Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Je viens de m'en appercevoir des changements. C'est une nouvelle version.
    Il faut qlqs temps pour voir si c'est pratique.
    Les nouveaux smily :
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • Bonjour

      j'adore


      hey sefaxe tu veux etre mon ami?
      t'as intéret à dire oui! sinon je te publierai dans une liste d'ignorés
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • tenebre, tu attends qu'ils acceptent et puis c'est tout!! s'ils n'acceptent pas ça veut dire, laisse nous tranquilles tu veux?!

        Commentaire


        • Envoyé par Tenebre
          j'espere que tu va bien !!
          labas lah yhanik, toi par contre tu parait en forme
          Envoyé par tenebre
          bah j'ai fais une demande d'etre ami sur le forum à pas mal de monde y compris toi !!pour l'instant aucune reponse de leurs parts !!
          c'eeeeeeeeeeeeest ca
          à part certains !!
          Sans E ??

          Commentaire


          • Cherry bonjour

            Je t'ai adressé un message "d'amitié", mais walou, pas de réactions.
            Alors je me suis envoyé un message à moi même
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • ah je comprend !!


              je ne savais pas que la liste d'ignoré peut être publiquement publié

              Commentaire


              • hey sefaxe tu veux etre mon ami?
                t'as intéret à dire oui! sinon je te publierai dans une liste d'ignorés
                Coucou Potata...
                Tu veux dire que je ne suis pas ton ami . Pour rappel, je l'ai tjrs été
                Dis-moi, elle existe la liste des ignorés dans cette nvlle version de FA
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • moi j'ai osé invité que 2 ou 3..j'ai eu peur qu'on m'ignore

                  bon je vais réviser moi...c'est une cata ces options, mine de rien ça fait plus d'une heure que je traine ici! j'ai pas senti le temps passer ça promet oui


                  Adhrhar mais si je t'ai répondu!!


                  sefaxe:

                  Commentaire


                  • Tenebre, je viens de te faire une demande, t'inquiéte c'est pas une demande de mariage

                    Commentaire


                    • tenebre arrêtes de te plaindre ..^yek tu fais partie de asdi9aî
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cherry
                        bon je vais réviser moi...c'est une cata ces options, mine de rien ça fait plus d'une heure que je traine ici! j'ai pas senti le temps passer ça promet oui
                        takhdi rayi, vaut mieux eteindre le micro carrément sinon ma9riti ma9rib te9ray

                        Commentaire


                        • Cherry

                          Adhrhar mais si je t'ai répondu!!
                          Je vois, en fait moi je suis passé par là, en répondant automatiquement, on se répond à soit même.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Envoyé par sefaxe
                            Coucou Potata...
                            Tu veux dire que je ne suis pas ton ami . Pour rappel, je l'ai tjrs été
                            Dis-moi, elle existe la liste des ignorés dans cette nvlle version de FA
                            bah je veux dire mon ami officiel sur la nouvelle version

                            va voir ton tableau de bord

                            et tu l'as toujours été ça c sur

                            pour la liste surement, peut etre meme qu'elle est visible pour tous


                            Tenebre, je viens de te faire une demande, t'inquiéte c'est pas une demande de mariage
                            mdr Jack
                            mziya que c pas le cas, parce que ana g accépté ta doumonde
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • yéééééééééé el 3ilmou nor! profil et ga3

                              Commentaire


                              • mdr Jack
                                mziya que c pas le cas, parce que ana g accépté ta doumonde
                                , tu as risqué gros, faut jamais accépté hakak bark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X