Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horoscope chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les ami(es) moi je suis nouvelle parmis vous et j'ai vu ce topic special horoscope chinois, pourrai-je avoir le mien s'il vous plait? Merci
    Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

    Commentaire


    • c reciproque
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • et oui sam c'est moi le petit chat à la commende de 100 chiens

        sans vouloir te blessé fakrounra
        __________________
        je n'ai rien a voir

        Commentaire


        • coucou ariije
          alors dans la 1ere page tu vas trouver le site poster par un des membre de FA
          (écrit en bleu)
          tu entre et tu suis les étapes c'est très facile
          tu nous tiens au courant stp
          et bien venue parmi nous
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

          Commentaire


          • aridje tu prend ce lien et tu fait la suite

            Commentaire


            • merci fakrounra,j'avais pas pensé à copier le site
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • C'est quoi cette horoscope quasiment tout le monde est tigre
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • une petite analyse pour les tigres

                  salut zest
                  C'est quoi cette horoscope quasiment tout le monde est tigre
                  sur FA se connecte trop de gens qui ont 23 - 24 ans
                  c jeunes qui cherche les âmes sœurs arrivé a fin d'études etc ssshhhttt

                  donc si je doit créer un horoscope pour cela je leur dirai : vous etes face a des grande décisions (normal 23 -24 en majorité je passe l'armé ou non , je me marie ou non pour les filles , je travail la ou la ) j'ajoute votre vie amoureuse est me*diques c normal ... comme tout le monde a cette age la


                  et il y a bcp de tigres , en plus c'est leur années 2010 donc raha hakma ! ils sont tous la

                  ajoute les +12 ans donc les 35-36 ans et les 47-48 ans etc

                  donc y a pas les gens qui ont 28 ans a 32 ans qui ne disent pas leur age (coté filles surtout)


                  et les autres signes sont timides
                  surtout les cochons et les chiens singes rats ils veulent pas se montré
                  déja le noms du signes est génants

                  timo
                  allez y a pas de cochons ? on dirai qu'on est dans quick !
                  c'est quoi ses caractères ?

                  Commentaire


                  • cochon
                    Aucun Animal du zodiaque chinois ne surpasse le Cochon en gentillesse.
                    mnt ils vont tous sortir !

                    Ah! que deviendrait l'humanité s'il n'existait pas de Cochons qui sont pleins de sollicitude, d'indulgence, de dévouement et de compassion !
                    on fait l'actualité en plus , la grippe , quick , ...
                    L'honnêteté du Cochon est à toute épreuve. Il est absolument incapable de mensonge, de double langage. Que ce qu'il dit puisse lui attirer des ennuis ou des louanges, il appelle toujours un chat un chat. La tolérance est aussi remarquable chez le natif
                    les autres signes appel un chat , chien ?
                    La qualité que je trouve la plus exquise chez le Cochon est sa relative sérénité en face de l'adversité. Il ne s'agit pas de résignation passive mais de stoïcisme conscient.
                    cochon penseur !

                    Commentaire


                    • salem

                      coucou nadyr

                      je sais pas pourquoi les cochon ne se montrent pas moi je suis lapin mignon.

                      et pour l'age je te laisse deviner
                      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                      Commentaire


                      • salut lapin
                        ton age est de 35ans
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire


                        • surtout les cochons et les chiens singes rats ils veulent pas se montré
                          Montrez vous les cochons chinois de FA



                          ajoute les +12 ans donc les 35-36 ans et les 47-48 ans etc
                          donc tous les 12 ans on retrouve les mêmes signes astrologiques chinois ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • coucou roukhou

                            salut lapin
                            ton age est de 35ans
                            désolé mais non,ce n'est pas mon age
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • bonsoir timo

                              ça ne se termine pas avec l'horoscopie chinois

                              ton age 22 à 23 maximum parole du roi n'es pas zeste

                              Commentaire


                              • coucou fakrounra,j'espère que tu vas bien

                                chapeau c'est l'un des deux
                                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X