PDA

Voir la version complète : Idées reçues sur ces messieurs...

Page : [1] 2 3 4 5

Argelina
20/02/2010, 16h41
Bonjour à tous,

On a souvent tendance à mettre tous les mecs dans le même sac et de dire qu'ils sont tous pareils...

Sur ce Topic nous allons donner la chance à ces messieurs de nous confirmer ou non ce qu'on dit sur eux (Pas d'hypocrisie SVP).

Pour faire simple on va commencer nos phrases par : " Ils sont tous ...."

Allez, déchainez-vous...

Argelina
20/02/2010, 16h50
Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...

mimi
20/02/2010, 16h56
Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...
Objection ! :lol:

J'en connais au moins un qui préfère les femmes intelligentes et n'as pas de complexe si sa femme est plus diplômée que lui ..

Sinon pour ma part je lance le préjugé suivant:

Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.

mecmad
20/02/2010, 17h00
et toujours se la jouer plus forts...
se la jouer ? mait faut regarder les verites en face .. nous sommes les plus forts !!!!!!!!!! :lol: :mrgreen:

absent
20/02/2010, 17h02
c'est vrai qu'on est fort sauf face à la mort (au moindre bobo, on chiale comme une femelle...je ne l'ai pas fait exprès!!!):mrgreen:

Argelina
20/02/2010, 17h03
Objection ! :lol:

J'en connais au moins un qui préfère les femmes intelligentes et n'as pas de complexe si sa femme est plus diplômée que lui ..

Objection rejetée, jusqu'à ce que le témoin vienne se manifester lui même à la barre. :mrgreen:

Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.

Ouuuula, ça doit être trés vrai ça...

mimi
20/02/2010, 17h06
Objection rejetée, jusqu'à ce que le témoin vienne se manifester lui même à la barre. :mrgreen:

T'as raison je ne suis pas sensée les aider mais les enfoncer encore plus :lol:

Mais t'inquiètes, j'ai lancé une autre bombe bcp plus dure à désamorcer :mrgreen:

balkis
20/02/2010, 17h06
Ils sont tous convaincus que le couscous de leur mère est le meilleur au monde

mecmad
20/02/2010, 17h10
Ils sont tous convaincus que le couscous de leur mère est le meilleur au monde
non !! le meilleur que celui de leurs belles meres surtout :mrgreen:

absent
20/02/2010, 17h11
Sujet intéressant ,j'aimerais bien savoir les divers préjugés.

ça c'est pas vrai quand même.

c'est un peu vrai ,mais c'est plus pour déconner.....waw les mecs vous êtes cuits ,heureusement que j'ai "chopé" une femme :mrgreen:

Inata
20/02/2010, 17h11
Ils sont tous convaincus qu'ils ont raison face à une femme.

absent
20/02/2010, 17h12
Ils sont tous convaincus qu'ils ont raison face à une femme.

C'est pas vrai sa...... :mrgreen:

balkis
20/02/2010, 17h14
Ils sont tous sûrs que les essayer c'est les adopter

Argelina
20/02/2010, 17h14
Mais t'inquiètes, j'ai lancé une autre bombe bcp plus dure à désamorcer :mrgreen:

Oui, je pense que personne ne pourras démentir... Bien joué.

not-me
20/02/2010, 17h17

je dois pas être un mec alors :mrgreen:

sinon j'ai toujours etait contre les généralisation et les préjuger parce que ca releve du domaine de la personnalité et ce domaine est tellement vaste que meme des jumeau n'auront pas les même pensée, réaction face au même stimuli

mais bon la généralisation est une manière comme une autre pour ne pas se compliquer la vie, ca peux passé quand on commence pas a croire que ses généralisation sont une vérité absolu ;)

absent
20/02/2010, 17h18
On attend de vous plus de pertinence.....plus de percussion.
C'est encore bas...

Inata
20/02/2010, 17h19
C'est pas vrai sa...... :mrgreen:

j'ai tort quand tu crois que tu as raison :D

absent
20/02/2010, 17h19
MDR :72: :72: :72:

Allez y les filles, c'est très bien, exprimer vous.... :mrgreen:

Blofeld
20/02/2010, 17h20
Ils sont tous.... différents.

absent
20/02/2010, 17h22
défoulez vous les filles ,et vider ce que vous portez dans vos coeurs.

boys boys boys....

absent
20/02/2010, 17h22
j'ai tort quand tu crois que tu as raison

J'ai raison lorsque tu a tord... :mrgreen:

Argelina
20/02/2010, 17h27
Par not-me:
sinon j'ai toujours etait contre les généralisation et les préjuger parce que ca releve du domaine de la personnalité et ce domaine est tellement vaste que meme des jumeau n'auront pas les même pensée, réaction face au même stimuli

Pas faux, mais là on est bien coscients que ce sont des généralisations volontaires, heureusement qu'il y puisse y avoir des exceptions !!!

Par El Bahar:
On attend de vous plus de pertinence.....plus de percussion.
C'est encore bas...

Ils sont tous sarcastiques quand on les attaque...

absent
20/02/2010, 17h30
Je me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre œuvre...:mrgreen:

not-me
20/02/2010, 17h32
Pas faux, mais là on est bien coscients que ce sont des généralisations volontaires, heureusement qu'il y puisse y avoir des exceptions !!!

j'en suis conscient aussi c'est pour ca je me permet d'en faire aussi des généralisation :mrgreen:

une par exemple sur les mec :

ca m'a toujours fait rire les mec qui sont désagréable avec d'autre mec et joue les dur mais une fois face une fille ils changent, même leurs voix change de gamme, ils deviennent tout moue, tout gentil ya 3omriiiiiiiiiiiii :lol:

absente
20/02/2010, 17h34
Ce topic prouve bien que les hommes ont du mal a accepter les vérités...et surtout venant d'une femme:mrgreen:
Ils sont tous machos:mrgreen:

Inata
20/02/2010, 17h37
J'ai raison lorsque tu a tord...

Le tort tue quand on en a peur, mais ma raison m'embellit le cerveau :razz:

Argelina
20/02/2010, 17h40
Par El Bahar:
Je me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre œuvre...:mrgreen:

Douleur aux orteils? où est le rapport? désolée je ne vois pas...

Ils divaguent tous, dès qu'ils ne trouvent plus quoi dire!

Par not-me:
ca m'a toujours fait rire les mec qui sont désagréable avec d'autre mec et joue les dur mais une fois face une fille ils changent, même leurs voix change de gamme, ils deviennent tout moue, tout gentil ya 3omriiiiiiiiiiiii :lol:

MDR. Et parfois, quand ils sont avec leurs compines et les amis les regardent, ils commencent à faire les durs devants elles, et s'excusent doux comme des agneaux dès qu'ils sont seuls avec elles...

mecmad
20/02/2010, 17h44
MDR. Et parfois, quand ils sont avec leurs compines et les amis les regardent, ils commencent à faire les durs devants elles, et s'excusent doux comme des agneaux dès qu'ils sont seuls avec elles...
ca n'existe que dans les films :mrgreen:

absente
20/02/2010, 17h47
ca n'existe que dans les films :mrgreen:
Et veulent jamais l'avouer...pfff....
Ah ouiiiii....mais y'a des mecs qui lisent faut faire les durs kamime:lol:

absent
20/02/2010, 17h50
Lui : on attend de vous (les femmes) plus de pertinence.....plus de percussion.
C'est encore bas...
Elle : Ils (les hommes) sont tous sarcastiques quand on les attaque...
Lui : je ne me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre (celle des femmes) œuvre...:mrgreen:
Elle : Douleur aux orteils? Où est le rapport? Désolée je ne vois pas...Ils (les hommes) divaguent tous, dès qu'ils ne trouvent plus quoi dire!
Lui : ok !!!J’arrête. Les mecs voulez-vous une autre démonstration ?

Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories ; les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut (F. Parturier)

Cookies