Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas pour les Français : l’Algérie appliquera la réciprocité totale à partir d’avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca va se retourner contre nous dans quelques années vous allez voir
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #47
      Et moi,en France, j'ai demande un visa pour mon cousin a trois reprise, 3 semaines chaque fois,et chaque fois refuse !!!!!!
      je parle sans partis pris

      je te jure que ci tu est la place des gens qui reçoivent les dossiers

      et tu vois la façon comment le dossier est présenter tu le refusera a ton propre frere cà c'est le premier probleme

      le deuxième tennue de clorchard au ses propre du mot

      et la plus part ne respecte pas le rendez vous a l'heure car notre administration en ne respecte pas le temp et la méthode de travail

      par contre notre adversaire il est a cheval pour l'ordre le reglement la méthode et le temp

      Commentaire


      • #48
        On s'en tape. En plus de l'argument de réciprocité:
        Les touristes qui venaient, venaient à travers des programmes en général relativement plus cher que le prix du visa : qu'est-ce que c'est 80€ de visa quand on est prêt à lacher 1000€ à l'opérateur du voyage?

        Et à Béjaia par exemple j'ai plus vu des latinos, genre espagnols ou italiens que des français (billet d'avion pas cher au départ de leurs pays)

        De deux, le tourisme c'est bien, mais avec nos paysages superbes on peut essayer de monter en gamme et de faire un tourisme écolo-luxe.
        Et il ne faut pas négliger le marché intérieur (les algériens qui visitent leur pays), ceux qui dépensent bonbons en tunisie, et qui le feront aussi en algérie quand les infrastructures seront là.

        On laisse au maroc et à la tunisie le délire du tourisme de masse (et les vices qui en découlent).
        Dernière modification par TMSN, 13 mars 2010, 13h55.

        Commentaire


        • #49
          Je suis en France,et je te prie de me croire que je suis correctement vêtu,et je m'exprime ,il me semble, correctement,mais le courrier revient de la préfecture avec un non ,et chaque fois l'argent verse,en timbre, est perdu

          Commentaire


          • #50
            J'aurai préférer une autre facon de faire celle par exemple d'exclure toutes les entreprises dont le pays d'origine blackliste les algériens, dans la prise de projets en Algérie ;rien que la modique somme de 280 MILLIARDS $ pour le prochain quinquennat les feras penser 1000 fois avant de prendre des décisions pareil a l'encontre de notre pays

            Commentaire


            • #51
              loursse

              Tres bonne idée !!Mais je pense qu'avec les francais nous n'aurons meme pas a en arriver la,on les sent deja flageolants

              Commentaire


              • #52
                les frais de visas sont un pur racket des états, notamment le canada avec des frais de plus de 600 euros , sans remboursement bien sur en cas de rejet!

                Il était temps que l'Algérie applique la réciprocité !

                Commentaire


                • #53
                  ayant posté le sujet et etan aussi entierement d'accord avec la reciprocite (mieux vaut tard que jamais ) j'aimerai demande a ceux qui sont contre une chose
                  vous voulez peut etre qu'ils viennent et rentre comme chez certains avec leur seule carte d'identite (au mieux un passeport ?) non mais ca va pas ou quoi ??? que ceux qui ne sont pas d'accord avec la reciprocite eh ben ils n'ont qu'a faire ca chez eux
                  on est pas des rkhasse aussi ca assez duré koul wahed ichouf emmou comme a dit un certain chanteur algerien
                  bon vent
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                  Commentaire


                  • #54
                    Visas pour les Français : l’Algérie appliquera la réciprocité totale à partir d’avril
                    Pas tres intelligent comme reaction. Les Francais ne se bousculent pas aux portes des consulats pour obtenir un visa.
                    Pfff, l'abondance de petrole masque bien des actions idiotes.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Certains dise que se n est pas bon pour le tourisme ,en ce qui me concerne je leurs dirais ,RIENS A FOUTRE DU TOURISME .

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui ,le mieux aurait de dire que les pays ayant black listé l'Algerie seront exclu des marches algérien,et du prochains plan quinquennal,a la manière Kadhafi

                        Commentaire


                        • #57
                          ACCPLUSCAN ,Le bon dieu nous a donner du pétrole pour garder notre dignité .

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils les on tellement humilier que la soumission est dans leurs gêne .S est mathématiquement irréversible ,mesquine .

                            Commentaire


                            • #59
                              Le bon Dieu nous a donne du gaz,du pétrole,de l'or,de l'uranium, et un Sahara immense encore inexploré.IL Y EN A ENCORE POUR DEUX SIÈCLE,ILS SON DANS LE KAKA .

                              Commentaire


                              • #60
                                une idée nase, innéfficace et ridicule !!!

                                On dirait qu'on est bouffé par des étrangers en Algérie, il y a une centaines de français qui y vont , en plus pour des affaires .

                                pour moin ce n'est pas une réciprocité, mais une chose médiocre et sert à rien, même si demain tout le monde veut s'y rendre y a meme pas de structure d'accueil, en core moins de choses utiles, pour visiter avec sécurité .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X