Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poupées portant le voile islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des poupées portant le voile islamique

    je vous présente la barbie musulmane (ou arabe) : fulla

    et elle est brune





    yeux de café (arabica) du yamen , cheveux noir comme une nuit étoilé au desert marche comme un gazelle lybien , des joue comme des fleurs syriennes
    ...aprés ils disent qu'elle a visité oran
    mais bon je les pas encore vue

    PS : j'ai pas ouvert ce topic (c'est été une réponse dans un autre sur une barbie sexy)
    Dernière modification par Nadyr, 28 mai 2010, 02h11.

  • #2
    sans vouloir être désagréable Nadyr khouya, mais je la trouve horriblement moche cette poupée voilée je ne sais comment!

    c'est bien de communiquer à nos filles les principes de notre religion, leur apprendre ce que c'est que la pudeur, que le voile est en Islam est quelque chose de bien...oui mais leur acheter cette poupée toute moche non! des fillettes de 7, 8 ans ont bien le droit de jouer avec une vraie Barbie, ce n'est pas ça qui va gâcher toute une éducation, les preuves sont là! :22:

    Commentaire


    • #3
      les enfants peuvent jouer avec n'importe quel poupé
      question de beauté je ne sait pas ils ont l'aire pareil mais barbie est anorexique

      Commentaire


      • #4
        les petites filles vont la vouloir,la demanderont a leur tite maman cherie et voudront mettre un voile ,une burqa aussi...............

        tout est bon pour habituer les p'tites filles a tous ca!
        quelle horeur!

        entre la barbie de nassim qui montre ses nénés et celle la..........y'a pas grande difference!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          aprés ils disent qu'elle a visité oran
          elle cherchait quoi la bas ??? un ken barbue ?? ça existe des barbue qui boivent du vin et qui écoute du rai pourri ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ça existe des barbue qui boivent du vin et qui écoute du rai pourri ???
            ca doit bien exister...........l'exception qui confirme la regle!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Des poupées portant le voile islamique
              C'est du conditionnement, du lavage de cerveau... Voilà ce que c'est !

              Commentaire


              • #8
                C'est toujours trouvé l'idée de voiler des enfants terrifiante (et là je pense qu'on ne peut faire pire), même si je n'ai rien contre le voile pour majeures.

                Commentaire


                • #9
                  ca doit bien exister...........l'exception qui confirme la regle!
                  bayna tu vas bientot me donner un nom toi .... ....t'en connais un allé avoue ....pour le vin il est pardonné ...par contre pour la rai pourri.....il devra aller 156986985 ans en enfer
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    la poupée represente une "adulte" dans un pays ou la plupart des femmes adultes sont voilées ..c'est normal qu'elle porte le voile !!
                    et c'est un concept purement commercial vu le succe de l'ainée barbie...et comme il y'a un marché ...c'est comme quand on acrée la barbie noire ou metisse
                    pourquoi pas??
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      bayna tu vas bientot me donner un nom toi .... ....t'en connais un allé avoue ....
                      j'dirais rien meme sous la torture!


                      c'est comme quand on acrée la barbie noire ou metisse
                      commercial,c'est sur!mais c'est quand meme delicat avec tous ce qui se passe a ce sujet!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @ momo5

                        commercial,c'est sur!mais c'est quand meme delicat avec tous ce qui se passe a ce sujet!
                        commercial et normal ans le sens que cela réponde a la norme, a l'habituel dans les pays ciblés
                        imaginez la petite fille dont la fille est voilée la grande sœur voilée et la tante voilée..et qui a une poupée représentant une femme adulte qui n'est pas voilée..ça ne serait pas coherent

                        ps: comment on va ???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne trouve rien de terrifiant. sans relation spéciale avec le topic, je dirai que quand ça parle d'obscénité c'est "tout le monde" qui en rit mais dès que ça touche à la pudeur c'est le gaz qui nous sort du nez (moi aussi dans le lot).
                          j'ai pas envie de dire plus que ça et je ne vise personne svp.

                          aya Nadyr ramasse tes poupées et sors par derrière stp.

                          Bonne discussions à tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est aux gens de faire preuve d'un peu de bon sens pour ne pas acheter n'importe quoi !

                            Commentaire


                            • #15
                              ...et une arnaque de plus !!!!

                              et elle coute aussi chere la fulla chinoise en voile que la barbie ricaine en tite tenue sexy!

                              que choisir......quel dilemme !!!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X