Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Miss Kabylie" Vs "Miss Berbère France"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tafsut

Attends, tu laisserais tes filles toi trainer dans ces milieux pourris ? .... on sait jamais jusqu'où peut aller le légendaire manque de professionnalisme de chez nous ! ... C'est pire que la mafia russe oui !
    Etre mannequin ne veut pas dire être une prostituée... J'ai moi-même travaillé dans la mode sur des défilés (pas du tout en tant que mannequin, je précise! lol) et cela n'a rien à voir avec la mafia!
    Quand on écoute, certains chez nous, vendeuse, hôtesse de l'air... sont aussi des métiers de prostituées!
    J'ai une cousine du bled à qui on avait proposé d'être mannequin. C'était pour une grande agence parisienne. Ses parents étaient d'accord, même si un peu réticents au début, mais ils savaient qu'elles vivraient chez nous...
    Et puis, la jalousie et les calomnies ont commencé dans la famille et même dans le voisinage. Résultat, elle est restée à la maison, elle a un peu galéré pour trouver un poste de fonctionnaire, elle n'est toujours pas mariée...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Au risque de jeter un pavé dans la mare, ça veut dire quoi Miss Berbère France?

Sinon, effectivement ce genre de concours est un peu idiot.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Rien à dire, la miss kabylie est la plus belle . Elle est meme mieux que miss france.
        Oué quand les poules auront des dens.

Sinon mouai, pas top les deux filles là, il y a largement mieux.

Commentaire

Psycho : c'était un clin d'oeil pare ce que j'avais cru que la miss france était kabyle au départ ....
          Les deux miss sont jolies, mais plutôt ordinaires. Pour moi, elles ne représentent pas La Beauté Berbère. Des filles plus belles, j'en connais pleins... Seulement, chez nous il est très mal vu d'être mannequin ou de participer à un concours de beauté...
          Tout à fait d'accord. Elles ne sont pas des beautés. Il y a pas un engouement pour ce genre de concours pour la raison que tu as évoquée. Du coup, la miss élue n'est pas la top de chez les tops
          Dernière modification par sefaxe, 16 mai 2010, 16h27.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Remarque pour se présenter à ce genre de concours faut être un peu leger d'esprit ! ...... alors, encore une fois :" soyez belles, et faites pas vos malignes !"

Remarque typique des moches voulant se donner de l'assurance et du courage dans la vie.

"bah oui, elle est ptete belle mé moi chui trop plus intelligente qu'elle hihihi"".

Je vais vous apprendre une chose : il y a beaucoup de filles belles ET intelligentes !
            Dernière modification par Psychos, 16 mai 2010, 16h31.

Commentaire

mdr ...! je trouve les présentatrices plus belles que ces miss !
              tchek tchek tchek

Commentaire

"bah oui, elle est ptete belle mé moi chui trop plus intelligente qu'elle hihihi"".
                Ah bah non, y a pas de raison...parce qu'on plus d'être intelligente moi....je suis belle aussi (enfin j me plains pas quoi!)! ....alors i pi le courage j'en ai à revendre !

Juste que je la plains c'est tout ! surtout qu'au pays, faire un truc aussi con te reste collé à la peau toute ta vie ! ...
                Dernière modification par absente, 16 mai 2010, 17h21.

Commentaire

Je préfère Lidya Alloueche.

Commentaire

Elles sont mignones, après chacun ses goût. Je trouve qu'elles ont un petit air de ressemblance !

ahh , aussi : la Miss Kabylie dit TROP souvent "voilà" !! il fallait que je le dise même si en général ce genre de réflexions m'importe peu !

Commentaire

elles sont charmantes toutes les deux. pas de préférence, elles ont le meme genre..

Commentaire

MISS TAKBAYLIT elle est trop messrara
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

elles sont charmante toute les deux

Commentaire

Elles sont charmantes les deux, mais à première vu je penche pour Lydia.

Salut taftaf,
                            La première j'ai envie de lui dire : "Sois belle et boucle-la ! " .... car quand elle parle, c'est pour dire des bêtises je trouve !
                            Qu'est ce qu'elle a dit de déplacé?? je l'ai déjà vu dans un autre reportage elle parle très bien et elle n'a pas l'air stupide du tout ! sauf si tu considères déjà le fait de participer à ce concours comme un brin de stupidité .. mais la ce sera applicable aussi pour la deuxième candidate .. en résumé je vois pas qu'est ce que tu lui reproches exactement ????
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

charmantes toutes les deux

Commentaire

Je rejoins myst et psychose
                                Personnellement, je les trouve vraiment, comment dire, : banales. Franchement la mienne que je ne cesse de taquiner est de loin, tres loin...
                                Enfin si c'est ça le top de la beauté algérienne (ou plutot bérbére) c'est une insulte, désolé d'etre trop direct. En passant, sur ce point zakia a raison c'est c.on comme activité enfin c'est de la culture nous dira t-on...

Commentaire

Chargement...
                                X