Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter sa vie à des inconnus virtuels!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconter sa vie à des inconnus virtuels!!!

    Voilà, je souffre d'une petite constipation "inspirationnelle" et je suis tenté de faire un peu de plagiat. Un plagiat non répréhensible puisque son apport ne pourra qu'être plus rayonnant et plus bénéfique à tout un chacun.

    Ce soir, je souhaiterai vous parler de la facilité avec laquelle certaines personnes racontent des détails de vie privée à des personnes inconnues!!!

    Qu'en pensez vous?

    Vos contributions sont vivement souhaitées sur ce forum familial!!!

  • #2
    Derrière un pseudo, chacun dit ce qu'il veut aprés-tout

    Commentaire


    • #3
      autour d'une assiéte kebbab ?

      mabrouk el bahar

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk pour quelle raison "Soirée"?

        Commentaire


        • #5
          crée des pseudos ( genre rose solitaire - belle kabyle triste - perdue de vue ..) avec un seule sujet croustillant ....inventer des histoires.... aussi ..pour disparaitre ensuite a jamais ...
          Normal.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            hihi

            je serai invité ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              Ce soir, je souhaiterai vous parler de la facilité avec laquelle certaines personnes racontent des détails de vie privée à des personnes inconnues!!!
              ... Si ce qu'elles racontent est vrai...


              A mes proches, je ne raconte pas ma vie... alors à des inconnus...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Pour une soirée d'un jour? Non je voulais dire: Pour, une soirée d'un jour?

                Commentaire


                • #9
                  Et bien je dirai que ton topic resemble a celui de not me (Etre distant) ou il racontait comment certaines personnes pouvait etre amis avec tout le monde c'est un peu kifkif
                  Peut etre que ces gens qui racontent leur vie n'ont pas d'autre façon de se soulager mais une chose est sure c'est que c'est bizarre
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #10
                    ça les regarde.
                    en plus il y en a ceux qui peuvent trouver des conseils par ici par là, en faisant le tri tout de même..enfin je ne sais pas trop.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eut une assistante comme ça...c'etais terrible
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant que personne ne les connais...pourquoi pas, ça sert de se vider, parler, et dire tout ce qu'ils peuvent pas dire à des connaissances..
                        Donc pour raconter sa vie faut créer des pseudos temporaires^^...enfin, faut faire gaffe aux informaticiens curieux qui pourrais les démasquer^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane,

                          ...Oui, ma mère croit encore que je sors avec la cousine présentée en 2000!!! Pauvre maman!!!!

                          Cocotte,
                          Je ne pense que les deux thèmes sont similaires.
                          On peut être proche sans pour autant raconter sa vie.
                          Et de même, on peut raconter sa vie dans les détails qu'on veut sans pour autant qu'on soit proche de quelqu'un. Le virtuel reste celui qui n'existe qu'au travers son écran.

                          Cherry,
                          Oui...on peut inventer des histoires parallèles sans donner l'impression qu'on parle de nous (un petit clin d'œil pour Maya Lullaby).

                          Commentaire


                          • #14
                            Derrière un pseudo, chacun dit ce qu'il veut aprés-tout
                            Je pense exactement la même chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              réellement ca reste tjrs une discussion entre inconnus derrière des pseudos meme si certains aussi ds des forums se connaissent .
                              je penses que chaque personne aura sa vision des choses sur un tel sujet mais y'a pas de mal a le faire aussi si ca peut aider la personne en question.
                              je penses aussi que les gens ne racontent pas tout aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X