Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France: Les 30 sélectionnés pour la Coupe du Monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe de France: Les 30 sélectionnés pour la Coupe du Monde.

    Gardiens de but

    Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
    Mickaël Landreau (LOSC)
    Hugo Lloris (Ol. Lyon)
    Steve Mandanda (Ol. Marseille)

    Défenseurs

    Eric Abidal (FC Barcelone)
    Gaël Clichy (Arsenal FC)
    Patrice Evra (Manchester United)
    Rod Fanni (Stade Rennais)
    William Gallas (Arsenal FC)
    Marc Planus (FCG Bordeaux)
    Adil Rami (LOSC)

    Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais)
    Bacary Sagna (Arsenal FC)
    Sébastien Squillaci (Séville FC)

    Milieux de terrain

    Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
    Alou Diarra (FCG Bordeaux)
    Lassana Diarra (Real Madrid FC)
    Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
    Yann M'Vila (Stade Rennais)
    Florent Malouda (Chelsea FC)
    Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)

    Attaquants

    Nicolas Anelka (Chelsea FC)
    Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille)
    Jimmy Briand (Stade Rennais)
    Djibril Cissé (Panathinaikos)
    André-Pierre Gignac (Toulouse FC)
    Sidney Govou (Ol. Lyonnais)
    Thierry Henry (FC Barcelone)
    Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
    Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)
    FFF.fr

    Les 23 seront donné plus tard.

    J'ai souligné les surprises du groupe. Vieira n'a pas été sélectionné et surtout Benzema non plus, lui qui disait "L'Algérie c'est le pays de mes parents" je lui rétorquerais "Le pays de tes parents ne t'aurais jamais mis sur la touche" surtout quand tu a été présent lors de toute la phase de qualification de l'équipe de France, Domenech t'a planté sahbi.
    Dernière modification par Arbefracom, 11 mai 2010, 19h56.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)
    valbuena n'est pas belge ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Non lol il est français.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        benzema non selectioné mdr mais bon ils font pas parti de notre groupe donc ont s'en fou

        Commentaire


        • #5
          Oui Styl et tant mieux.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Pauvres Nasri et Benzema! Ils doivent s'en mordre les doigts ce soir, ils auraient choisi l'Algérie, ils seraient comme des rois aujourd'hui. La roue tourne.

            C'est quand même hallucinant qu'ils ne figurent même pas dans la liste des 30.
            Dernière modification par Nomad7, 11 mai 2010, 21h27.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              propos de Benzema «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France»

              propos de Nasri «Mon père était plus content pour l’Algérie que pour ma convocation en équipe de France»

              Maintenant vous pourrez suivre le pays de vos parents a la maison ainsi que votre choix "sportif" a la maison aussi bande de khmeje

              Commentaire


              • #8
                Tu m'as tué de rire dzinio, je te suis à 100%.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  désolé abefracom je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Looool c'est pas grave ça arrive à tout le monde.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand même hallucinant qu'ils ne figurent même pas dans la liste des 30.]
                        les choix des selectionneurs sont comme ca ,en selection ,on penses differement qu'un entraineur de club ,domenech a certainement ses raisons et surtt un plan a suivre avec les joueurs qu'il faut .
                        henry ne joue plus au barca donc ds la meme situation que benzema mais il est la

                        Commentaire


                        • #13
                          propos de Benzema «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France»

                          propos de Nasri «Mon père était plus content pour l’Algérie que pour ma convocation en équipe de France»

                          Maintenant vous pourrez suivre le pays de vos parents a la maison ainsi que votre choix "sportif" a la maison aussi bande de khmeje
                          ya une bonne philosophie dans tout ca

                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Etant donné les faits reprochés à Ribery il à été quand même sélectionné j'aurais "pariée" que domench l'aurait mis à l'ombre....
                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Etant donné les faits reprochés à Ribery il à été quand même sélectionné j'aurais "pariée" que domench l'aurait mis à l'ombre....
                              moi non ,je savais qu'il allait etre pris ,un entraineur tt ce qui l'interesse c le foot pas plus et surtt pas la vie privee des joueurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X