Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cratère s'ouvre et avale un immeuble en pleine ville - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Personne n'ose encore s'approcher par peur d'être aspiré
    J'espère qu'ils vont bouger avant que les personnes vivantes meurent aussi
    J'aurai fait descendre des pompiers attachés à des hélico

    Commentaire


    • #32
      ca date de 2007 .
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #33
        Il faut toujours avoir un parachute sur le dos...
        et un plafond troué

        meteore
        J'aurai fait descendre des pompiers attachés à des hélico
        humm si c est a des km de profondeur, c est pas possible, faut que ca soit sur terre pour avoir un assez long cable.
        moi je proposerai plutot une camera qui descend

        Commentaire


        • #34
          ca date de 2007 .
          Yahh je croyais que c'était un nouveau qui ressemble à celui de 2007 ou ché pas moi....je viens de capter

          Commentaire


          • #35
            c'est celui de Guatemala qui date de 2007

            Commentaire


            • #36
              mais non c'est le 2ème, il y a eu celui de 2007 porté par Jack et boubrita, et celui en 2010 portée par nassim, d'après ce que j'ai compris, nassim dit bien " le week-end dernier" donc c'est récent !

              Commentaire


              • #37
                on m'a envoye l'annee passee des photos avec le meme phenomene au guatemala je crois...le cratere etait plus impressionant.....je cherche le email et je re!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  Ya latif!! sobhana Allah !!!:22:
                  ça donne le vertige :22:
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est profond ce trou?
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      Un trou géant au Guatemala après la tempête Agatha


                      La cavité mesure trente mètres de profondeur. Photo : Reuters
                      Une maison de trois étages a été engloutie par la formation de cette cavité gigantesque dans le centre-ville de la capitale du Guatemala.


                      La tempête Agatha, qui a frappé samedi les côtes du Guatemala et les pays voisins, a marqué de manière violente l'ouverture de la saison des cyclones dans la zone Pacifique. Les dégâts les plus importants ont été constatés à Guatemala city, où la séquelle la plus spectaculaire de cette tempête est un cratère profond de trente mètres.
                      Sous la force des glissements de terrain, un immeuble de trois étages et un carrefour ont été engloutis pour laisser place à ce trou béant, appelé «doline». Selon les premières hypothèses des experts, le terrain s'est affaissé probablement au niveau d'«une intersection de tuyaux» de distribution d'eau desservant la capitale. Pour le président de l'association des habitants du quartier, le trou a été provoqué par les vibrations incessantes dues à la circulation de camions-poubelles dont le dépôt central se situe à proximité.
                      Aucun décès n'est à déplorer. Les 300 personnes vivant dans le quartier ont été invitées à quitter les lieux.
                      Ce n'est pas la première fois que les habitants de Guatemala city assistent à cet étrange spectacle géologique. En 2007 déjà, un trou béant de 100 mètres de profondeur avait été causé par une rupture d'égouts alors que des pluies diluviennes s'abattaient sur la ville. L'ouverture du sol avait fait trois victimes et causé l'évacuation d'un millier de sinistrés.
                      Le dernier bilan provisoire de la tempête tropicale fait état de 300 morts et disparus dans les trois Etats touchés : Salvador, Honduras et Guatemala. Dans ce dernier pays, 110 000 personnes ont déjà été évacuées, neuf rivières sont en crue et treize ponts se sont effondrés.
                      Les populations locales affectées par la catastrophe redoutent déjà les ravages sur les cultures de café, qui représentent une part importante de l'économie du Guatemala et du Salvador. Le sort semble d'ailleurs s'acharner : les autorités guatémaltèques ont prévenu que les rejets de du volcan Pacaya, entré en éruption samedi, pouvaient bloquer les systèmes d'évacuation d'eau.



                      Lefigaro

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bouberita
                        ca date de 2007 :
                        Ce n'est pas le même cratère. Les photos que t'as posté montrent le cratère de février 2007. Celles que j'ai posté plus haut montrent un autre cratère qui s'est formé dans un autre endroit de Guatemala City le week-end dernier (largeur de 18 m et profondeur de 100 m). Les fortes pluies qui se sont abattues sur la ville sont semble-t-il le principal facteur de la formation de ce cratère.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir

                          Rabi yaster.
                          Mon dieu c'est atroce.

                          Avec les répliques qu'il y a en ce moment.
                          Sur je vais faire des cauchemards.
                          Je rêve toujours que je tombe dans un trou, et là il est devant moi
                          Et pourtant je ne suis pas une "trouillarde".

                          Commentaire


                          • #43
                            en arabe on appel sa ALKHASF (parmis les signes de la fin 3 grand khasf un a l'este un autre a l'ouest et le dernier a la péninsule arabique )

                            la mm chose est arrivé en iran




                            doc sa arrive !! faite attention ! et écouté yazou prennez des parachutes avec vous partout

                            Commentaire


                            • #44
                              oh làlààààà ça fait flipper çaaaa ya rabi stor :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Nadyr merci à toi - zid ya khoya khaoufna
                                Le même phénomène s'est produit il y a quelques temps sur le Bd Bougara à El-Biar - au milieu de la chaussée un trou de plusieurs mètres.
                                Nassim est ce que tu l'a vu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X