PDA

Voir la version complète : CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Asaka
22/02/2010, 21h09
L'Algérie part donc favori dans ce groupe. Mais la Maroc est aussi un pays de foot donc va falloir bien négocier notre match à BLIDA (eh oui les marocains vont fouler la pelouse qui nous a mené vers la CDM).
Absolument pas, vous n'etes pas du tout favori

Et moi je prie pour que le match se déroule à Kech.
Sa sera a Darbeda, Casa :)

Des 1,2,3 viva l'Algérie sur la place Jemaa el Fna... oulala j'en reve.
A ce point la ? :mrgreen:

Asaka
22/02/2010, 21h11
le 1-5 au maroc en 1979 magnifique !!! j'oublierai jamais j'avais 4 ans lol

Et le 4-0 a la Nehru Cup tu t'en souviens :mrgreen: meme pas un but d'honneur, une vrai déculotée qu'on pris les algeriens ce jour la, il parait qu'il a été décrété jour de deuil national :mrgreen:

Asaka
22/02/2010, 21h18
Les lions ont affronté les fennecs 27 fois, le Maroc a gagné 8 fois contre 9 défaites et 10 nuls.

La déformation commence déja :lol:

9 victoires pour le Maroc seulement 5 pour l'Algerie ;)

http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/headtohead/team1=alg/team2=mar/index.html

DJAMY
22/02/2010, 22h03
Absolument pas, vous n'etes pas du tout favori
tout indique quand meme que c l'algerie qui est favorite du groupe avec un statut de mondialiste et 4eme a la CAN alors que le maroc n'est pas present aux deux competitions ;)

DJAMY
22/02/2010, 22h53
par contre ce qui n pas bien pour les deux equipes est que personne ne semble se soucier de la tanzanie et la republique centre africaine et je penses que la difference se fera a ce niveau

tenebre
22/02/2010, 22h56
par contre ce qui n pas bien pour les deux equipes est que personne ne semble se soucier de la tanzanie et la republique centre africaine et je penses que la difference se fera a ce niveau
tu as raison !!
se sont deux équipes trouble faites qui peuvent nous casser les pieds durant les qualifs!!!

hakkimm
22/02/2010, 23h18
Et le 4-0 a la Nehru Cup tu t'en souviens meme pas un but d'honneur, une vrai déculotée qu'on pris les algeriens ce jour la, il parait qu'il a été décrété jour de deuil national
c'est l'équipe B (http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=2613361&postcount=11) d'algérie qui a joué ce match!!

C'est quoi ce chauvinisme???!! le bilan des confrontation entre les deux pays est trés équilibré et puis il n'y a jamais eu de favori dans un derby quelque soit le niveau des équipes concernées....tout est possible.

Asaka
22/02/2010, 23h33
c'est l'équipe B (http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=2613361&postcount=11) d'algérie qui a joué ce match!!

B, C, X ou Z c'est pareil, vous avez perdu ;)

C'est quoi ce chauvinisme???!!

C'est une réponse a une intervenante pour corriger son écrit qui disait que le Maroc perdait plus que ne gagnait contre l'algerie.

C'est pas du chauvinisme c'est des statistiques comme font pas mal de personne ici et pourtant tu n'y a pas trouvé de probléme jusqu'a ce que j'en parle ?

Jijelinho
22/02/2010, 23h53
sans blague l'algérie ne sera pas favori ???

si on se souci de tanzanie et du la rep. centre afrique... autant déclarer forfait immédiatement.

l'équipe d'algérie est sur une bonne dynamique...

quand aux joueurs marocain suffit de leur offrir un pot de gel avant le match... eux qui ne cesse de se recoiffer entre deux touche de balle... leur coupe de cheveux c'est leur obséssions le match ils n'en ont rien a ciré... et le gabon en est le parfait exemple.

hakkimm
23/02/2010, 00h07
c'est l'équipe B d'algérie qui a joué ce match!!
B, C, X ou Z c'est pareil, vous avez perdu
oui c'est ca, tu interprètes les statistiques à ta guise puisque un peu plus loin tu ne sors les statistiques de la FIFA
La déformation commence déja
9 victoires pour le Maroc seulement 5 pour l'Algerie
http://fr.fifa.com/worldfootball/sta...mar/index.html
où on ne trouve aucune trace de ce match (4-0)
qui fait de la déformation?

Les statistiques FIFA ne prennent pas en compte des matchs joués dans le cadre des jeux olympiques, les jeux méditerraniens et les jeux africains or le Maroc et l'Algérie engageaient bien leurs équipe A dans ces jeux jusqu'à 1991.

Asaka
23/02/2010, 00h18
où on ne trouve aucune trace de ce match (4-0)
qui fait de la déformation?

Les statistiques FIFA ne prennent pas en compte des matchs joués dans le cadre des jeux olympiques, les jeux méditerraniens et les jeux africains or le Maroc et l'Algérie engageaient bien leurs équipe A dans ces jeux jusqu'à 1991.

Oui c'est vrai, 10 victoires (au lieu de 9) pour le Maroc et 5 pour l'algerie :mrgreen: voila c'est corrigé ! :mrgreen:

Gironimoo
23/02/2010, 07h21
voilà l'historique des match officiels entre Algérie et Maroc

http://img168.imageshack.us/img168/53/sanstitrert.png (http://img168.imageshack.us/i/sanstitrert.png/)

DJAMY
23/02/2010, 07h43
si on se souci de tanzanie et du la rep. centre afrique... autant déclarer forfait immédiatement.
le maroc c ne que le troisieme match et il faut pas le jouer avant cette date mais avant il y'a deux matchs contre la tanzanie et la republique centre africaine et pour les deux nations qu'il faut imperativement bien negocier surtt chez eux et ne pas se dire que ce groupe se limite a une double confrontation,le maroc est un bon exemple pour ca ,tt le monde avait dit dans son groupe que ca va se limiter a une confrontation entre le maroc et le cameroun et c'etait pas le cas et les exemples sont nombreux dans le monde et la seule realitè reste celle du terrain .

http://img168.imageshack.us/img168/53/sanstitrert.png
il y'a deja qq victoires en plus que n'a pas comptè notre ami asaka qui pourtant etaient dans des matchs officiels:mrgreen:

Haroone
23/02/2010, 08h02
dans tous les cas ça fait 30ans que vous avez pas gagné contre nous, j'espère que la serie continue :p

tenebre
23/02/2010, 11h02
les amis s'il vous plait , le match est encore loin , ménager vos forces pour le jour J !! :mrgreen:

bylkusdu94
23/02/2010, 11h06
tenebre, justement on ne sera pas ménagés lol :mrgreen:
mon meilleure pote est marocain et il n'arrête pas de me charrier...
tu me diras, il a raison, les algériens n'ont pas battu les marocains (je me souviens surtout du dernier match perdu 3-1) depuis le 16 Mars 1980, j'étais même pas né, ça date...
En tout cas, bonne chance à vous... il vous reste 3 places... les 3 meilleurs seconds de chaque groupe hihi :lol:

tenebre
23/02/2010, 11h16
salut mon ami bylkusdu94 !! :razz:
sa fait un bail !!
j'espere que tu va bien !! ;)

tenebre, justement on ne sera pas ménagés lol
mon meilleure pote est marocain et il n'arrête pas de me charrier...
normal quoi :mrgreen: !!
les algériens ont plus la tête au mondial là , alors que nous on a pas d'évènements important dans notre agenda pour le moment , c'est pour sa qu'on ne voit que le match Maroc vs Algerie dans l'horizon lointain :p !!

tu me diras, il a raison, les algériens n'ont pas battu les marocains (je me souviens surtout du dernier match perdu 3-1) depuis le 16 Mars 1980, j'étais même pas né, ça date...
En tout cas, bonne chance à vous... il vous reste 3 places... les 3 meilleurs seconds de chaque groupe hihi

les statistiques et les scores du passé ne veulent rien dire !!
seul le résultat actuel qui compte !! ;)
ce n'est pas nos 30 ans d'invisibilité contre l'Algérie durant le passé ( je sais j'abuse un peu là :mrgreen: ) qui va nous qualifier pour la CAN !!

bylkusdu94
23/02/2010, 11h26
tenebre, ça va el hamdoulah, j'espère que tu es en pleine forme, les beaux jours arrivent!
merci pour ton objectivité et ta lucidité lol :mrgreen:
en tout cas, j'ai hâte d'y être!

GLOST
23/02/2010, 13h27
Salam
je viens de lire que la république centre afrique a déclaré forfait pour sa participation aux eliminatoires de la CAN 2012 .Si l'info se confirme y aura qu'un seul qualifier de ce groupe quelquesoit la prestation du deuxieme ...
ça sera tres penible pour l'Algerie et le Maroc

Nourman
23/02/2010, 13h32
le maroc et l'algerie doivent aider cette confédération centre-africaine ,par l'argent , par des joueurs s'il faut :mrgreen:

tenebre
23/02/2010, 13h32
Salam
je viens de lire que la république centre afrique a déclaré forfait pour sa participation aux eliminatoires de la CAN 2012 .Si l'info se confirme y aura qu'un seul qualifier de ce groupe quelquesoit la prestation du deuxieme ...
ça sera tres penible pour l'Algerie et le Maroc
:eek::eek::eek: !!!!!

continent de *****!!!!! :mur::mur::mur:

Haroone
23/02/2010, 13h36
pourquoi elle participe aux tirages au sort!!!! mais c'est quoi ce contient de *****!!!!

Nourman
23/02/2010, 13h42
pour l'instant que des rumeurs,rien n'est officiel , mais voici leurs passé
2000 : Forfait
2002 : Tour préliminaire
2004 : Tour préliminaire
2006 : Forfait lors du Tour préliminaire
2008 : Non inscrit
2010 : Forfait lors du Tour préliminaire
:22::22::22:

Nomad7
23/02/2010, 13h57
La CAF fait n'importe quoi!!!!

Pourquoi ne pas consulter cette république de .... avant de faire un tirage au sort?!!
Il faut que les présidents des deux fédérations algérienne et marocaine fassent quelque chose à ce sujet. C'est dommage que l'un des deux pays ne sera présent en 2012.

tenebre
23/02/2010, 14h00
sa ne m'étonne pas de la part des CAFouilleux !!!
depuis quand une qualification pour une coupe d'Afrique s'est déroulé le plus normalement du monde ?

Nomad7
23/02/2010, 14h02
Ben on n'a qu'à leur dire : soit on y va ensemble (Algérie et Maroc ) soit on y va pas du tout!

Je propose de laisser la Tanzanie y aller pour ne pas faire des jaloux!:lol:

Iska
23/02/2010, 14h06
"Je propose de laisser la Tanzanie y aller pour ne pas faire des jaloux!:lol:"

Non ! se battre pour reintégrer le TOGO

tenebre
23/02/2010, 14h14
c'est vrai !!!
celui qui a subi le plus d'injustice dans ce continent c'est bien le TOGO !!!!
si les fédérations avaient quelques chose entre les jambes ils s'opposeraient à la sanction contre le TOGO !!!
non mais ***** !!!!! deux personnes du staff de l'équipe du TOGO ont été assassiné sauvagement !!!!!!!!! ces CAFouilleux veulent que le TOGO fasse quoi ???? qu'ils font semblant que rien ne s'était passé et qu'ils prennent part à la compétition le plus normalement du monde ???? :mur::mur::mur:

hakkimm
23/02/2010, 15h13
La CAF aurait dû organiser un tour préliminaire pour les équipes mal classées(des matchs à élimination directe) comme elle faisait dans le passé mais pourquoi cette confédération corrompue a changé l'ancien système?...

Takoumite
23/02/2010, 17h27

http://img168.imageshack.us/img168/53/sanstitrert.pngEt les 9 victoires du Maroc du site de la fifa ???? ptdrrrrrrr

Sans meme compter le 4-0 !!!

Vous n'avez eu que 6 défaites selon ton site algerien, soit 3 défaites de moins que le site de la fifa, donc on ne vous a battu que 6 fois. :lol:

Ils n'ont honte de rien ces sites algeriens :mrgreen:

Cookies