PDA

Voir la version complète : Les femmes aiment les hommes qui font le ménage

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

nassim
01/06/2010, 15h16
D'après une récente étude de chercheurs de la "London School of Economics" qui ont interrogés 3500 couples britanniques, le taux de divorce est plus faible chez les couples où les maris font le ménage, les courses, et s'occupent des enfants. Certaines femmes vont jusqu'à dire qu'elles trouvent les hommes qui font le ménage très sexy!

Vous l'aurez compris messieurs, si vous voulez que votre mariage dure, soyez un peu comme les femmes et faites le ménage!

They love their men in an apron! New York women think it's hot when their guy does housework
What works better than sultry music to put a woman in the mood? The purr of a DustBuster.

New York women swear the secret to a long-lasting relationship is getting their guy in an apron - the same thing a new study by the London School of Economics found.

The report, which surveyed 3,500 British couples, reveals that divorce rates are lower when husbands help out with housework, shopping and childcare.

Kimberly Howard, a 26-year-old art director from Windsor Terrace, Brooklyn, finds her man irresistible when he chips in with chores.

"My boyfriend is a super cleaner," she gushes. "Not only does he clean, but he cooks. Am I turned on by it? Of course. He's taking charge, he's taking responsibility. And that's hot."

Howard's boyfriend, 25-year-old business manager John Thomassen, loves to sweep and do dishes. He also does most of the cooking, which the couple chronicles on their blog, hecookssheclicks.com.

"It's him taking care of me," Howard explains. "This is sexy, and special."

Stefanie Shuman of Astoria agrees. The 26-year-old, who works at a Manhattan ad agency, recently moved in with boyfriend Jordan Schwartz, 27.

"The other day I asked him to clean while I was at work," Shuman says. "He texted me later that afternoon to say he actually enjoyed Swiffering. I swooned. Another day, he grocery-shopped. I have high hopes for our relationship."

Shuman says her guy will do any domestic task she asks him to. "It's really reassuring that he enjoys taking care of our home," she says. "I was elated. You get that smile, then a sigh that comes with it."

Stephanie Thorburn, a 31-year-old from Manhattan who works for the NBA, and her husband have been married for just over a year, but they say the he-man housework thing works great.

"The fact that he doesn't mind getting his hands dirty is fantastic," she says. "Whether it's laundry, vacuuming or cleaning the toilet, James does it all. Knowing I don't have to do all the work myself makes me a very, very happy lady!"

source : New York Daily News (01/06/2010)

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/housekeeping.jpg
La femme américaine Kimberly Howard admire son mari en train de faire le ménage.

absente
01/06/2010, 15h26
pas faux, parcontre je ne me verrai pas assise a regarder la tv alors que mon mari fait le menage :1:

Océane
01/06/2010, 15h28
... Un homme qui fait le ménage est un bijou !

;)

absent
01/06/2010, 15h30
n'y pense meme pas yazou :mad: .... pourkoi je te le dis à toi :lol:

j'aiderais bien ma future femme, meme à faire la vaisselle mais faut pas qu'elle reve de plus ;)

Walidk
01/06/2010, 15h32
Il est tout content le mari aussi...:rolleyes: :confused:

tamerlan
01/06/2010, 15h33
ça tombe bien nous aussi on aime les femmes qui font le menage

Scootie
01/06/2010, 15h38

J'aspire à dire ceci: quand même pas dans l'accoutrement ridicule du mec sur la photo ........ y a des limites à pas repasser ............ euh, dépasser !!! :mrgreen:

absente
01/06/2010, 15h40
n'y pense meme pas yazou :mad: .... pourkoi je te le dis à toi :lol: hihihi je ne sais pas pourquoi tu me le dis aussi, tu imagine que je suis ta femme qui regarde la tv alors que toi tu lave la vaisselle ? :lol: ih pourquoi pas ? je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ? :mrgreen:

bsibsa
01/06/2010, 15h46
qui mérite qu'on en prenne le plus grand soin.

absent
01/06/2010, 15h47
avec les yeux doux et tout? :9: j'attaque directement :mrgreen: elle le regrettera si elle est vraiment fatiguée :lol:

Océane
01/06/2010, 15h48
qui mérite qu'on en prenne le plus grand soin.
... Oui, il mérite qu'on le chouchoute...

;)

Scootie
01/06/2010, 15h51
je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ?

Ah non yazou, avec moi ça ne marchera sûrement pas .............. déjà à 19 heures tu es fatiguée ???? ................. c'est donc sûr qu'un peu plus tard, j'aurai droit au coup du mal de tête ................... autant donc que tu fasses la vaisselle, ça te réveillera :mrgreen:

Walidk
01/06/2010, 15h53
Quelle tâche ménagère rendrait un mec plus craquant???:rolleyes:

Océane
01/06/2010, 15h54
je te dirai que je suis fatiguée et que tu es le meilleur homme de toute la planete, ca peut marcher ca ? :mrgreen:
... Il y a d'autres moyens... Ghir bi slat n'bi...

;)

tamerlan
01/06/2010, 15h54
ce qu'avait conquis nos ancêtres masculins durant des millénaires est entrain de s'effriter!!
ou est passé le temps glorieux ou un homme donnait comme dernier conseil a son fils avant de se marier
"mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"

:mrgreen:

Walidk
01/06/2010, 15h59
"mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!"
Ya hasraaaaaaaaa 3la zmaaaaan:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

absent
01/06/2010, 16h01
Quelle tâche ménagère rendrait un mec plus craquant???:rolleyes:

foutre le desordre sinon elle auront rien à faire ;)

absente
01/06/2010, 16h03
Hi oceane !:mrgreen:

je pensais pas a la veste plus que de me laisser avec un truc trop serré et trop cours :22: donnes moi tes idées, sait-on jamais un jour...:mrgreen:

pragmatic
01/06/2010, 16h03
salut la compagnie.

Faire un peu de ménage c'est pas vraiment un probléme.mais je ne voudrai quand même substituer par ça une ancestrale :lol: exploitation :lol: par une autre nouvelle dont je ferai les frais:twisted: . ;)

salut!-

Walidk
01/06/2010, 16h04
foutre le desordre sinon elle auront rien à faire
La gifle dont a parlé tamerlan, c'est donc le mec qui risquerait de la recevoir...:lol: :lol: :lol:

absent
01/06/2010, 16h04
"mon fils en rentrant le soir chez toi la premiere chose que tu dois faire c'est de gifler ta femme..si toi tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait!!" Ya hasraaaaaaaaa 3la zmaaaaan:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

na3edime la civilisation :lol:

absente
01/06/2010, 16h04
foutre le desordre sinon elle auront rien à faire ;) ne joues jamais a ce jeux, tu risque de trouver ta valise dehors :mrgreen:

Maya's Lullaby
01/06/2010, 16h10
Voir son mari en train de prendre du plaisir à balayer, aspirer, laver la vaisselle, et pire aller en parler sur un blog au monde entier!
Désolée, je ne trouve pas cela sexy du tout!
Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
L'homme occidental est totalement castré, et je n'ai vraiment pas envie de voir les hommes Algériens suivre ce destin.
Ce que ne dit pas cet article, c'est que les femmes occidentales font la morale féministe à leurs compatriotes masculins, mais préfèrent de plus en plus aujourd'hui les hommes orientaux et africains, parce que justement ils sont plus virils...

En plus, je suis tellement maniaque que je préfère faire à ma manière le ménage. Il n'y a que quelque personnes dont j'accepte l'aide en cette matière et pour cause nous avons reçu la même éducation. Cela n'a l'air de rien, mais il y a beaucoup de tma3fine et de négligence.

absent
01/06/2010, 16h10
ne joues jamais a ce jeux, tu risque de trouver ta valise dehors :mrgreen:

elle me déposera meme pas chez mes parents :rolleyes: tu voix qu'on est plus classe que vous :mrgreen:

Walidk
01/06/2010, 16h12
Un homme sexy, c'est un homme qui coupe du bois, qui creuse des puits ou qui pose du parquet ou fais des placards... mais certainement pas un homme déguisé en soubrette!
C'est ce que je fais tout le temps moi:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

absente
01/06/2010, 16h14
oui mais nous on prepare quand meme la valise :mrgreen:

maya, bah ca peut faire l'affaire des deux, y a des hommes qui préfèrent rester a la maison a tout faire ( et bien comme il le faut ), et leurs femmes prefere faire une grande carrière et deteste faire le menage et la cuisine , ainsi, tout le monde est content :rolleyes:

Maya's Lullaby
01/06/2010, 16h24
C'est ce que je fais tout le temps moi:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers! :lol: ;)
Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!

mimi
01/06/2010, 16h29
J'adore aussi ! :mrgreen: et je confirme c'est "beau" lol
J'aime bien le genre serviable qui n'hésite pas à donner un coup de main pour faire reposer sa femme. Mais pas le genre qui font ça par obéissance à leurs femmes :rolleyes: la c'est moche.

Walidk
01/06/2010, 16h30
haha, moi aussi. Mon père est artisan menuisier, alors je peux vous dire que ma soeur et moi, on en a fait des chantiers!
Et comme à la maison, on se chauffe au bois de cheminée... bon ça c'est vraiment horrible, surtout quand il fait froid.
Mais les femmes Algériennes sont très polyvalentes, je ne sais pas si vous êtes comme cela, mais mes cousines au bled, allah i barek, elles savent tout faire mécanique, réparer la tv, poser du carrelage, ménage, broderie, cuisine... je n'ai pas encore atteint un pareil niveau!
J'aime bien me rendre utile à vrai dire...dehors comme à la maison...je bricole peu sinon j'apprends à le faire...
Quand j'ai commencé à laver mes trucs tout seul par exemple, j'ai su ce que ma mère et les autres femmes enduraient...même si elles avaient des machines à laver, cela ne suffisait pas...depuis je vois autrement les tâches ménagères...

absent
01/06/2010, 16h33
Yazo hahaha c bien ce ke je disais nous on est des gentleman et vous vous savez faire les valises et le menage:lol:

Cookies