PDA

Voir la version complète : CAN 2012 : L’Algérie jouera avec le Maroc, la Tanzanie et la R. Centrafirque


Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

samarkand777
26/02/2010, 23h15
si on vous met 3/0 a casa je te promet que vous chanterez lol
c'est dans notre mentalité maghrebins ca,quand tout va bien on en fait des tonnes et quand ca va moins bien on casse nos joueurs comme personne.

Asaka
26/02/2010, 23h39
Vous allez avoir des Lions qui ont faim en face de vous, si vous mettez 1 but faut etre content.

Contentez vous de gagner a Alger si vous le pouvez grace a votre public parce que au Maroc vous irez chercher le ballon dans vos buts comme depuis les 30 dernieres années ;)

rodmaroc
27/02/2010, 01h21
Sincèrement je ne vois pas comment l'EN marocaine ''actuelle'' pourrait l'emporter!!! c'est des tocards......cela dit il y a tjrs des surprises dans le foot.

Zach89
27/02/2010, 01h34
C'est quoi le problème-exactement- avec l'équipe du maroc ?

Psychos
27/02/2010, 02h09
Vous allez avoir des Lions qui ont faim en face de vous, si vous mettez 1 but faut etre content.

Contentez vous de gagner a Alger si vous le pouvez grace a votre public parce que au Maroc vous irez chercher le ballon dans vos buts comme depuis les 30 dernieres années ;)

Soyons sérieux 2 minutes.
Si vous en prenez "que" 2 chez vous et 5 chez nous, vous devriez être content parce que on a les moyens de vous en mettre 30 facilement.
C'est pas des joueurs que vous avez, c'est les danseuses du crazy horse.

absent
27/02/2010, 02h47
lol ça fait 20 pages que ce topic se résume à "on va vous défoncer", "ah non, nous on va vous écrasé".......

Bon apparemment la plupart ont oublié que la plus intelligente des deux équipes (Marocaine et Algérienne) sera celle qui pensera le moins à cette double confrontation et pensera le plus à prendre 12 pts aux autres équipes!!!

Celui qui s'assure 12pts avec les deux plus faibles peut affronter l'autre avec sérénité, quand à celui qui ne pensera qu'au match Algérie-Maroc suivis de Maroc-Algérie, il pourra perdre des points en concédant le nul à l'extérieur par exemple, chose que l'Algérie a l'habitude de faire et qui doit sortir de nos habitudes!

Maintenant pour la double confrontation:
-Tout d'abord, si le niveau des équipes change d'ici à Mars 2011, il est impossible de prédire quoi que ce soit, surtout qu'on est dans le foot! Les Marocains avec le Gabon et les Algériens avec le Malawi en savent quelque chose!
-Maintenant si le niveau reste le même, l'Algérie part largement favorite, il ne faut pas oublier qu'elle est mondialiste, et donc a un statut à assumer, néanmoins les Marocains seront outsiders et c'est toujours la meilleure position pour surprendre, d'ici là Saadane ne sera plus entraineur, l'Algérie devra surtout penser à ne pas se satisfaire de sa coupe du monde, et se croire supérieure, car on sait qu'en football tout est possible. Par contre le Maroc aura un nouvel entraineur dont le but est de faire revenir la sélection sur le premier plan au niveau international, et ils ont déjà de bons joueurs, le travail sera surtout mental, mais je pense qu'avec cette non participation à la CAN, ils se sont bien remis en question, le talent ne manque pas.
Voilà pourquoi personnellement, je pense que chacun gagnera chez lui, surtout avec les publics qui sont vraiment un 12ème homme important au Maghreb et surtout quand il s'agit d'un pays Maghrébin en face. Le Maroc a l'avantage d'accueillir au retour, ce qui mets la pression sur nous à l'Aller, mais gagner est à la portée de l'équipe nationale, à condition qu'elle joue son meilleur football, si elle pars dans la même optique que contre la côte d'ivoire, je vois mal comment elle peut devant son public ne pas gagner, et selon notre secteur offensif d'ici là, ce sera soit 1 but soit plus.
Le retour, et selon le résultat de l'Aller toujours, sera déjà un match décisif pour celui des deux qui finira premier, donc poussés par les supporters le Maroc pensera à la CAN et sera à 100%. La nouvelle EN arrivera en terre inconnue et devra être très solide, je ne la vois franchement pas gagné, au mieux on peut accrocher le nul en étant nous aussi à 100%, mais sinon ça risque de se finir par un petit 1-0 comme souvent entre les deux pays....

Enfin bref, tant que ça reste fair play, perdre ou gagner c'est des choses qui arrivent, c'est el mektoub comme on dit, le tout est de savoir garder les pieds sur terre et de tirer les leçons de l'épisode Egyptien.

Psychos
27/02/2010, 03h43
lol moha

C'est pour les taquiner un peu.

Quand on leur dit qu'il vont en prendre 5 au minimum c'est pour les énerver, on sait tous que ça sera un match serré.

Hamza
27/02/2010, 04h02
Venant de toi, Psycho, ce m'étonnerais pas que ce que t'as dis avant c'était sérieux. ;)

Psychos
27/02/2010, 04h05
J'ai dit qu'on avait les moyens de vous en mettre 30, j'espère que t'as pas pris cette phrase au premier degré aussi...

Le 3-0 que le Malawi nous a mis c'était il y a un mois, donc je suis bien placé pour dire que le football n'est pas une science exacte, loin s'en faut.

Hamza
27/02/2010, 04h23
Héhé, je suis pas con a ce point la, non plus. On n'est pas les Iles Samoa quand meme pour que vous marquez 30 but ! :)

Tout ce jouera sur le terrain.

tenebre
27/02/2010, 11h53
lol ça fait 20 pages que ce topic se résume à "on va vous défoncer", "ah non, nous on va vous écrasé"......

y a rien de méchant je te jure , c'est juste de la pure taquinerie :D !! :mrgreen:


rien à rajouter dans le contenu , tu as tout dis :) !!

slytds31
27/02/2010, 12h06
quand c l'egypte c'est jamais des taquineries :lol:

samarkand777
27/02/2010, 12h12
ce topic va faire un record ,s'il tient jusqu'a ce match ca fera 20000000 de messages lol dont 1,50000000 de "on va vous ecraser":D

tenebre
27/02/2010, 12h12
quand c l'egypte c'est jamais des taquineries
avec eux c'est différents !!! :twisted:

leurs trop grands orgueils va finir par les perdre un jour ou l'autre !! :confused:
ils doivent être content là , ils vont réellement partir en afrique du sud :lol: , depuis le temps qu'ils en rêvent !! :mrgreen:

slytds31
27/02/2010, 12h35
oué mdr ils vont pouvoir se consoler en jouant l'afrique du sud apres que l'ont est jouer la coupe du monde labas comme koi l'ironie du destin :D

mounia
27/02/2010, 12h55
En je ne sais plus combien d'années de conflits avec le maroc , il ne s'est jamais rien passé d'aussi grave que comme avc l'égypte , je ne sais pas ce qu'il en est des dirigeants , mais au niveau des peuples , aucune animosité et les matchs se dérouleront ds les pures traditions de fair play.

Pour moi peu importe qui gagne , c que la coupe d'afrique ! :lol:

oujdi
27/02/2010, 14h20
mon topic va battre tout les records, a moi le guiness des records et un marocain de plus :D

Psychos
27/02/2010, 14h45
En je ne sais plus combien d'années de conflits avec le maroc , il ne s'est jamais rien passé d'aussi grave que comme avc l'égypte , je ne sais pas ce qu'il en est des dirigeants , mais au niveau des peuples , aucune animosité et les matchs se dérouleront ds les pures traditions de fair play.

C'est normal une grosse partie des algériens ne sait même pas qu'il y a un problème entre le Maroc et l'Algérie concernant le SO.

slytds31
27/02/2010, 15h10
il y'a eu meme confli armé dans le passé mon pere etais jeune soldat algerien a l'epoque lol dsl les marocain^^

Takoumite
27/02/2010, 15h32
T'as pas a t'excuser l'ami c'est surtout nous qui devons le faire malgré ce qu'on a fait a votre armée on est des fréres, on aurai voulu que sa se passe autrement mais on avait pas le choix ;)

Maintenant la c'est du foot et on fera tout inch'Allah pour faire honneur a notre pays ;)

slytds31
27/02/2010, 16h40
heu vous avez rien faita notre armée:lol: en foot ont respectera les regles du sport et du fairplay^^

oujdi
28/02/2010, 15h28
apparemment c'est vahid le nouvel entraineur de l'equipe national

tenebre
28/02/2010, 17h53
apparemment c'est vahid le nouvel entraineur de l'equipe national
c'est vrai ? :confused:

Haroone
28/02/2010, 18h06
Vahid a juste été limogé par les ivoiriens... notre entreneur on le connaitra à la fin de la coupe du monde :lol: imaginez domenech:22:

tenebre
28/02/2010, 18h34
Vahid a juste été limogé par les ivoiriens... notre entreneur on le connaitra à la fin de la coupe du monde imaginez domenech
je suis sûr que la fédé nous concocte quelque chose qui sort carrement du commun des mortels !! :lol:
je paris que nous aurons droits à 5 entraineurs à la fois cette fois ci !! :mrgreen:

hakkimm
28/02/2010, 19h18
je paris que nous aurons droits à 5 entraineurs à la fois cette fois ci !!
la dernière fois,après le lemogage de roger lemerre, il y avait combien?!, trois si je me trompe pas? :mrgreen: , il faut un chef sinon le bateau coulera!!

Vu ses résultats avec la meilleure équipe du continent, Vahid ne me semble pas être un bon selectionneur...

tenebre
28/02/2010, 19h26
la dernière fois,après le lemogage de roger lemerre, il y avait combien?!, trois si je me trompe pas? , il faut un chef sinon le bateau coulera!!

4 entraineurs !!
un bouc émissaire et trois zombies pour être précis !! :22:


Vu ses résultats avec la meilleure équipe du continent, Vahid ne me semble pas être un bon selectionneur...
il faut un selectionneur avec une très forte personnalité qui sache ramener un peu de discipline dans cette equipe de starlette de dimanche !! :confused:

hakkimm
28/02/2010, 20h19
il faut un selectionneur avec une très forte personnalité qui sache ramener un peu de discipline dans cette equipe de starlette de dimanche !!
et compétent aussi!!,
saadane dans cet interview juge un petit peu Vahid!! (à la 7ème min)
http://www.youtube.com/v/nYTPT3bQ6VA&hl=fr_FR&fs=1&

tenebre
28/02/2010, 20h29
en parlant de Saadane , est ce que c'est vrai qu'il va quitter la selection algérienne bientôt ? :rolleyes:
si c'est le cas , vous n'avez qu'a nous le donner !! :mrgreen:

mounia
01/03/2010, 07h57
En principe , il quitte la sélection apres le mondial ,
On vs le donne volontiers , si vs avez reellement des problèmes de discipline au sein de votre sélection , c'est l'homme qu'il vous faut ! :mrgreen:

Cookies