Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter sa vie à des inconnus virtuels!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce soir, je souhaiterai vous parler de la facilité avec laquelle certaines personnes racontent des détails de vie privée à des personnes inconnues!!!
    reste a savoir s'il y a du vrai dans ces details "croustillants" !

    les algeroises peuvent etre tres imaginatives et emotionellement productives

    ok ok j'arrete !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      Y en a surtout qui se la raconte ! ... suffit d'un petit coup de poker pour révéler la vraie nature ! ...


      Allez, bonne ....

      Commentaire


      • #18
        Si ce qu'elles racontent est vrai...


        A mes proches, je ne raconte pas ma vie... alors à des inconnus...
        je rejoint ma reine pour ce quelle a écrit et j'ajoute il ya des amis sur fa et on se raconte tout ou est le mal

        Commentaire


        • #19
          C'est qui ta reine le Sage?

          Commentaire


          • #20
            Eux aussi sont des inconnus (es) pour les autres membre inconnus(es), donc tout baigne dans l'inconnu, leur histoires y compris.

            y en a qui le font a la tele, a visage decouvert, nom et prenom ... ect ..
            et dernierement sur internet, surtout youtube, ils veulent partager tout ... wech eddir ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par El Bahar
              Ce soir, je souhaiterai vous parler de la facilité avec laquelle certaines personnes racontent des détails de vie privée à des personnes inconnues!!!
              Qu'en pensez vous?
              Du moment que ces personnes utilisent des pseudos pour poster et non leurs noms, il n'y a aucun problème du point de vue de la vie privée.

              Lorsqu'une personne a besoin de conseils ou d'avis sur un sujet donné, elle a tout à gagner de poser ses questions dans le forum. Elle aura ainsi un maximum d'avis de personnes potentiellement "expertes" dans le sujet traité, ce qui l'aidera à prendre les bonnes décisions et/ou de faire les bons choix relatifs à ses questionnements.

              A l'ère du tout Internet, il est souvent beaucoup plus facile et plus rapide de trouver une réponse utile à son questionnement sur Internet que dans le monde réel.

              Commentaire


              • #22
                Nassim,

                Je suis du même avis que vous sur le fait bénéfique de vouloir se renseigner sur des forums pour des sujets qui touchent à la vie personnelle et professionnelle qui ne relève du domaine du privé.

                Dans le monde virtuel, il ne faut pas oublié qu'une mémoire existe et que souvent des pseudos au départ limité au monde du virtuel se rencontrent pour assurer cette continuité dans le monde réel. Ben, ce passage n'est pas sans risque!!!

                Commentaire


                • #23
                  bof, ca peut etre bénéfique de faire cela, personne ne te reconnaitrai dehors et en meme temps tu vide ton coeur sans etre jugé par ceux qui te connaissent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme l'a dit Nassim, tant qu'il n'y a pas de coordonnées réelles (de soi de d'autres personnes), il est ou le problème. Sauf que parfois ça devient maladif (mince, j'ai mon petit orteil du pied gauche qui me fait mal, je vais voir ce que les autres internautes en pensent).

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans le monde virtuel, il ne faut pas oublié qu'une mémoire existe et que souvent des pseudos au départ limité au monde du virtuel se rencontrent pour assurer cette continuité dans le monde réel. Ben, ce passage n'est pas sans risque!!!
                      Bahar,

                      les risques existent dans les rencontres fortuites, qu'elles soient reelles ou virtuelles, maintenant c'est aux gens de faire le trie et la diffrence entre les bonnes et les mauvaises frequentations. si des affinites se creent a partir d'une rencontre sur un forum ou ailleurs, et que cela se traduit par une/des rencontres, et bien ainsi soit il!....moi je dis bravo.
                      il m'a etait donne de rencontrer, recevoir chez moi des personnes fort sympatiques, grace a FA, dont leur amitie m'honnore. ma premiere rencontre avec un Faiste remonte a 2005 a Paris, avec une personne qui est devenue un bon ami, et on ne regrette absolument pas cette oportunite qui nous a ete donne grace a un forum.

                      il est vrai, que FA est tres tres different des autres forums.....disont que les anemies intellectuelles sont reduites !
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        il est vrai, que FA est tres tres different des autres forums.....disont que les anemies intellectuelles sont reduites !
                        Un grand bravo good pas besoins du découdeur chinois

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X