Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte la Burqa et je vis en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je porte la Burqa et je vis en France

    Bonjour,

    Vu tout le tapage médiatique qui se déroule actuellement autour de la burqa, que conseillerez-vous à ceux qui la portent ?
    88
    Quittez la France et allez dans un pays aux moeurs compatibles aux votres
    48,86%
    43
    Mettez-vous au voile normal, pas intégral
    28,41%
    25
    Défendez-vos droits et ne l'enlevez pas
    19,32%
    17
    Autre
    3,41%
    3
    J'étais là...

  • #2
    un pays aux moeurs compatibles aux votres
    ce serait l'ideal! mais bon,un voile suffit bien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      des vetemnts décents et juste un foulard, c'est suffisant, je vis dans une banlieu en france ou je vois de plus en plus de filles qui porte la burka, avant ya vait pas cette tenue ici et yavait moins de problèmes, dans la vie on ne récolte que ce que l'on sème....

      Commentaire


      • #4
        Mettez vous au voile normal, pas intégral est pour moi la meilleure solution en tout cas. L'adaptation, dans le pire des cas il reste un bon nombre de pays musulmans radicaux pour porter la burqa.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          moi je leur propose le haik c'est typiquement algerien
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            En tout cas quelque chose de discret, car avec cette histoire de burka ça ne fait que attisé encore plus le mepris de s islamophobes et ça fait l'affaire de certains parti politique, si vous voyez ce que je veux dire...

            Commentaire


            • #7
              1 /on a pas idé de se voiler le visage dans n'importe quel pays , on ne peut voir qui est dérriére le rideau ,(homme, ou femme , ou terrros , ou fou...)

              2/on doit respecter les traditions , les lois , les coutumes du pays ou on vit , les européns par EX se méfient de la burqa en gros ils ont peur et ils ont raisons , on va pas reconvertir l'europe en un vaste pays des mollah quand meme

              Commentaire


              • #8
                le courant qui ordonne aux femmes de porter la burqa, leur interdit de vivre dans les pays occidentaux pourquoi ils le font pas

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais souligner deux points très importants :

                  1-

                  Avec l'islamophobie en ascendante progression, je pense que le tour des femmes voilées normalement viendra.

                  2-

                  Certes l'occident est incompatible les femmes en burqa qui ont voulu s'y installer.

                  S'installer dans un pays où les moeurs ne vous tolèrent pas n'est pas un choix très judicieux..

                  Mais qu'en est-il est des françaises d'origine qui ont choisi de mettre cette tenue ?
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qu'en est-il est des françaises d'origine qui ont choisi de mettre cette tenue ?


                    ma foi elles vont finir comme celles qui ont collabore avec les nazis




                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      ils vont interdire les travesti après ? car sa dérange on sait pas a qui on parle

                      car certain français sont très sélectif sur se qui dérange et dérange pas
                      Dernière modification par Nadyr, 12 mai 2010, 15h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        conseile , fermé le topic islam car elle a pas sa place dans ce forum . vous insulté islam sans compté des chose haram qu il ya dans ce forum.
                        Salam akhi, je savais pas que tu étais islamiste? Comment t'es venu cette vocation?
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          et de quelle droit vous donné de conseille vous êtes qui ? vous etes musulman que de nom , vous êtes que des hypocrypte , celle qui veulent resenblé aux non musulmane qui mette pas de voile qui ne ne ce disent pas musulmane et le voile ( couvrire juste les cheveux ) existe pas , par voile c est du hijab ou jileb et le niqab c est la meme chose juste qu il ya le vissage en plus et les mains.
                          Serait-ce un message crypté ?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            vous etes musulman que de nom , vous êtes que des hypocrypte
                            Tes propos ne sont pas digne d'un musulman, seul Allah sait qui nous sommes vraiment!! Ta religion t'obliges à ne pas juger tes frères musulmans comme tu le fais, nous traiter d'hypocrites et l'une des pires accusations en Islam.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense qu'il y a bien une solution pour les femmes qui veulent rester masquée. C'est qu'elles ne sortent plus de chez elles.

                              Le mari pourra toujours s'occuper des emplettes, il pourra toujours aller chercher les gamins a l'école. Si vraiment elles pensent que le voile intégrale est un commandement de Dieu, je pense qu'elles pourront faire ce genre de sacrifice

                              Mais la question qui se poser, c'est : est-ce que l'époux dans ce genre de couple peut lui continuer a vivre en occident ou la plus part des femmes ne portent pas le voile ?

                              par exemple est-ce qu'il poura aller a l'école récuperer son gamin alors que l'instit qui lui remet le gamin est habillée à l'occidentale ?

                              ceux qui disent que la femme doit être entièrement voilée comme au temps du prophéte, je pense aussi qu'au temps du prophéte les hommes musulmans n'avaient pas le droit de s'adresser a une femme qui n'est pas couverte de la tête aux pieds

                              Conclusion : les musulmans qui disent que les femmes doivent être voilées de la tête aux pieds, c'est comme s'ils disaient "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"
                              Dernière modification par oko, 12 mai 2010, 18h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X