Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va gagner Roland-Garros ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va gagner Roland-Garros ?

    Après qualification de Nadal et Soderling en finale, qui gagnera selon vous cette année ?
    16
    Nadal
    68,75%
    11
    Soderling
    31,25%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Envoyé par mecmad Voir le message
    Après qualification de Nadal et Soderling en finale, qui gagnera selon vous cette année ?

    J'ai un pré-sentiment pour Nadal...wa Allahou A3lam.

    Commentaire


    • #3
      Soderling a eu un match difficile contre berdich,s'il arrive à récuperer d'ici demain je crois qu'il y a de forte chance pour qu'il remporte le tournoi.

      Commentaire


      • #4
        dans tous les cas inchalah la victoire pour Sod

        Commentaire


        • #5
          La logique voudrait que ca soit ce rouleau compresseur de Nadal qui gagne, mais je vote Soderling, je garde l'espoire de voir le suedois gagner, j'aime pas Nadal:22:

          Commentaire


          • #6
            Hi Danus

            Kikouuuuu lpirate !!
            Envoyé par Le pirate Voir le message
            La logique voudrait que ca soit ce rouleau compresseur de Nadal qui gagne, mais je vote Soderling, je garde l'espoire de voir le suedois gagner, j'aime pas Nadal:22:
            je te déteste toiiiiiiiiiiiiiii !!! Danuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aussi !!!!!!!!!

            J'ai voté comme chaque année Nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mami
              e te déteste toiiiiiiiiiiiiiii !!!

              J'ai voté comme chaque année Nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
              ya mami ya mami, nhar kamel houwa mechenef ew chayed 3lina sma !!?? je préffére de loin Federer et Djokovic

              Commentaire


              • #8
                Nadal; trop fort Nadal; il va gagner Nadal.... comme à chaque fois

                Commentaire


                • #9
                  Même l'année dernière quand il a été éliminé en huitèmes de finale (je crois) par Soderling?

                  Commentaire


                  • #10
                    allez à plus les amis

                    Envoyé par poca
                    Nadal; trop fort Nadal; il va gagner Nadal comme à chaque fois
                    Nti tani !!! fal ellah wala falkoum

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois bien Nadal.

                      Parce qu'il doit avoir la rage d'avoir perdu l'an dernier... et qu'il aura envie non seulement de prendre sa revanche sur Soder mais en plus de récupérer le trophée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a aussi une finale féminine, qui se déroule en ce moment même :

                        Samantha Stosur VS Francesca Schiavone



                        J'aurais aimé voir, pour -cela va sans dire- des raisons purement tactico-techniques, une finale Maria Sharapova vs Ana Ivanovic

                        Commentaire


                        • #13
                          je croie qu'il y'aura un léger avantage de nadal...
                          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Lenasia et Elbahar

                            Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
                            ya mami ya mami, nhar kamel houwa mechenef ew chayed 3lina sma
                            Pffffffffffff wach ndir b son sourire ,c'est son jeu et sa manie de tirer son slip que j'adore !!!!
                            Même l'année dernière quand il a été éliminé en huitèmes de finale (je crois) par Soderling?
                            3aslama elbahar ,t'as raison le pauvre a été éliminé par ce même Soderling au 8eme de finale mais nous on vote chaque année dés le début de Roland Garros !!!!


                            Ps :je sais pas si la rq était pour moi ou pour Lena !!!tant pis j'ai répondu kamime

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Myst Voir le message
                              J'aurais aimé voir, pour -cela va sans dire- des raisons purement tactico-techniques, une finale Maria Sharapova vs Ana Ivanovic
                              On t'a cru t'inquiète Myst !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X