Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "les hommes qui font le ménage " c'est un euphémisme pour dire "tapette "??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • Sincèrement, un homme qui me parle vaisselle, lessive et par terre, je me méfierai !!!
      ca depends ...s'il porte ta "jouba" ou pas ....
      Dernière modification par bouberita, 01 juin 2010, 21h25.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • Sincèrement, un homme qui me parle vaisselle, lessive et par terre, je me méfierai !!!
        ....Se méfier de la qualité du travail fait!!!!

        Commentaire


        • Comme l'ont expliqué d'autres filles sur le post, un peu d'aide est toujours la bienvenue, mais il ne faut pas que cela devienne son hobby!
          Nous, les femmes, nous prenons vite la confiance, et si un homme est trop gentil, nous obéit, et qu'en plus il adore passer la serpillère, je pense qu'on si on le garde, c'est plutôt comme animal de compagnie.
          C'est sympa ça Maya...En tout cas, tu l'as précisé c'est que toi qui le pense.
          Dernière modification par sefaxe, 01 juin 2010, 21h12.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • Oui el bahar !
            Nous connaissons ça toi et moi : 6 mois en mer seul et livré à nous-mêmes !

            Commentaire


            • attendez, pour préciser maya elle a bien dit celui qui obéit à tous les ordres, qui aime passer le serpillère, ... kach ma bka? w hada rajel hada? 3and'ha el hak!! beuk je vais detester mon mari s'il est comme ça

              Commentaire


              • Il y encore mieux : le mari passe la serpillère et la femme sort avec son copain !

                Commentaire


                • Mais moi, je ne prends jamais la mer sans engager une "Olive"...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Boubrita
                    ca depends ...s'il porte t'a "jouba" ou pas ....
                    Awah, il n'a jamais porté de djebba mais settout qui n'ta
                    D'ailleurs, je suis sûre que tu es un vrai homme de ménage

                    Envoyé par El Bahar
                    ..Se méfier de la qualité du travail fait!!!!
                    Azul, n'ta, non, non, Je dirai plutôt que c'est le portrait d'un homme qui aime fourrer son nez partout, qui aura tendance à critiquer tout travail qui n'est pas le sien et qui a été ou est entouré de pas mal de "femmes"...

                    Commentaire


                    • Il y encore mieux : le mari passe la serpillère et la femme sort avec son copain !
                      ça c'est la meilleure de toutes !!

                      Mes amis marocains ont une superbe formule pour résumer cette situation:
                      gallek "wahed ka yeh.., lakhor ka icheddou leq...." !

                      P.S: svp inutile de me demander d'en dire plus ..... mouhal
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Azul

                        Pandore,

                        Azul, n'ta, non, non, Je dirai plutôt que c'est le portrait d'un homme qui aime fourrer son nez partout, qui aura tendance à critiquer tout travail qui n'est pas le sien et qui a été ou est entouré de pas mal de "femmes"...
                        Tu as ouvert la boite du pandore pour découvrir tout cela.
                        Retente le coup...la connexion n'était pas bonne...

                        Commentaire


                        • Scootie t'as fini ton ménage

                          Commentaire


                          • Tu as ouvert la boite du pandore pour découvrir tout cela.
                            Retente le coup...la connexion n'était pas bonne...
                            Je ne retente jamais le coup deux fois!

                            Je n'ai pas découvert, j'ai vu...C'est différent!
                            Pour ma boite, elle est cadenassée, je ne pense pas que j'aurai à l'ouvrir un jour

                            Commentaire


                            • popey

                              Il y encore mieux : le mari passe la serpillère et la femme sort avec son copain
                              !

                              on dirait que tu as un problème à ce niveau, avec ces histoires de trahisons féminines non?

                              enfin, à chaque fois tu incrustes un truc du genre là où ce n'est pas vraiment nécessaire..bizarre

                              Commentaire


                              • Oui...et moi je te crois...

                                Qui dit mieux?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X