Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris la nuit ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris la nuit ......

    bonjour ....

    je vais commencer par la Tour Effeil de nuit ....
    le reste suivra au fur et à mesure si vous aimer .....
































    © SETE - Illuminations Pierre Bideau

  • #2
    Bonjour misn'thmourth

    Belles photos de la Dame de fer. Elle est majestueuse.

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Wow !

      MAGNIFIQUE

      Sahit a gma !

      Commentaire


      • #4
        Salam Aleîkoum,

        Paris est sans doute la plus belle ville d'Europe.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Une ville d'amour

          Paris est sans doute la plus belle ville d'Europe.
          Effectivement ,surtout le soir avec ton amoureux/amoureuse...la bastille et ses ruelles festives ,St Michel et ses restaurants ,Les champs Elysées , Mont Marte,....

          Barbes ,où on sent l'histoire passionnelle du Maghreb avec la France.

          J'ai toujours aimé Paris.

          Commentaire


          • #6
            C'est quel pont qu'on voit dans la deuxième et la troisième photo ?
            Dernière modification par Loubia, 13 mai 2010, 17h26.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              C'est quel pont qu'on voit dans la première et la troisième photo ?
              Je me posais la même question ,moi je pense que c'est le pont entre gare de Lyon et gare d'Austerliz.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fhama
                Effectivement ,surtout le soir avec ton amoureux/amoureuse...la bastille et ses ruelles festives ,St Michel et ses restaurants ,Les champs Elysées , Mont Marte,....
                Paris by night ... Le chmaps de Mars, Saint Michel... Alors là, la vue qu'on a du top floor de la tour eifel à mi nuit, illuminée... ohh... c'est magique...

                Par contre Mont Martre et les soulards qui se vautrent sur les marches de la basilique du sacré coeur :22: ce n'est vraiment pas à fréquenter la nuit.

                Commentaire


                • #9
                  coucou Argélina ,

                  Pour Mont Martre ,il a aussi son charme ,mais en journée ...franchement j'aime bien .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut fhama,

                    Envoyé par Fhama
                    Pour Mont Martre ,il a aussi son charme ,mais en journée ...franchement j'aime bien .
                    Oui ça a son charme la journée, avec les portraitistes et les caricaturistes surtout... Je ne dis pas que c'est pas bien, juste que la nuit c'est pas trés fréquentable, surtout du coté des abaisses et la basilique du sacré coeur... Enfin, ça reste mes impressions c'est tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      surtout du coté des abaisses et la basilique du sacré coeur... Enfin, ça reste mes impressions c'est tout...
                      TATI

                      Bein c'est clair ,tu sais ce que tu trouves au long du BV clichy....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bein c'est clair ,tu sais ce que tu trouves au long du BV clichy....


                        Une fois je me suis retrouvée par erreur la bas, j'étais un peu choquée... J'ai vite changé de rue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Une fois je me suis retrouvée par erreur la bas, j'étais un peu choquée... J'ai vite changé de rue...
                          Moi aussi je n'aime pas cet endroit le soir.... ....surtout qlq pervers qui rodent près des shops:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je n'aime pas cet endroit le soir.... ....surtout qlq pervers qui rodent près des shops:22:
                            Mais bizarrement, ils draguent c'est tout, mais dès qu'on leur montre notre désintéressement, ils partent de suite... Sans en rajouter... C'est ce qu'on appelle ici en Algérie "dragage soft et sans danger" Mais bon ça reste déplaisant...

                            Commentaire


                            • #15

                              Dernière modification par RoboCop, 13 mai 2010, 17h34.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X