Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pandore amekh aken uth'hemledh ara paris l'maqwass ....
pas de quoi Hellas .....
merci Pro ....
oui Sentenza elles sont de moi ... merci pour le compliment
mais tu sais en réalité c'est l'appareil qui à tout le mérite ....
pour ce qui est du trépied .. non je n'en utilise pas .....
Selma tu voulais te faire tirer le portrait .... il n'attend que toi .....
misn'thmourth, certes ton nikon D90 permet d'obtenir des images bien exposées avec une netteté supérieure à celle d'un compact, mais il ne fait pas tout et heureusement. J'insiste, tu as ce côté artistique indispensable quand on fait de la photo.
Quand à l'utilisation d'un trépied, je te posais la question car je voyais certains flou de bougé sur quelques photos (qd la vitesse est trop lente, à main levée y a forcément un flou). De nuit, je te recommande vraiment d'en utiliser un.
effectivement il ya du flou .. j'ai tant bien que mal essayer d'éviter cela ...
mais vraiment pas évident ... quand au trépied je vais y penser ...
je voulais te remercier au passage pour le renseignement que tu m'avait donner
concernant le "Nikkor 50mm f/1.4 AI" (utilisable que en position "m" sur les deux appareils)
j'en suis tres satisfait (je ne le lache plus) ..
Commentaire