Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai pas envie qu'elle vieillisse avant l'heure.

    Commentaire


    • #77
      je ne fais pas le ménage n'empêche que je suis un "bi-joue", iwallah!
      ... Bien trouvé !

      Ne le sommes-nous pas toutes et tous...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #78
        Même quand tu renverses accidentellement une grosse tasse d'eau ?
        wallou ! de l'eau , de la chourba , du vomi ...kéliha tétkélét
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #79
          aken nekhdem enhar

          Les belles filles récolteront ce que les mamans ont semé.
          Et le comble c'est que plus tard une fois mamans elles sèment la même chose à leur tour ! et tout ça a commencé par l'idée d'un homme, donc on se fait manipuler de mère en fille par les hommes .. et le jour ou on a essayé de nous réveiller un peu, on en a tellement trop fait que les hommes ne sont plus des hommes :22: toujours dans la démesure !
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #80
            Il faut la prendre "vieille"
            t'inquiettes, dans ce cas la, ça sera pour sa fille
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #81
              bonsoir Mimi.

              Et le comble c'est que plus tard une fois mamans elles sèment la même chose à leur tour ! et tout ça a commencé par l'idée d'un homme, donc on se fait manipuler de mère en fille par les hommes .. et le jour ou on a essayé de nous réveiller un peu, on en a tellement trop fait que les hommes ne sont plus des hommes :22: toujours dans la démesure !
              Tu sais bien que la femme est une reproductrice.

              Elle reproduit à titre fondamental l'humanité. C'est le creuset de l'humanité.

              Elle reproduit (parce qu'elle est le pure produit du milieu dans lequel elle a grandi) les valeur sociales souvent machinalement. elle reproduit une fois maotresse chez elle le systéme dans lequel elle été élevée (dressée peut-être) sans faire le tri intelligent parmi les choses acquises .

              résultat des courses : celle qui se plaindrait de son état doit savoir qu'elle est un peu elle même la source de son mal.est responsable quelque part .

              bye!
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #82
                Réveillez-vous les femmes...Les hommes ne sont façonnés qu'à l'image selon laquelle vous nous avez fabriqués...

                Commentaire


                • #83
                  Les femmes aiment les hommes qui font le ménage
                  Elles aiment les hommes efféminés ?

                  Commentaire


                  • #84
                    les tapettes qui ne savent pas tenir un balai vont encore trouver l'excuse de la caricature de l'homme efféminé
                    Coucou Luga, entre ceux-là et les machos qui ne savent tenir que la télécommande, y a quand même des nuances non ??

                    Sinon, t'as vu ça "nos" filles ? on n'en fait plus des comme ça: elles veulent toutes faire le ménage elles-mêmes, pas dépensières pour un sou, maniaques à souhait, cordons bleus svp ........ j'en passe et des meilleures !!

                    Wellah qu'elles sont toutes à marier on dirait
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #85
                      moi, je prefere qu'il me fasse la cuisine
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #86
                        Sinon, t'as vu ça "nos" filles ? on n'en fait plus des comme ça: elles veulent toutes faire le ménage elles-mêmes, pas dépensières pour un sou, maniaques à souhait, cordons bleus svp ........ j'en passe et des meilleures !!
                        ... Et le miracle... elles ont élu domicile ici... Que de perles !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #87
                          moi, je prefere qu'il me fasse la cuisine
                          de ce coté la on s'entraine ....par les temps qui courent ...beaucoup de jeunes hommes marriés matou ...Mérhoudjin msaken ..
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #88
                            elles ont élu domicile ici...
                            You got it .............. c'est FAbuleux
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir pragmatic, pas d'accord avec toi !!

                              Celles qui ont reproduit l'injustice c'etait surtout car elles avaient pas le choix (société masculine et les femmes sont faibles sans revenus ni travail ni éducation walou) elles avaient donc accepté le sort. D'un autre coté, y en a aussi qui etaient trop rabaissées par leurs hommes et pensaient avec le temps que c'etait normal d'ôu la reproduction du système sur leurs fils, et la je souligne quand même que les plus fortes de personnalité n'ont jamais reproduit ça malgré tout, et j'en connais des exp! donc prière de ne pas généraliser et de ne pas insulter l'intéligence des femmes aussi.

                              Puis enfin, avec le temps, la femme a accés à l'éducation et s'est réafirmé dans la societé pour enfin finir par renverser la situation sur la tête des hommes . Conclusion, tout est question d'éducation, d'indépendance et de confiance en soi.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est FAbuleux
                                Ou ptet complètement FAllacieux
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X