Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cratère s'ouvre et avale un immeuble en pleine ville - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cratère s'ouvre et avale un immeuble en pleine ville - photos

    Dans les photos ci-dessous, un phénomène impressionnant qui s'est produit le week-end dernier à Guatemala City qui a été lourdement touchée par la tempête tropicale Agatha (123 morts et au moins 90 disparus) : un cratère s'est formé subitement et a "avalé" un immeuble de 3 étages. Au moins une personne se trouvait dans l'immeuble.

    Le cratère a une largeur de 18 m et une profondeur de 100 m.




  • #2
    Franchement, ça fait peur...:22:
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      ça doit être un coup d'une fourmi qui a forcé sur la grève chinoise.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par *Loundja*
        c'est du vrai ça ?
        Biensûr que c'est vrai!

        Le Guatemala a été lourdement touché par la tempête comme le montre les autres photos ci-dessous.









        Commentaire


        • #5
          ahhhghhhhhh et c'est quoi la profondeur ???
          une fraction de seconde j ai pensé a joudj wa madjoudj arrivés a destination :22:

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Au moins une personne se trouvait dans l'immeuble.
            Et au moins une autre pourra se vanter auprès des voisins d'avoir désormais un jardin suspendu

            Bon je rigole, mais c'est impressionnant !! surtout la forme du cercle: on dirait que ça a été fait avec un compas.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              au moins une seule personne a l'interieur de l'immeuble ? c'est sur que c'est bien plus !

              je me dis que peut etre qu'ils ne sont meme pas morts et qu'ils ne peuvent remonter :22:

              Commentaire


              • #8
                heuu y a quelque chose qui cloche... la 1 ere et 2 eme photo du cratère ne sont pas dans le meme endroit !! remarquez les maisons a coté !

                Commentaire


                • #9
                  C'est au même entrdoit, y a qu'à vérifier les fenêtres de la maison rose...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut dire qu'en Guatemala, ce phenomene à deja été constaté auparavant, en effet en 2007, la méme chose s'est produite, un trou béant d'une centaine de metres de profondeur s'est subitement ouvert en plein ville de Guatemala City engloutissant méme plusieurs personnes.
                      http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel...1172261903.jpg
                      http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel...1172261940.jpg
                      http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel...1172261903.jpg

                      Vraiment impressionnant ce phénomene, sans doute que la nature du sol y est pour quelque chose
                      mais vraiment bizarre cette forme cylindrique à chaque fois

                      Commentaire


                      • #12
                        eehhhhhhhh :22:

                        on dirait un film de science fiction..wow la profondeur, ça donne le vertige nom de dieu c'est quoi ça :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          :s

                          Purée ça fait vraiment peur!!!!! :22:
                          la hawla wa la kouwata ila bi Allah!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ça donne la trouille ! Allah yesterna.

                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              aahh oui la musique accompagne très bien les images aahhhhhh :22: :22:

                              moi ce qui me choque le plus c'est la profondeur, ça mène où purée on ne voit même pas les décombres :22: ça donne l'impression que ça s'ouvre directement sur le magma terrestre :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X