Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ouvre mon agenda, le 4 juin 2011 incha allah : maroc algérie direction "stade de marrakech"
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #17
      Les 2 équipes peuvent se qualifier à condition de faire le plein et soigner le goal average contre les autres équipes et éviter à tout prix des défaites lourdes dans les 2 rencontres Algérie-Maroc.

      Commentaire


      • #18
        mdr ,ya setar ya latif

        Commentaire


        • #19
          Pour les algériens, concentrez vous sur la CDM

          Pour les marocains, congé sabbatique de 6 mois
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #20
            j'ouvre mon agenda, le 4 juin 2011 incha allah : maroc algérie direction "stade de marrakech"
            Sa sera a Marrakech ?

            Sa veut dire que le match retour est chez nous ?

            Comment tu sais tout sa ?

            Commentaire


            • #21
              l'ironie du sort .

              chamakh vs boughendrra (c'est comme ça qu'on l'appelle ici hhhh)

              Ps: Si on joue Juin 2011 à Marrakech, c'est donc qu'on jouera
              Mars 2011 à alger. (soit le 4eme et 3eme match des lions respectivement.)
              Dernière modification par alien, 20 février 2010, 15h00.

              Commentaire


              • #22
                incroyable... seul avantage de cette confrontation, c'est que les joueurs marocains vont transpirer un peu plus cette fois, vu que c'est un derby. ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu courir

                Commentaire


                • #23
                  3la Lah le match retour est au Maroc.

                  Marrakech c'est pas bon, le nouveau stade je sais pas comment il est, il faut acceuillir a CASABLANCA !

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espére que le Stade Tanger sera prét!! tout le monde connait le public Tangerois

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan CASA ya pas mieux que les CASAOUI pour chauffer les joueurs

                      Commentaire


                      • #26
                        puréee !!
                        fallait qu'on tombe sur Dzayer !! :22:
                        si jamais on ne trouve pas un entraineur rapidement et recoudre cette equipe du Maroc dechiré en lambeaux j'ai bien peur qu'on pourrait prendre une sévère correction !!

                        Commentaire


                        • #27
                          On va pas jouer dans cet boite de sardine.

                          Y faut le stade de CASA, 85.000 places + les autres (les marocains sans tiket)

                          Nan sa sera a CASA ou Rabat, il peut pas le mettre ailleurs...

                          Par contre, oujdi je sais pas ou il est qu'il nous réponde si le match retour est au Maroc ce qui serait bien !


                          et pour les humilier aussi ^^

                          ils n'atterrent pas de chanter "Bouteflik9a .. boutefli9a va fan culo" lol
                          wayeh asahbi

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan CASA ya pas mieux que les CASAOUI pour chauffer les joueurs
                            le BLM des CASAWIS c'est qu'ils sont là pour le RAJA et le WAC, mais absent pour l'equipe national.

                            Commentaire


                            • #29
                              le BLM des CASAWIS c'est qu'ils sont là pour le RAJA et le WAC, mais absent pour l'equipe national.
                              Tkt pas, on joue pas contre le Cameroun ou le Togo, c'est un derby mon ami.

                              Commentaire


                              • #30
                                puréee !!
                                fallait qu'on tombe sur Dzayer !! :22:
                                si jamais on ne trouve pas un entraineur rapidement et recoudre cette equipe du Maroc dechiré en lambeaux j'ai bien peur qu'on pourrait prendre une sévère correction !!
                                tu crois qu'il manque un entreneur pour notre equipe?!
                                il falait juste qu'il joue et qu'ils transpirent, et je pense qu'ils le feront pour un match de derby

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X