ma vie est fanée
            Et qu’une page de mon livre est à jamais tournée,
            Entre-temps, d’autres sont venus, d’autres sont partis
            Mais où sont-ils, ceux qui, hier, étaient de la partie ?
            Certains sont encore là, d’autres reposent en paix
            Une spirale de la vie d’où on ne peut s’échapper.

            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              bon anniversaire bébé chimista

              tu n'est nullement 3achaka malala puisque t'es fidéle à FA

              depuis que je suis là,je n'ai pas remarqué que t'es une zouakha ,peut être que tu l'etais à tes débuts et que t'as appris à être plus modeste parmi les modestes faiistes,c'est déja ça!! t'as gagné une qualité.

              j'espére te lire encore les années à venir,t'es adorable leblidiya

              Commentaire


              • #8
                Bon anniversaire ya zouakha

                Longue vie sur FA
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  depuis que je suis là,je n'ai pas remarqué que t'es une zouakh
                  rayhana ,alchi est une zouakha pro quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    koul am wanti bkhir chimista
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon anniv Chimista merci à toi aussi

                      Salut Djamy, Rayhana t'as raté plein d'épisodes toi
                      rayhana ,alchi est une zouakha pro quand meme
                      Ben oui, elle a même eu sa chanson (de Baaziz)
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12



                        bisous toi............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Chimi,

                          1 an dejá ou 1 an seulement .....c est fou comme le temps passe vite sur FA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon anniversaire un an sur FA!!!

                            shiz qui a découvert mon plus grand point fort "ezoukh" tu te rappelles ? "eh les filles, vous ne pouvez pas éviter de parler de vos voitures??"
                            ha ha ha c'est vrai? c'est moi qui ai dit ça? éviter de parler de vos voitures? c'est vrai que vous n'arrêtiez pas de parler de vos poussettes! Zouakha ça je le sais oui je l'ai tout de suite remarqué et attention pour moi Elzoukh est une grande qualité alors reste comme tu es mais pas que ça, tu fais partie des rares personnes que j'ai trouvées hyper sympa dès leur premier jour sur FA! Je me suis tout de suite dit, cette fille dhalha khfif(son ombre est légère?? )

                            Avec le temps, on a appris à se connaître, à s'apprécier et aujourd'hui je n'imagine pas FA sans certaines personnes et tu en fais partie.
                            J'aime autant quand tu fais ta sérieuse, ta philosophe et ta capricieuse (vi vi t'es capricieuse aussi lol) que quand tu fais ta folle, ta zouakha moulat elkhana !!


                            Bref, reste comme tu es ma Chimi, surtout ne change pas !

                            Bon app'

                            Commentaire


                            • #15
                              sabah el khir alikoum

                              Mabrouk Chimistati

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X