Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Djamy, iris

    Envoyé par Iris
    et il est ou le smilys qui roule des yeux
    sur proposition de yazou, il l'ont changé avec celui la

    Commentaire


    • le seul changement que j ai remarqué la "defrancisation" du forum comme reponse qui devient reply nouveau sujet : new thread ... est ce que ça a une signification politique
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • Euh pour l'anglais, même si je connais très bien, j'ai du mal à suivre un peu, c'est l'habitude je crois, enfin je préfere le français!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • youh shab el kre3 vont trouver leurs bonheur

          rahi gratuit aya wahda acheté be zoudj
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • Euh pour l'anglais, même si je connais très bien, j'ai du mal à suivre un peu, c'est l'habitude je crois, enfin je préfere le français!
            Oui, je préfère le français moi aussi, si non pour les changements, comme ça les forumistes ne vont plus s'interesser au forums, ils ont leurs petites discussions a part !!

            Commentaire


            • mmeeerrrcciiiiiiiiii

              Commentaire


              • Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de tkar3ij, comment ça, c'est resté comme avant je trouve, à part la possibilité de poster un message vite fait sur le profil, mais il y avait du tkar3ij même sans ça non?
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • Oui, je préfère le français moi aussi, si non pour les changements, comme ça les forumistes ne vont plus s'interesser au forums, ils ont leurs petites discussions a part !!
                  surout que les algeriens et Algeriennes aiment les coulisses, raaaaaaaah lforum fi kil ezzit

                  Commentaire


                  • ils ont leurs petites discussions a part !!
                    Mais ces petites discussions existaient même avant par messagerie privée...
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rose des bois
                      Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de tkar3ij, comment ça, c'est resté comme avant je trouve, à part la possibilité de poster un message vite fait sur le profil, mais il y avait du tkar3ij même sans ça non?
                      non rose, c'est pas la méme chose, maintenant les message sont affichés publiquement y'a qu'a voir la reaction de cette settouta de Cherry pour comprendre que c'est pas kifkif
                      Envoyé par Cherry
                      mmeeerrrcciiiiiiiiii

                      Commentaire


                      • non rose, c'est pas la méme chose, maintenant les message sont affichés publiquement
                        Mouais, peut-être
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • c'est une bonne astuce pour éloigné les hors sujet des discussion du forum, dommage y aura plus de pollution machi affaire
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • Mais ces petites discussions existaient même avant par messagerie privée...
                            non c'est diffèrent, ces discussions ne sont pas privées !! donc dans chaque profil y a du tmanchir

                            Commentaire


                            • raaaaaaaah lforum fi kil ezzit
                              walah ya jack c'est ce que je me suis dit...il y a des soucis à se faire


                              chkoune hada? =====>



                              yeh!! w hada aussi chkkouuune??? ======>

                              Commentaire


                              • ana, c'est decidé, je m'installe en coulisses
                                chkoune hada? =====>
                                choufi m3a yazou, c'est elle qui a suugéré cet emoticone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X