Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France

    et si l'algérie n'avait jamais été occupée par la france!!!!!!!!!

    j'était entrain de voir le filme "dawriya nahw echarq"!!! ça m a fait mal, je l'avais vu auparavant, mais c'est la première fois que j'ai eu des larmes aux yeux!!!!!


    nb/ le filme de "aw 3likooooom" aw 3alikom men guelma" ,
    enfant on s’amusé a répéter ces deux phrases
    Dernière modification par naw08, 07 mai 2010, 21h04.

  • #2
    Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France
    Les Ottomans y seraient restés.

    Commentaire


    • #3
      Les Ottomans y seraient restés

      eux ma3lich !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        déja ça ne serrait pas les frontière que nous connaissant ......vachement moins grand ..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Impossible, la regence d'Alger ne faisait pas le poids face aux puissances européennes, militairement ou demographiquement.

          Commentaire


          • #6
            déja ça ne serrait pas les frontière que nous connaissant ......vachement moins grand ..

            au nord ce sont les mêmes depuis le 16ème siècle au moins ,on a arraché le sude des mains de la france, et on a payé par le sang , et des années de souffrances.

            Commentaire


            • #7
              Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France
              eric zemmour serai au chomage...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                moi lyoum je pensé vraiment a si on a pas fait la guerre si on a demandé la nationalité seulement genre on accepte saf3a

                on aura vécu des truques semblable au apartheids dans les années 60 et 70

                les arabes ne peuvent rien faire avec leur pétrole , la france s'occupe d'alimenté l'europe depuis sont terrain en Afrique et un sacré coup pour la cause palestinienne , attend l'algérie a jouer un role pour le pays nelson mandela et plein pays africains donc je voit mal les choses pour eux sans nous

                on aura peut etre bien vécu les années 2000 comme mnt lol

                Commentaire


                • #9
                  Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France
                  une nation verra le jour et pareil que l'arabie saoudite , les émarates
                  le boum pétroliers ne fera déplacé du tiers monde a des grattes ciel

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible, la regence d'Alger ne faisait pas le poids face aux puissances européennes, militairement ou demographiquement

                    d'aprés des historiens, le colonisateur britanique était plus clément que le français, les anglais ont beaucoup plus voler sans vraiment (moins que les français) toucher a l'identité et la culture des pays colonisés, les français par contre ont tout sacagé pour soit disant mener a bien leur mission civilisationnaire!!!


                    les français par exemple ont détruit les deux tière d'alger pour construire un vulgaire exemple des ville françaises!!! c'est un génocide culturel

                    nb/ les pays sous protectorat étaient beucoup moins touchés!!

                    Commentaire


                    • #11
                      born_hittiste et nadyr!!!!!!!

                      eric zemmour serai au chomage

                      mliha hadi

                      on aura pas eux ce faut probleme "d'identité"

                      faux savoir que les meilleurs de nos hommes, et femmes aussi, on péri durant les premières décennies de résistance, une autre partie forcé a l'exile........... par fois j'ai l'impression que nous les algériens on souffre d'une amnisie générale, de 1830 a 1930 c'est le grand néant!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si l’Algérie n’a jamais était occupée par la France

                        je ne serais probablement pas là à te répondre en français...




                        d'ailleurs jme demande bien en quelle langue je l'aurais fait!!
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          3eddan ye3raven, 3eddan iromyen....taqvaylit mazal-itt !

                          traduction :

                          Les arabes sont passés, les français sont passés....le kabyle perdure !


                          Commentaire


                          • #14
                            Les arabes sont passés, les français sont passés....le kabyle perdure !
                            ومذا نفعل هنا اذن ؟ هل نسيتنا القافلة التي مرت ؟

                            مسلم لغتي عربية و أفتخر
                            Dernière modification par Nadyr, 07 mai 2010, 19h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Ottomans auraient fait de l'Algerie, un pays encore plus arriéré je pense mais on aurait été moins maltraité par un pouvoir musulman. Faut savoir que l'Emir Abd Al Kader n'appréciait pas du tout les Ottomans, ils n'acceptaient qu'un peuple musulman puisse agir de la sorte avec d'autres musulmans. Il ne se doutait pas encore de ce que les Français feraient, bien pire.

                              Les Arabes sont passés et ILS SONT TOUJOURS LA HAMDOULLAH! ^^
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X