Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question du bonheur

    salut la compagnie!


    "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."

    C’est Voltaire qui a dit ça.

    Moi ça me pose quelques questions !

    -1- Peut-on vraiment donner ce qu’on n’a pas, qu’on ne connaît pas.

    -2- vous, personnellement, qu’est ce que vous mettez derriére cette notion de "bonheur" derriére lequel tout le monde court pratiquement . Il se trouve ou se trouverait où pour vous ?


    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    -2- vous, personnellement, qu’est ce que vous mettez derriére cette notion de "bonheur" derriére lequel tout le monde court pratiquement . Il se trouve ou se trouverait où pour vous ?
    pour moi le bonheur c'est réussir ma carrière professionnelle, rendre mes parents fières de moi et heureux, trouver l'homme qui partagera mes sentiments les plus sincères, et faire beaucoup d'enfants...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      une semaine de 20 jours ici :

      Commentaire


      • #4
        -1- Peut-on vraiment donner ce qu’on n’a pas, qu’on ne connaît pas.
        ... Oui... On peut donner du vent... Ça aère l'esprit ingénu...


        -2- vous, personnellement, qu’est ce que vous mettez derriére cette notion de "bonheur" derriére lequel tout le monde court pratiquement . Il se trouve ou se trouverait où pour vous ?
        ... Le mien est matinal... il est au fond de ma tasse de café au lait

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Apparemment, rien que le fait d'avoir nommé le bonheur a rendu les choses ........ Cpasimple

          une semaine de 20 jours ici :
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Csimple

            ... Kayen plassa là-bas ?

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              scoot kan ada Scootie koulchi yerna

              ... Kayen plassa là-bas ?
              m'rahba bik à tout moment Océane.

              Bonne soirée les amis.

              Commentaire


              • #8
                Hi

                pour moi le bonheur c'est réussir ma carrière professionnelle, rendre mes parents fières de moi et heureux, trouver l'homme qui partagera mes sentiments les plus sincères, et faire beaucoup d'enfants...
                Voleuse d'idées

                Commentaire


                • #9
                  coucou mchimcha

                  ce n'est pas la première fois qu'on a la même idée emchi

                  wine rahete chimista elle ne nous confondait pas pour rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Grande révélation

                    Pour moi le bonheur, c'est de voir que cherry et meteo sont toutes les deux géniales à égalité !!

                    C'était ma BA du jour
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr

                      DADA Scootie, makch fi hwalek enta lyoum awwwaaahhh, il ya quelque chose qui ne va pas,avoue, qu'esss t'as bu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je dirais que l´être humain est un eternel insatifait..
                        Il se fixe un but, il croit qu´après l´avoir atteint il atteindra son bonheur mais tres vite il se lasse et cherche autre chose.

                        Le bonheur réel est dans les choses les plus simples qu´on a ou qu´on vit déjà, le sourire d´un enfant quand il revoit ses parents en sorant de l´école, un fourir avec des amis, une famille réunie autour un bon diné..
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #13
                          Cherry

                          Wellah rien du tout ! ......... je voulais juste faire une bonne action puisque le titre c'est le bonheur ........ je me suis donc dit à la bonor
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Cherounette

                            Pfff...comme par hasard j'allais encore dire la même chose que toi pour répondre à scootie
                            Faut qu'on réponde à tour de rôle

                            Commentaire


                            • #15
                              non moi je n'attends pas gal tour de rôle gal..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X