Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées reçues sur ces messieurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On attend de vous plus de pertinence.....plus de percussion.
    C'est encore bas...

    Commentaire


    • #17
      Hi zizou

      C'est pas vrai sa......
      j'ai tort quand tu crois que tu as raison
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        MDR

        Allez y les filles, c'est très bien, exprimer vous....

        Commentaire


        • #19
          Ils sont tous.... différents.

          Commentaire


          • #20
            défoulez vous les filles ,et vider ce que vous portez dans vos coeurs.

            boys boys boys....

            Commentaire


            • #21
              j'ai tort quand tu crois que tu as raison
              J'ai raison lorsque tu a tord...

              Commentaire


              • #22
                Par not-me:
                sinon j'ai toujours etait contre les généralisation et les préjuger parce que ca releve du domaine de la personnalité et ce domaine est tellement vaste que meme des jumeau n'auront pas les même pensée, réaction face au même stimuli
                Pas faux, mais là on est bien coscients que ce sont des généralisations volontaires, heureusement qu'il y puisse y avoir des exceptions !!!

                Par El Bahar:
                On attend de vous plus de pertinence.....plus de percussion.
                C'est encore bas...
                Ils sont tous sarcastiques quand on les attaque...

                Commentaire


                • #23
                  Je me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre œuvre...

                  Commentaire


                  • #24
                    Argelina

                    Pas faux, mais là on est bien coscients que ce sont des généralisations volontaires, heureusement qu'il y puisse y avoir des exceptions !!!
                    j'en suis conscient aussi c'est pour ca je me permet d'en faire aussi des généralisation

                    une par exemple sur les mec :

                    ca m'a toujours fait rire les mec qui sont désagréable avec d'autre mec et joue les dur mais une fois face une fille ils changent, même leurs voix change de gamme, ils deviennent tout moue, tout gentil ya 3omriiiiiiiiiiiii
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce topic prouve bien que les hommes ont du mal a accepter les vérités...et surtout venant d'une femme
                      Ils sont tous machos

                      Commentaire


                      • #26
                        zizou

                        J'ai raison lorsque tu a tord...
                        Le tort tue quand on en a peur, mais ma raison m'embellit le cerveau
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Par El Bahar:
                          Je me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre œuvre...
                          Douleur aux orteils? où est le rapport? désolée je ne vois pas...

                          Ils divaguent tous, dès qu'ils ne trouvent plus quoi dire!

                          Par not-me:
                          ca m'a toujours fait rire les mec qui sont désagréable avec d'autre mec et joue les dur mais une fois face une fille ils changent, même leurs voix change de gamme, ils deviennent tout moue, tout gentil ya 3omriiiiiiiiiiiii
                          MDR. Et parfois, quand ils sont avec leurs compines et les amis les regardent, ils commencent à faire les durs devants elles, et s'excusent doux comme des agneaux dès qu'ils sont seuls avec elles...

                          Commentaire


                          • #28
                            MDR. Et parfois, quand ils sont avec leurs compines et les amis les regardent, ils commencent à faire les durs devants elles, et s'excusent doux comme des agneaux dès qu'ils sont seuls avec elles...
                            ca n'existe que dans les films

                            Commentaire


                            • #29
                              ca n'existe que dans les films
                              Et veulent jamais l'avouer...pfff....
                              Ah ouiiiii....mais y'a des mecs qui lisent faut faire les durs kamime

                              Commentaire


                              • #30
                                Une petite démonstration

                                Lui : on attend de vous (les femmes) plus de pertinence.....plus de percussion.
                                C'est encore bas...

                                Elle : Ils (les hommes) sont tous sarcastiques quand on les attaque...
                                Lui : je ne me sens pas attaqué...et je ne pense que la douleur aux orteils est votre (celle des femmes) œuvre...
                                Elle : Douleur aux orteils? Où est le rapport? Désolée je ne vois pas...Ils (les hommes) divaguent tous, dès qu'ils ne trouvent plus quoi dire!
                                Lui : ok !!!J’arrête. Les mecs voulez-vous une autre démonstration ?




                                Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories ; les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut (F. Parturier)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X