Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par balkis Voir le message
    Marie-toi Kems
    hahahaha

    Commentaire


    • JinnyInTheBottle as-tu une autre solution pour Kems ?
      Reine de Saba

      Commentaire


      • Envoyé par balkis Voir le message
        JinnyInTheBottle as-tu une autre solution pour Kems ?
        Non makech ! Une femme de ménage, fo la payer, une épouse est gratuite ! Kalek y'en a qui donnent même pas une bonne dot ! Alors le choix est vite fait ! Tu lui as donné le meilleur conseil possible !

        Commentaire


        • JinnyInTheBottle je sais bien et je n'ai rien trouvé d'autre pour lui épargner les tâches ingrates à moindre coût
          Reine de Saba

          Commentaire


          • Pourquoi devrons-nous se plier aux désirs des autres pour plaire?

            Je ne fais pas le ménage et je le ferai jamais...C'est mon avis. Pas la peine de me lyncher sur la place du village!!!

            Commentaire


            • Envoyé par El Bahar Voir le message
              Pourquoi devrons-nous se plier aux désirs des autres pour plaire?

              Je ne fais pas le ménage et je le ferai jamais...C'est mon avis. Pas la peine de me lyncher sur la place du village!!!
              Saha ElBahar

              J'ai pas suivi... où en est l'histoire des colocataires ?

              Commentaire


              • Saha le ténébreux,

                Ben le scenario a été stoppé d'urgence par les avocats de Micheal Landon...
                Mais on devine aisément la suite:

                La serpillière ramenée par la colocataire a servi de prétexte...

                Commentaire


                • hi

                  Et le tee shirt du bûcheron à maya n'a pas servi qu'à essuyer la sueur
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Tu veux dire pour remplir les bouteilles...Puis les vrais bûcherons portent des chemises à carreaux!!!

                    Commentaire


                    • ça faut demander à maya kho ..... c'est elle qui loue l'habit !
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • ...Elle les confectionne oui (Sousem nagh ak thkhyedh el dejbba)

                        Commentaire


                        • Je vis seul, donc je fais le menage et je cuisines quand ca me dit! Ca n'a pas besoin d'une femme pour nettoyer ou faire a manger!

                          Commentaire


                          • Envoyé par El Bahar

                            La serpillière ramenée par la colocataire a servi de prétexte...
                            Oulalaa (comme dirait hafid derraji)

                            Envoyé par Scootie
                            Et le tee shirt du bûcheron à maya n'a pas servi qu'à essuyer la sueur
                            Sacrée Maya !

                            Commentaire


                            • Les femmes aiment les hommes qui font le ménage
                              plus le déhanché ça sera pas mal ....mdr la photo de nassim.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X