Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou
mon premier job de vacance a etais de distribuer des journaux sur le parvis de la defense pendant quelque jours...c'etez galere mais grace a sa jai pu achetez le sac de mes reves.
Généralement les mecs passent par livreur de pizza, maintenant le sushi qui a aussi la côte, mais quand il neige sur une petite bécane et quand on est bleu dans le secteur à chercher une adresse dans une petite ruelle que même le voisin de la rue parallèle ou perpendiculaire ne connait pas, c'est la galère, c’est une période qui reste gravée dans la mémoire quand même, surtout les chutes, du coup, ça te fait rappeler ce qu'on nous disait quand on était enfant "tekber wa tenssa" traduction mot à mot "tu grandiras et tu oublieras".
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
J'ai bossé entre autres, dans un wimpy, une sorte de Mac Do. à Sheffield, dans le nord de l'Angleterre.
Si le boss pouvait compter les casse-dalles ainsi que les tranches de fromage que j'ai ingurgité durant mes heures de boulot, il m'aurait confisqué mon petit salaire et m'aurait demandé des dommages et intérêt !!
J'ai bossé aussi dans une station d'essence près d'Orléans dans le Loiret. Les pourboire dépassait souvent la rénumération.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Les plus cool : baby-sitting (j'ai plus appris avec les gosses qu'avec les adultes) et soutien scolaire.
j fais du baby sitting mais j pas aimé du tt un p'tit garçon de 18 mois ki commence à parler.....et moi avec mon cahier de cours.... oh la galèreeeeeeeeeeee
du porte à porte pour des produits cosmétiques .........la galère surtt qd tu reste + d'1/4 h à faire le show et à la fin ils n'achetent rien..........c ki est b1 ce st les extraits que je gardais
Les premiers salaires . tant que je vivais chez maman....je financais mes voyages.../déjá), mes sorties, les places de concerts et les cadeaux .
Plus tard mes etudes : oui etudier n est pas donné surtout lorsqu on a quitté le cocon familial.
Et mon premier vrai salaire , je suis allée dans une bijouterie offrir une bague á maman chérie
Commentaire