Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France: Les 30 sélectionnés pour la Coupe du Monde.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les choix des selectionneurs sont comme ca ,en selection ,on penses differement qu'un entraineur de club ,domenech a certainement ses raisons et surtt un plan a suivre avec les joueurs qu'il faut .
    henry ne joue plus au barca donc ds la meme situation que benzema mais il est la
    Tiens ce qu'a écrit le buteur a propos de la non convocation des franco algériens.

- CM2010 : Benzema ne jouera pas le mondial
    - CM2010: Brahimi, Tafer et Feghouli sont avertis
    - Boudebouz doit être réconforté
    Dernière modification par Nomad7, 11 mai 2010, 22h41.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

c un faux article et c pas du journalisme du tt ce qu'ecrit le buteur
      le choix de domenech est slmt sportif et technique
      et on se permets meme d'etre ds la tete de boudebbouz ,n'importes quoi ces journalistes.
      c une decision qui ne concernent que ces joueurs la et ils savent tres bien qu'un nouvel entraineur sera la chez les bleus donc il faut pas non plus etre naif a ce point

Commentaire

moi non ,je savais qu'il allait etre pris ,un entraineur tt ce qui l'interesse c le foot pas plus et surtt pas la vie privee des joueurs
        oui tant qu'il n'est pas passible d'emprisonnement...Beaucoup d'enjeux financiers le procès peut attendre
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Enfin pour ma part je ne suis pas triste ni pour Benzema ni pour Nasri, je ne supporte pas l'équipe de France. Mes équipes préférées sont l'Algérie ensuite c'est l'Italie(l'ennemi de la France pour toujours)!

Commentaire

moi je vous dis
            qu il faut trouver la faille dans les reglements de la fifa

quitte a engager un cabinet d avocat de new york
            mais faut faire vite
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Enfin pour ma part je ne suis pas triste ni pour Benzema ni pour Nasri, je ne supporte pas l'équipe de France. Mes équipes préférées sont l'Algérie ensuite c'est l'Italie(l'ennemi de la France pour toujours)!
              mes équipes préférés (juste pour la coupe du monde faut pas pousser quand même) l'algérie ensuite la france surtout pas l'italie (l'ennemi de la france pour toujours )c'est assez violent
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

solas,

wech h'ssbet Dzair gourbi???

Ils ont choisi la France, qu'ils assument leur choix!

Passionnee,

One two free viva l'angerie!
                forza italia!

Commentaire

moi les equipes que j'aime mis a part l'algerie bien sur c l'espagne ,les pays bas et le bresil
                  Ils ont choisi la France, qu'ils assument leur choix]
                  certainement ils assument leurs choix,ca fait partie des regles du jeu aussi et ils ne peuvent que les accepter et respecter ca et bosser plus ,peut etre le plus decu reste viera car c sa derniere chance de disputer un mondial et disons qu'il as pas eu la fin de carriere qu'il merites ,pour nasri et benzema ,ils sont jeunes et vont certainement rebondir tres vite et seront bientot a nouvo ds l'equipe de france

Commentaire

vraiment je suis de tout coeur avec Domenech...
                    on est unanime pour dire CHAAHHHH pour benz et nasri...

"il vaut mieux être un Zidane en Algérie que Meriem en France
                    "

Commentaire

Nomad7
                      One two free viva l'angerie!

forza italia!
                      je crois que je n'es pas été assez claire........:18: :18: :18:

Commentaire

moi les equipes que j'aime mis a part l'algerie bien sur c l'espagne ,les pays bas et le bresil
                        Oui pour le jeu et le beau football c'est ce qu'il y a de mieux à voir en ce moment.
                        Mais je suis fasciné par la tactique italienne! Lippi et Capello : ils sont énormes!!!

Commentaire

nomad7
                          Mais je suis fasciné par la tactique italienne! Lippi et Capello : ils sont énormes!!!
                          Tu m'étonnes la dernière fois que je les ai vu j'avais l'impression de voir du catch

Commentaire

on est unanime pour dire CHAAHHHH pour benz et nasri...
                            ]
                            pas moi en tt cas c leurs choix ,et on peut que le respecter
                            Mais je suis fasciné par la tactique italienne! Lippi et Capello
                            justement saadane s'inspire de la tactique italienne souvent loll

Commentaire

J'aime pas l'Italie.

C'est dur de rebondir pour Nasri après une telle claque surtout qu'il a bien géré sa saison avec Arsenal.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

passionnee
                                Tu m'étonnes la dernière fois que je les ai vu j'avais l'impression de voir du catch
                                hahahah! pourtant ils n'ont pas le physique pour!

Djamy,
                                justement saadane s'inspire de la tactique italienne souvent loll
                                ! Tu m'as tué de rire!

ArbeFracom,
                                J'aime pas l'Italie.
                                Tu supportes l'EDF alors!
                                Dernière modification par Nomad7, 11 mai 2010, 23h14.

Commentaire

Chargement...
                                X