Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Alchimiste zouakha, déjà une année !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Anis et Sarah

    ils vont hériter ça de toi inscris les dés maintenant

    Commentaire


    • #77
      J'aurais dans moins de 4 jours 15 mois d'age FA donc j'ai déjà dépassé ma 1ère année
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #78
        Je suis émue
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #79
          Citron, tekberr khouya et tu fera deux ans ki el youm

          Yaska

          Commentaire


          • #80
            kach match lyoum ki a gagné
            bsr Yaska bienvenue sur FA
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #81
              Merci Algérienne.
              Chimista, ce n'était pas ironique. C'était sincère
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #82
                notre blidiya adorée

                bon anniversaire sur FA Chimi.
                Koul wenti bikhir et sur FA inchalah ......
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #83
                  kach match lyoum ki a gagné
                  bsr Yaska bienvenue sur FA
                  Jumelle, que dois-je comprendre là ?
                  Chimista, ce n'était pas ironique. C'était sincère

                  notre blidiya adorée
                  je suis toute rouuuuuge
                  Merci l'ami, merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok ok
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #85
                      Chimista

                      de mon premier topic, animé par nouzalinda (âme en paix) et de not me et beaucoup d'autres, certaines interventions me sont restées gravées dans la mémoire (Mira avec son "j'adore votre complicité les filles" en parlant de moi et de âme en paix , shiz qui a découvert mon plus grand point fort "ezoukh" tu te rappelles ? "eh les filles, vous ne pouvez pas éviter de parler de vos voitures??" , not me avec l'adresse qui l'a poussé à aller réviser la géographie de la région de Blida -c'est de là que j'ai eu le fameux pseudo "Chimista"
                      sana hilwa ya gamil sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiiiiiiiil sana hilwa ya chimistaaaaaaaaaaaaa

                      je me souviens tres bien comme si c'était hier, pour la balade géographique a blida et je me souviens que tu t'es perdu

                      par contre je n'ai toujours pas reçu les droits d'auteurs pour "Chimista"

                      alors je te souhaite encore plein d'année sur FA, moi je ne me souviens plus de combien d'année que j'y suis, peut etre 5 ou 6 ans je sais plus, quand j'arriverais a 10 je fêterais l'anniversaire
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X