Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les p'tits job!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello

    y a que moi qui n'a pas fait des ti job












    ...

    Commentaire


    • #17
      hahaha les années "monitrices"...........
      J'ai adoré les club ado, et miniclub dans un village de vacance prés de Nice, où je faisais un stage... Pour moi, les moniteurs BAFA avaient le meilleur job au monde: Les rondonnées, les jeux, la musique,...Je suis retombée en enfance, j'ai regretté qu'on ait pas ça en Algérie...

      Commentaire


      • #18
        les moniteurs BAFA avaient le meilleur job au monde
        je confirme
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Lamostita tkt t'es pas la seule !

          Commentaire


          • #20
            coucou les bogosses et les bellegossattes

            bein ,je n'ai pas fais de petits job au sens du terme ,mais je faisais intermediaire dans la vente des voitures ,et des terrains avec mon frère dans son agence.

            en France ,les cours particuliers pour les lycées en math et language de programmation mais honnetement c'est mes parents qui m'ont beacoup aidés ,juste zaama je voulais bouger et être homme.

            Commentaire


            • #21
              J'ai donne des cours de maths a des lycéens et c'était génial.

              Commentaire


              • #22
                Lamostita tkt t'es pas la seule !

                ouf .. tu me rassures lol

                Commentaire


                • #23
                  Gosse de riche, va!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Un ptit hors sujet... La touffe!!! J'adore ton pseudo et ton avatar ça me rappelle un peu la coupe que j'ai le matin quand je me réveille!!! lol

                    dsl pour le hs

                    Commentaire


                    • #25
                      Gosse de riche, va!!!
                      mdr
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Baby sitter : j'avais une place en or chez une copine de maman....tous les vendredi soirs, + quelques WE et les anniversaires, payée comme une reine.

                        Monitrice dans les colos ou les centres de vacances...sympa mais tout de meme crevant.

                        Hotesse sur les salons, receptionniste, caissiere.

                        Le pire et le moins bien payé :serveuse : j'ai tenu 1 journée

                        Je crois que c est tout meme plus developpé pour les filles en occident.

                        Commentaire


                        • #27
                          ramassage de fruit , serveur en salle et maintenant maçon matriseur

                          Commentaire


                          • #28
                            des jobs d'été surtout moniteur, serveur en salle, les marchés à 4h du matin...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir !

                              -Premiers Job , baby Sitting : 2 frères de 5 et 7 ans à la sortie de l école et qque fois leurs copain avec ...3 garcons de cet âge !!! :22: ...ca forge le caractère !


                              -Cours à Domicile : c'est le truc qui m a plue le moins....être prof c'est définitivement pas mon truc:22:


                              -Vendeuse en téléphonie, je me rapelle tenue demandé était un pantalon noir et une chemise blanche en plus ils ns rajoutaient un gilet avec le logo de la grande surface crooo moche :22:
                              C'est un métier soulant, rester debout des heures d affilées, attendre les clients, les conseiller avec le sourire même si au fond de toi tu veux les remballer...c'est pas mon truc


                              -Pendant toutes les vacances scolaires et d été, pedant plusieurs années j ai fait guichetière/ Conseillère Acceuil dans differentes banques...c'est le job qui m a plue le plu.


                              Je crois que c'est tous

                              Commentaire


                              • #30
                                mon premier stage a 19 ans magasin Z
                                ca a durer 1 moi j ai pas aimer du tout on est debout toute la journée c est vraiment embetant et la chef est vraiment embetante
                                ensuite j ai fait caissiere a carrefour pendant 6 mois on peut dire que j ai aimer mais les clients parfois se dispute trop avec les caissiere meme parfois sans aucune bonne raison donc je n est pas reussi a tenir lontemps

                                mais j avoue qu a l epoque j etait tres interesser d avoir un boulot dans le commerce
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X