Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La burqa interdite en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La burqa interdite en France.

    Sur décision de Nicolas Sarkosy dont son gouvernement s'apprête a déposé un projet de loi dans les prochaines semaines, le port de la burqa sera interdit en France qui selon lui (le président) "pour mettre en avant la dignité de la femme et le respect des valeurs de la république".
    Puisque l'assemblée nationale est dominée majoritairement par les partis de droite en l'occurrence l'UMP, le projet de loi sera voté favorablement pour bannir définitivement et sans appel le port de la burqa, le vêtement qui fait honte à la France et qui fera le bonheur des islamophobes et des extrémistes de tous bords.

    Milka

  • #2
    Ah, Enfin !!!

    Commentaire


    • #3
      Ah, Enfin !!!
      sa te gèner bcp surement , fallait l'enlevé non pas attendre une loi

      Commentaire


      • #4
        sa te gèner bcp surement , fallait l'enlevé non pas attendre une loi
        Tu ne sais pas à quel point !!!


        Ps: Je ne porte pas de burka, yel el baraka

        Commentaire


        • #5
          tant mieux ! et ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent en angleterre.....bon vent les barbus ! ahahahahaha

          Commentaire


          • #6
            En attendant l'interdiction du port de la barbe (fournie) chez les musulmans.

            Commentaire


            • #7
              Milka,
              Euh, pense pas que ça le ferait
              Car, elle est portée par bon ombre d'autochtones, par les Juifs ...
              Donc, pas certain qu'on leur rase à ses messieurs le surplus de poils
              Dernière modification par Pandore, 21 avril 2010, 13h24.

              Commentaire


              • #8
                pas de minaret pas de bourka , pas de hijab dans les établissement

                puis faut que tu as un prénom et un nom français dans ton CV pour avoir du boulot car qadour et qada sa marche mal ! n'es pas ?

                après se serai le tour de l'aid , la barbe , ....

                plus au nord dans les pays scandinaves sa passe en silence mais c'est le cas ils prennent leur enfants pour les éduqué selon les loi de pays , jugé leur éducation plus orientale ou je ne sait pas quoi .

                tu te sent pas touché lyoum mais tu verra un jour ! le future n'es pas loin

                Commentaire


                • #9
                  Normal, celui qui n'accepte pas...
                  La terre est vaste,
                  Sinon, retour à la terre des ancêtres
                  Si il y a encore de la place!

                  Commentaire


                  • #10
                    Code PHP:
                    La burqa interdite en France
                    et c'est tres bien,pas besoin de machins pareils pour vivre sa religion.
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je salue cette décision.

                      Commentaire


                      • #12
                        parlons de vaches lol

                        un jour un loup cherché a mangé mais il a trouvé 3 vaches
                        une blanche une noir et une rouge qui se défendent pendant que l'une d'elle buvé l'eau ou mangé

                        donc impossible de les chassé quand ils sont ensemble .

                        le loup va chez la noir et la rouge et leur dit la blanche est claire pendant la nuit et le lion chasse de nuit , c'est un danger pour vous
                        laissé moi la mangé ! ainsi se sera facile pour vous de ce caché la nuit

                        et c le cas ils sont parti loin et laissons la vache blanche seul , et le loup l'attaqua et la mange .

                        puis un jours ils venu a la vache noir et lui a dit , la rouge avec sa couleur vif est claire et recherché par les humains , donc ils peuvent vous chassé tout les deux si ils vous trouvent...

                        alors elle a laissé son amie et parti loin et le loup attaque la vache rouge

                        après une semaine le loup est venu chez la vache noir , la vache noir lui a dit je sait que tu viens me chassé et j'ai compris depuis le début mais j'ai eu peur que je sois la 1ere a mourir je t'es laissé occupé des autres pour vivre un peut de temp de plus , on espérant que tu reviens plus jamais ...

                        fin mnt qu'ils ont fini avec la vache blanche sous prétexte un lion terroriste vous fait peur ! on verra biens la suite ! j'espere qu'il y a pas de suite !

                        Commentaire


                        • #13
                          fin mnt qu'ils ont fini avec la vache blanche sous prétexte un lion terroriste vous fait peur ! on verra biens la suite ! j'espere qu'il y a pas de suite !
                          La morale
                          Le loup est un berrani (étranger)
                          Le lion terroriste est un dakhlani ( wlid lebled)


                          Zelet assabi3 dellat 3en assl el yanabi3
                          Petite gaffe a fait jallir la source...

                          Commentaire


                          • #14
                            le vêtement qui fait honte à la France et qui fera le bonheur des islamophobes et des extrémistes de tous bords.
                            C'est drole
                            que des lois pareilles
                            soient applaudies
                            par les algeriens(nes)
                            en france



                            Nadyr pour ton histoire
                            tirée de Kalila Wa Dimna
                            c'etait un lion qui mangeait
                            les taureaux un apres un
                            tout en leur disant qu'il
                            preferait l'un sur l'autre
                            et ils ont fini par etre tous devorés
                            par le meme lion



                            d'ou le dicton:

                            "Okiltou yawma oukila athawrou al abyad"

                            "J'ai eté devoré le jour ou le taureau blanc a eté devoré"

                            Commentaire


                            • #15
                              pandore
                              Le lion terroriste est un dakhlani ( wlid lebled)
                              on est meme pas sure d'ou viens celui la mais bon entre le loup et le lion je prefere ne pas etre mangé tout court ! on les pas chassé pour rien ? non

                              mais tu sait que oussama veut dire lion ? c'est été un hasard j'ai pas prévu sa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X