Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Miss Kabylie" Vs "Miss Berbère France"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Miss Kabylie" Vs "Miss Berbère France"

    Voici "Miss Kabylie 2010" Lydia Allouche :




    Et voici "Miss Berbère France 2010" Kahena Meghnini :




    Alors, quelle est votre préférée ?
    19
    "Miss Kabylie 2010" Lydia Allouche
    89,47%
    17
    "Miss Berbère France 2010" Kahena Meghnini
    10,53%
    2
    Truth seeker

  • #2
    Je préfère Lydia (et de très loin). Mais j'ai jugé uniquement par les 2 photos (pas vu les vidéos).

    Commentaire


    • #3
      Alors, quelle est votre préférée ?
      Rien à dire, la miss kabylie est la plus belle . Elle est meme mieux que miss france.
      gare à celui/celle qui dira le contraire
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        les deux makan makan

        Commentaire


        • #5
          Lydia.... même si au fond des montagnes kabyles (ou berbères, si on joue l'extension) on trouve des filles mille fois plus belles (à couper le souffle je vous dis!).

          Commentaire


          • #6
            Je perfere la Kabyle n'thamurth l'Dzayer

            à couper le souffle je vous dis!
            Blofeld,
            Je te conseil de consulter ton medecin traitant avant de partir au pays

            Commentaire


            • #7
              Je te conseil de consulter ton medecin traitant avant de partir au pays
              Etant donné que j'ai vécu 18 ans exposé au virus, je dois dire que je suis immunisé. Pas de risque d'asphyxie.... enfin, sait-on jamais.

              Commentaire


              • #8
                je vote Miss Kabylie !!

                Commentaire


                • #9
                  Les deux sont jolie
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    La première j'ai envie de lui dire : "Sois belle et boucle-la ! " .... car quand elle parle, c'est pour dire des bêtises je trouve !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait un concours de beaute, je ne pense pas qu'elle dit des betises en parlant de celle-ci!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait un concours de beaute, je ne pense pas qu'elle dit des betises en parlant de celle-ci!

                        Remarque pour se présenter à ce genre de concours faut être un peu leger d'esprit ! ...... alors, encore une fois :" soyez belles, et faites pas vos malignes !"

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux miss sont jolies, mais plutôt ordinaires. Pour moi, elles ne représentent pas La Beauté Berbère. Des filles plus belles, j'en connais pleins... Seulement, chez nous il est très mal vu d'être mannequin ou de participer à un concours de beauté...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que Titouha est plus belle que ces deux la !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous il est très mal vu d'être mannequin ou de participer à un concours de beauté...
                              Attends, tu laisserais tes filles toi trainer dans ces milieux pourris ? .... on sait jamais jusqu'où peut aller le légendaire manque de professionnalisme de chez nous ! ... C'est pire que la mafia russe oui !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X