Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horoscope chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • horoscope chinois

    la légende raconte qu'un certain nouvel an chinois, Bouddha appela à lui les animaux de la création en leur promettant une récompense à condition qu'ils daignent se déranger.

    Douze animaux seulement se rendirent à cet étrange rendez-vous, et dans l'ordre suivant : le rat, le buffle, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le cochon. A chacun d'eux Bouddha offrit une année qui porterait son nom, et dans l'ordre de leur arrivée.

    moi c'est le lapin et vous??
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    Bonjour

    Serpent.

    Commentaire


    • #3
      Je suis arrivé en 3ème position je suis donc tigre



      pour ceux qui ne connaissent pas leur signe astrologique chinois
      http://www.signe-chinois.com/connait...ne-chinois.php
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        comme toi zest tigre
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          je suis tigre aussi.................fais gaffe zeste!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Le Tigre

            CaractèreDynamique et audacieux, votre instinct vous guide face aux obstacles. Votre témérité frise parfois l'inconscience, mais elle fait votre réputation. Vous aimez les enjeux pour le plaisir et le panache. Vous n'aimez pas les limites et les ordres qui entravent votre liberté. Profondément honnête avec les autres comme avec vous-même, vous désapprouvez toute compromission.
            En Chine, le Tigre est un animal magique qui fait fuir les mauvais esprits. TravailFonceur, vous n'hésitez pas à prendre des risques dans vos décisions. Enthousiaste et efficace, vous êts fait pour diriger. AmourElégant et séducteur, vous détestez la routine. Vos relations sont forcément passionnelles et supportent pas la demi-mesure.
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              tiger Iam too ! graouuuuu et j'aime pas la demie mesure

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je suis un tigre plus rapide que vous trois

                élément bois, il ne dise que du bien de moi ces horoscopes


                L'élément Bois

                Votre universla beauté, la créativité, l'harmonie. Votre chiffre8 Vous êtes Bois.
                A l'Est, dans le ciel, souffla le vent, et de sa tiède caresse à la lune naquit le Bois.
                Bois du matin, bois du printemps. Au corps, l'organe Bois est le foie. Le goût qui lui correspond est acide. De nature tempérée, il tend vers l'harmonie qui est sa vertu principale, d'où son amour de la beauté et de l'élégance. Il est de ceux qui entraînent. Toutefois c'est un passionné. Il aime la colère, d'où un grand danger de se perdre, se détruire, attiré par son contraire, dans ses excès de colère et de susceptibilité. Cela ne lui fera pourtant point abandonner son attitude digne.
                Ordre social

                Par rapport à l'ordre social, le Bois est un détendu, un décontracté; face au système de structures établies, il saura improviser. D'abord et avant tout, il lui faudra créer - imaginer. Le Bois est poète, lui qui est fils du vent et de la terre. Ses racines puisent leur élément vital dans cette terre-mère où elles s'abreuvent, charriant en leurs veines l'énergie nécessaire à relier, à faire le lien entre terre et ciel. Fils du vent, le Bois est amoureux de la liberté, ce qui donnera des artistes, des poètes ou des agriculteurs...
                Type

                Le type Bois sera le plus souvent long, fin et droit. Il possédera de jolis yeux, un teint foncé et un système pileux développé, des lèvres rouges, une peau douce et de fines extrémités.
                Votre quête

                Soyez novateur, en vous sommeille un révolutionnaire prêt à transformer l'organisation collective des hommes - un libertaire peut-être? Vous êtes un géant et vos pieds ne sont pas d'argile.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  un système pileux développé
                  mouais .... t'es sûr ?

                  Commentaire


                  • #10
                    CaractèreDynamique et audacieux, votre instinct vous guide face aux obstacles. Votre témérité frise parfois l'inconscience, mais elle fait votre réputation. Vous aimez les enjeux pour le plaisir et le panache. Vous n'aimez pas les limites et les ordres qui entravent votre liberté. Profondément honnête avec les autres comme avec vous-même, vous désapprouvez toute compromission.
                    En Chine, le Tigre est un animal magique qui fait fuir les mauvais esprits. TravailFonceur, vous n'hésitez pas à prendre des risques dans vos décisions. Enthousiaste et efficace, vous êts fait pour diriger. AmourElégant et séducteur, vous détestez la routine. Vos relations sont forcément passionnelles et supportent pas la demi-mesure.
                    vous êts fait pour diriger.
                    pas trop non!

                    Vos relations sont forcément passionnelles et supportent pas la demi-mesure.[/
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Les poils c'est fait pour protéger
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement l'ami
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #13
                          vous avez dis Tigre, moi aussi j'en suis et de bois aussi. à ce rythme en va faire de FA, un club de Tigre et mettre tous les autres d'hors!!!!
                          (mais non, vous inquiétez pas, ji rigole )) vous restez meme si vous n'etes pas tigre, mais par contre tranquille si vous ne voulez pas vous faire manger )))

                          je delire grave !!!!
                          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            et à par amant je suis le seul lapin du FA,j'ai l'impression d'être minuscule à côté des autre
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              timo chui un Coq c'est pire, on va être manger par les tigres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X