Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya explique son refus de l’EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sochaux non plus n'est pas le Real! Ce n'est qu'un club de bas de tableaux qui lutte pour le maintien.
    En plus, sochaux lui a proposé un contrat de 6 mois limite humiliant. Je comprend tout à fait la décision de Ziaya de choisir le club saoudien. Il a au moins gagné un titre avec ce club et a tout de suite montré son talent en marquant des buts.

    P.S : Belloumi aussi a refusé la juve et d'autres clubs à son époque en préférant rester à Maascre!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      P.S : Belloumi aussi a refusé la juve et d'autres clubs à son époque en préférant rester à Maascre!
      pas autorisè a partir, a l'epoque il fallait une autorisation d'en haut ou attendre juska 28ans.
      Sochaux non plus n'est pas le Real! Ce n'est qu'un club de bas de tableaux qui lutte pour le maintien.
      En plus, sochaux lui a proposé un contrat de 6 mois limite humiliant. Je comprend tout à fait la décision de Ziaya de choisir le club saoudien. Il a au moins gagné un titre avec ce club et a tout de suite montré son talent en marquant des buts.
      mais c un joueur inconnu aussi mais c ce que ne semble pas comprendre ziaya ,a sochaux il devait aussi demontrer et prouver sa valeur pour etre pris ,c pas du tout humilant de bosser et de gagner sa place ds une equipe ,ce qui l'est par contre c de vouloir cette place sans trop se casser la tete.
      ziaya ne peut nullement dire qu'il as ete marginalisè car a la difference des autres ,saadane l'a convoquè et voulait encore le convoquer sauf que lui a refusè ,cmt peut on parler de marginalisation pour un joueur convoquè mais qui veut pas venir

      Commentaire


      • #18
        pas autorisè a partir, a l'epoque il fallait une autorisation d'en haut ou attendre juska 28ans.
        Faux!
        Les Assad et Madjer sont partis en Europe et ont obtenu l'autorisation. Si Belloumi voulait partir, il aurait obtenu l'autorisation sans problème!


        mais c un joueur inconnu aussi mais c ce que ne semble pas comprendre ziaya ,a sochaux il devait aussi demontrer et prouver sa valeur pour etre pris ,c pas du tout humilant de bosser et de gagner sa place ds une equipe ,ce qui l'est par contre c de vouloir cette place sans trop se casser la tete.
        Ce n'est pas un joueur inconnu! Il a été le buteur du chmpionnat algérien et de la coupe d'afrique des clubs.
        Ziaya a bossé très dur pour arriver à son niveau. La preuve, il s'est acclimaté rapidement au championnat saudien. Il ne faut pas se sous-estimer tout le temps.

        ziaya ne peut nullement dire qu'il as ete marginalisè car a la difference des autres ,saadane l'a convoquè et voulait encore le convoquer sauf que lui a refusè ,cmt peut on parler de marginalisation pour un joueur convoquè mais qui veut pas venir
        Il l'a appelé pour le mettre dans la liste des 5 reservistes et il a tout à fait raison de refuser. Je le soutiens à 200%.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          je pense qu'il y a des trucs qui se sont passés en coulisses

          je suis presque sur que saadane n'a jamais contacté Ziyaya,et les dernières déclarations de ce dernier ont été dicté par Raoraoua pour éloigner tout tapage qui pourrait se produire.sinon comment expliquer que Ziyaya ,avant de mettre la liste , a toujours espéré de rejoindre à l'EN ....et hop il a changé son avis,c'est vraiment louche.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #20
            Faux!
            Les Assad et Madjer sont partis en Europe et ont obtenu l'autorisation. Si Belloumi voulait partir, il aurait obtenu l'autorisation sans problème!
            il faut dire que certains ont eu plus de chance que d'autres ou plutot plus de piston que d'autres ,assad a une fois dit qu'il a fallu la demander a chadli en personne .
            Ce n'est pas un joueur inconnu! Il a été le buteur du chmpionnat algérien et de la coupe d'afrique des clubs.
            Ziaya a bossé très dur pour arriver à son niveau. La preuve, il s'est acclimaté rapidement au championnat saudien. Il ne faut pas se sous-estimer tout le temps.
            c vrai que le championnat algerien est classè tt juste apres la liga et la premier league devancè de peu par le championnat seoudienmais ca se rattrappe
            Il l'a appelé pour le mettre dans la liste des 5 reservistes et il a tout à fait raison de refuser. Je le soutiens à 200%.
            il as refusè bien avant que saadane ne rende publique sa liste ,dans tous les cas il est fautif,il a utilisè d'autres canaux comme tt local d'ailleurs pour savoir a l'avance et c empressè naivement de refuser ,si il avait attendu que saadane rendre sa liste ca serait discutable mais lui a refusè avant

            Commentaire


            • #21
              Chemic19
              je suis presque sur que saadane n'a jamais contacté Ziyaya,et les dernières déclarations de ce dernier ont été dicté par Raoraoua pour éloigner tout tapage qui pourrait se produire.sinon comment expliquer que Ziyaya ,avant de mettre la liste , a toujours espéré de rejoindre à l'EN ....et hop il a changé son avis,c'est vraiment louche.
              Je suis entièrement d'accord avec toi.
              Il y a des zones d'ombres dans cette histoire très louche. Ziaya est un garçon très bien eduqué, il n'est pas fou de refuser l'EN.

              il as refusè bien avant que saadane ne rende publique sa liste ,dans tous les cas il est fautif,il a utilisè d'autres canaux comme tt local d'ailleurs pour savoir a l'avance et c empressè naivement de refuser ,si il avait attendu que saadane rendre sa liste ca serait discutable mais lui a refusè avant
              Il ne faut pas croire tous ce que dit Sâadane!
              Je ne crois pas une seconde à cette histoire.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Il ne faut pas croire tous ce que dit Sâadane!
                Je ne crois pas une seconde à cette histoire.
                en tt cas ziaya l'a clairement dit qu'il as refusè la selection,son probleme a ziaya c qu'il a refusè avant que la liste ne soit rendue publique ,personnellement ziaya a ete victime de sa naivetè et utilisè par certaines personnes voulant creer la zizanie et qui l'ont mis ds une situation incofortable,la moindre des choses aurait ete d'attendre que la liste soit donnee par saadane pour parler mais pas avant car personne ne peut dire qu'il etait ds la liste ou pas ou réserviste.
                il as ete naif et il as du le regretter d'ou sa sortie mediatique a la lemouchia
                sinon son refus c pas saadane slmt qui le dit mais tt le monde le savait deux jours avant que saadane ne le dise

                Commentaire


                • #23
                  il ne veut pas eh bien l algerie ne le veut plus
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    tampis pour lui, il regardera les hommes jouer à la télé commme nous tous

                    Commentaire


                    • #25
                      un refus de selection n'est il passible de sanctions dans le reglement de la FAF en Algérie?

                      je crois que dans certaines federations, notement en France c'est le cas!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut good

                        un refus de selection n'est il passible de sanctions dans le reglement de la FAF en Algérie?
                        Je pense qu'ils l'ont poussé à refuser la sélection!
                        Il y a queqlues jours, il déclarait que c'est son rêve de disputer la coupe du monde.
                        Sâadane et raouraoua font dans le mensonge.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          salut nomad

                          Je pense qu'ils l'ont poussé à refuser la sélection!
                          Il y a queqlues jours, il déclarait que c'est son rêve de disputer la coupe du monde.
                          Sâadane et raouraoua font dans le mensonge.
                          je ne sais pas, il est vrai que ses declarations divergent d'un media à un autre....on ne sait plus si c'est vrai ou pas. mais il n'en demeure pas moins que de refuser une selection, quelque soit le motif, est tres grave à mon avis!
                          d'autant plus que si djebour ou ghezal se blessent, il sera un titulaire indiscutable, meme au vu de ses dernieres performances dans son club, il est tres efficace dans son jeu de tete et meme l'entre jeux!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne sais pas, il est vrai que ses declarations divergent d'un media à un autre....on ne sait plus si c'est vrai ou pas. mais il n'en demeure pas moins que de refuser une selection, quelque soit le motif, est tres grave à mon avis!
                            Saâdane ne l'aime pas tout simplement, il n'a jamais dit de bien de lui. Même pendant la coupe d'Afrique, c'est presque les médias qui l'ont imposé. Et tout le monde se souvient de sa marginalisation, il ne lui a pas donné sa chance malgré le manque flagrant de l'efficacité de notre attaque.
                            En répondant à une question des journalistes saâdane a dit : "il n'est pas bien dans sa tête, il n'est pas mûr" tout en lui reconnaissant des qualités techniques énormes.
                            Et pourtant Ziaya parait un garçon wlid familia.

                            d'autant plus que si djebour ou ghezal se blessent, il sera un titulaire indiscutable, meme au vu de ses dernieres performances dans son club, il est tres efficace dans son jeu de tete et meme l'entre jeux!
                            C'est Saâdane qui assumera ses choix!
                            On fait le tapis rouge pour Lacen, on le sollicite et on lui court derrière. Pour Ziaya, on ne cherche même pas à comprendre pourquoi il veut pas venir.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              On fait le tapis rouge pour Lacen, on le sollicite et on lui court derrière. Pour Ziaya, on ne cherche même pas à comprendre pourquoi il veut pas venir

                              ben tu voix l'autre 3andou la nationalité kechma yidilou bentout wela ....



                              c'est vraiment devenu n'importe quoi cette équipe il manque juste une affaire de prostitution pour être à l'échelle international de vrai

                              Commentaire


                              • #30
                                ben tu voix l'autre 3andou la nationalité kechma yidilou bentout wela ....


                                c'est vraiment devenu n'importe quoi cette équipe il manque juste une affaire de prostitution pour être à l'échelle international de vrai
                                Et oui, le pire est à venir : débacle sur débacle!
                                Avec son esprit defaitiste, Saâdane veut aller en coupe du monde pour ne pas être ridicule. Quel objectif honorable.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X