Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte la Burqa et je vis en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo megane, j'ai pas mieux pour répondre a zya.

    je suis un algérien vivant en france et a la différence de toi zya ,je n'ai aucun maître.je suis libre comme l'air.
    au contraire de toi qui est soumise a la loi de dieu et de ces hommes vivant comme au moyen age.

    je ne suis pas un lepeniste,ca serai le comble,mais c'est vrai que je n'ai aucune sympathie pour les religions surtout monothéistes.

    pour moi,nous sommes tous des animaux évolués et comme les dieux egyptiens ou romains nétaient qu'un phantasme des hommes de l'époque pour expliquer ce qu'ils n'arrivaient pas a comprendre.et que de nos jours on sait que le soleil n'est pas un dieu.tout comme l'arbre ou je ne sais quoi.
    alors le lobotimisé c'est pas moi,
    moi je ne crois pas au surnaturel c'est tout mais je respecte les croyants,c'est pas mon probleme.
    mais quand ca devient envahissant et sali tous les musulmans de france je me lève contre !
    je suis a fond pour la loi interdisant cette burka venant d'ailleurs.
    le fondamentalisme musulman basta ! l'algérie le sait mieux que quiquonque.
    et pourquoi veux tu te cacher des hommes ?
    c'est pas nous le mal mais ton mari qui te trompe avec 3 autres femmes et qui t'oblige a rester cloitrée a la maison.
    pourquoi n'aurez pas tu 4 hommes toi aussi ?
    tu nous parles dégalité,de république ect ect mais ta burka est contre tout ca.

    Commentaire


    • bien dit brume ) 100% d'accord !!!

      Commentaire


      • samark...

        pourquoi n'aurez pas tu 4 hommes toi aussi ?
        je te vois bien en numéro quatre .....au faite il faut que tu saches ...que votres femme ne peut porter un enfant que d'un seul homme ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • et alors ?? la on parle pas d'enfants mais de dignité pour la femme.
          ca n'a rien a voir.

          dans la nature le plus souvent c'est la femme qui domine et choisi son partenaire .

          mais ceux qui veulent la burka sont contre la nature meme, en ayant inventé des débilités pour assoir l'homme dans sa place de tout puissant maitre des lieux.

          Commentaire


          • samark...

            ...vraiment terre a terre ....
            contrairement a toi je ne vais pas dicter ta vie ...je m'en fout que tu aimes les prostituées, que tu n'as pas le meme maitre, que tu crois qu'on est des animaux, que tu sois prêt a être le numéro 4 etc...tant qu'une personne ne me drange pas je la laisse tranquille ....je ne suis ni pour les niqabs, ni pour les strings dépassant les pantalons ou bien les mini jupes on a tout vu ... cependant, j'ai aucun droit de diriger des personnes adultes et responsables ...au faite moi aussi je vis en France et malheureusement je croyais naivement qu'elle était LAIQUE ....
            Dernière modification par kems, 30 mai 2010, 15h54.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • la frnace et judeo chretienne laique et republicaine ceux qui veu dire que par soucie egaliter et de respect la france respect la liberte de culte que dans la sphere priver et republicaine car elle favorise le bien general c a dire la majoriter eli un president qui appliquera se que la majoriter veut pour l interet general

              les pay musulman pour la pluaprt sont musulman xenophobe ( va dire a un chretien de propheser sa foi dans un pay musulman) et dictatorial car interert de quelque uns priment sur interet general

              Commentaire


              • des animaux évolués c'est pas pareil.
                je n'ai rien contre ceux qui veulent porter la burka mais pas en france.
                c'est pas francais et les francais en ont peur.
                pourquoi vouloir imposer cette burka de force ?
                vous vouliez des piscines,puis un medecin male ect ect vous en demandez trop !!!

                faites comme les chinois ,rentrez dans le moule !

                t'as deja vu une chinoise porter des mini chaussures en france qui font tres mal ?
                bien sur que non, car les chinois savent que c'est pas une tradition francaise et que ca choquerai beaucoup.
                ne melangez pas tout svp, les string qui dépassent n'ont jamais fait de mal a personne.mais la burka......

                Commentaire


                • je suis pas daccor avec toi samarkahnde ( de maniere amicale) le debat sur la burka nest pas question du vestimentaire on peut sabiller ou on veut comme on veut chaussure comprit
                  mai le debat sur burka portent sur plusieur quuestion qui sont de ordre de interet general

                  est se que la burka fait partit du coran ???

                  si ca fait pas partit de islam comme obligation pourqou le faire ??

                  quelle est la limite de cette liberter habillemnt ???
                  car dans se cas on devrait autoriser lhabille dadam (nuditer )aussi ?????

                  doit on autoriser des gens circuler librement sans savoir leur identiter cest a dire sans voir leur visage ????
                  si on autorise la burqa doit on autoriser les homme aussi en porter ??? ca dire laissez les hommes priez avec une burqa a la mosquer ??? de se promener en burqa ???dallez au travaille en burqa ???

                  doit on forcer les autre a acceptez certain groupe de musulman alor que dans les pay dit musulman on ne tolere pas le prosetytisme et
                  meme lahbille occidental style mini jupe string depassant ??? et dans histoire de islam les non musulman etait hagar car ils etait contraint a payer un impot doit on demandez de payez impot en france ???

                  et la derniere question comment reagir face a certai groupe de musulamn qui on emprunter un chemiin different et ou rien ne justifie leur position (ni coran ni societer )???

                  la postion de celui qui suit le coran et quil ne peut pas voir la burqa comme une obligation et
                  et donc je ne peut pas defendre la burqa comme un droit religieu et en mem temp en suivant interet general ont voi quon peut pas y adherer

                  mais cette prise de position doit se faires dans le respect de chacun
                  car les gens qui ont choisit la burqa son des etre humein comme tout le monde et merite le respect
                  Dernière modification par momo84, 30 mai 2010, 20h51.

                  Commentaire


                  • dans se cas on devrait autoriser lhabille dadam (nuditer )aussi ?????
                    pourquoi toujours faire ce rapprochement avec la nudité?
                    purée mais on se balade pas a poil en france ........... enfin...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • la france et sa laicité.....un beau foutage de gueule !!!

                      Commentaire


                      • momo je suis tout simplement contre tout ce qui est rétrograde.

                        au lieu d'avancer ,d'inventer,grandir on se croirait au moyen age quand le christianisme tout puissant dictait tout aux gens.habille toi comme ca et tais toi !

                        on est en 2010, j'arrive pas a comprendre ces gens qui veulent imposer a l'occident cet habit qui leur fait peur.

                        vous faites comme si cette burka était un simple habit.bien sur que non et c'est la le problème.
                        il faut agir, elles sont peut etre 400 ou 500 mais il y a 10 ans il y en avait 10 ou 20.
                        si on laisse faire dans 10 ans elles seront 30 000 puis 100 000 ect ect

                        Commentaire


                        • momo je suis tout simplement contre tout ce qui est rétrograde.
                          c'est clair! et ce truc empeche la femme de vivre "normalement" si je puis dire,tous ce que engendre ce tissu freine la vie de la femme.........on ne peut pas vivre en france ou en europe avec ca.....faut etre realiste.la vie c'est aller de l'avant,travailler,sortir,gagner sa vie,profiter des sorties,de la culture.........ect........alors bien sur y'a des femmes qui aiment se consacrer a leur chez soi,a faire des gosses,a attendre son p'tit mari .........je le concois c'est pas le probleme,chacun son truc,mais y'a pas besoin de burqa!on peut etre femme au foyer sans ce truc!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Dieu merci, la démocratie et la laïcité ne sont pas près de s’instaurer en Algérie, sinon quelle catastrophe! Chacun va se croire permis de semer la pagaille sous couvert de « ces libertés »...
                            Dernière modification par brume, 31 mai 2010, 14h28.

                            Commentaire


                            • Je suis favorable a la démocratie et la laicité en Kabylie comme bons nombres de kabyle, d'ou la necessité pour la Kabylie de se doter d'un état qui pourra gerer lui meme sa destinée et ne pas dépendre de ce genre de mentalité ou du pouvoir Algérien.
                              Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                              Commentaire


                              • et de quoi va vivre la kabylie ? faut pas rever l'algerie c'est la kabylie et vice versa.
                                le probleme des kabyles,c'est notre probleme a tous.un pouvoir corrompu qui ne veut pas de democratie ,ni de liberté.j'aime les kabyles, je pense que le changement viendra de vous et l'algerie entiere suivra un jour ou l'autre.

                                alors souhaite la democratie a l'algerie entiere et pas seulement a la kabylie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X