Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées reçues sur ces messieurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées reçues sur ces messieurs...

    Bonjour à tous,

    On a souvent tendance à mettre tous les mecs dans le même sac et de dire qu'ils sont tous pareils...

    Sur ce Topic nous allons donner la chance à ces messieurs de nous confirmer ou non ce qu'on dit sur eux (Pas d'hypocrisie SVP).

    Pour faire simple on va commencer nos phrases par : " Ils sont tous ...."

    Allez, déchainez-vous...
    Dernière modification par Argelina, 21 février 2010, 19h13.

  • #2
    Je commence:

    Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...

    Commentaire


    • #3
      Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...
      Objection !

      J'en connais au moins un qui préfère les femmes intelligentes et n'as pas de complexe si sa femme est plus diplômée que lui ..

      Sinon pour ma part je lance le préjugé suivant:

      Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        et toujours se la jouer plus forts...
        se la jouer ? mait faut regarder les verites en face .. nous sommes les plus forts !!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'on est fort sauf face à la mort (au moindre bobo, on chiale comme une femelle...je ne l'ai pas fait exprès!!!)

          Commentaire


          • #6
            Objection !

            J'en connais au moins un qui préfère les femmes intelligentes et n'as pas de complexe si sa femme est plus diplômée que lui ..
            Objection rejetée, jusqu'à ce que le témoin vienne se manifester lui même à la barre.

            Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.
            Ouuuula, ça doit être trés vrai ça...

            Commentaire


            • #7
              Objection rejetée, jusqu'à ce que le témoin vienne se manifester lui même à la barre.
              T'as raison je ne suis pas sensée les aider mais les enfoncer encore plus

              Mais t'inquiètes, j'ai lancé une autre bombe bcp plus dure à désamorcer
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Ils sont tous convaincus que le couscous de leur mère est le meilleur au monde
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont tous convaincus que le couscous de leur mère est le meilleur au monde
                  non !! le meilleur que celui de leurs belles meres surtout

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet intéressant ,j'aimerais bien savoir les divers préjugés.

                    Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...
                    ça c'est pas vrai quand même.

                    Ils sont tous attirés par le coté physique, et ils deviennent idiots parfois à cause de ça.
                    c'est un peu vrai ,mais c'est plus pour déconner.....waw les mecs vous êtes cuits ,heureusement que j'ai "chopé" une femme

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont tous convaincus qu'ils ont raison face à une femme.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Inata.

                        Ils sont tous convaincus qu'ils ont raison face à une femme.
                        C'est pas vrai sa......

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont tous sûrs que les essayer c'est les adopter
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais t'inquiètes, j'ai lancé une autre bombe bcp plus dure à désamorcer
                            Oui, je pense que personne ne pourras démentir... Bien joué.

                            Commentaire


                            • #15
                              Argelina

                              Ils sont tous attirés par des meufs moins intelligentes et moins diplômées qu'eux de sorte à ne pas se complexer et toujours se la jouer plus forts...
                              je dois pas être un mec alors

                              sinon j'ai toujours etait contre les généralisation et les préjuger parce que ca releve du domaine de la personnalité et ce domaine est tellement vaste que meme des jumeau n'auront pas les même pensée, réaction face au même stimuli

                              mais bon la généralisation est une manière comme une autre pour ne pas se compliquer la vie, ca peux passé quand on commence pas a croire que ses généralisation sont une vérité absolu
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X