Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est une bonne chose s ils refont le tirage ce n est pas bon pour le maghreb que deux de ses equipes se retrouvent , j aimerai bien que les deux equipes soient qualifiés
    Ca seras soit Algerie - Maroc soit Algerie et une autre equipe, donc Algerie fiha fiha
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • J'ai jamais autant aimé le Maroc depuis que j'ai connu Masr.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • kenchiro,
        ca va être
        dur pour l'Algérie


        c a va être dur pour nos deux pays .
        je me serais fais un Plaisir de retrouvé les charognards d égyptiens, mais bon c est comme c a.
        Dommage que nos deux pays respective ce rencontre ,je suis sur que le fair-play sera au rendez-vous ,QUE LE MEILLEUR GAGNE,en espérant que les deux passe ,in-challah.

        Commentaire


        • je veux un groupe:

          algerie
          maroc
          egypte
          tunisie


          imaginez la tete des egyptiens lool ils declarenr forfait direct !

          mais ca sera pas possible ce tirage avec les tetes de serie dommage )

          Commentaire


          • je veux un groupe:

            algerie
            maroc
            egypte
            tunisie
            Ahh , les égyptiens vont dire que c'est un groupe de "Al Baltaguiya"

            Commentaire


            • j'aurai aimer voir les marocains avec les egyptiens pour voir comment ils s'ensortent

              Commentaire


              • j'aurai aimer voir les marocains avec les egyptiens pour voir comment ils s'ensortent
                Bah ils vont leur dire nous sommes pas comme ces Algeriens , nous nous sommes tres gentils , nous sommes leplusbeaupaysdumonde et patati et patata ......
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • ils vont leur offrir des babouches mad in marocco )) pour les attendrir et les fu....c par derriere lool
                  faut dire que l'egypte sa bete noire c le maroc .ils les ont battu 1 fois seulement je crois ou 2.

                  Commentaire


                  • j'ai une question; est il possible de se chauffer a la bougie ?

                    Commentaire


                    • "
                      j'ai une question; est il possible de se chauffer a la bougie ?

                      Je le pense, en mettant directement la main au dessus de la flamme
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • que quelqu'un me dit ce qui se passe dans le coin ?
                        on va refaire les qualifs ?

                        Commentaire


                        • oui tenebre

                          mais c'est un coup des algeriens ils ont tellement peur du maroc qu ils ont payé une fortune a la caf pour qu'elle reintegre le togo , et pourquoi ? parceque la reintegration du togo implique forcement un nouveau tirage au sort

                          je plaisante
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • ont a peur du maroc comme ont avaient peur des egypCHIENS

                            Commentaire


                            • sérieux, on va changer les groupes?

                              et moi qui, avec des amis marocains, on prévoit faire un tour a casa en familles...j'espere que maroc et algérie vont se rencontrer...pour le sport et pour les peuples

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X