Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va gagner Roland-Garros ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    l'effet 7

    Envoyé par samarkand[B
    777[/B];2810171]
    il est parti pour battre le record de rolland garros 7.
    Tiens ça par exemple, Garros aurait gagné 7 fois à Roland ??? ........................... et moi qui croyais que le record était de 6 victoires détenu par Bjorn Borg !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Cherry Voir le message
      coucou la potata,

      potata moi c'était mon ttoooouuut tout tout dernier exam kamelte qablek toi c'est pour Mardi ton dernier


      enfin si je ne passe pas au rattrapage
      coucou Cherry ^^

      non c'est pour jeudi mon dernier (inchallah) exam :22:

      et puis il me restera 2 semaines de mon dernier Stage ... après Ra7a wel istijmam contrairement à toi ma Cherry

      en plus t'as raté encore plus bêtement que moi la finale puisque là t'es libre mais ça sert à rien
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #63
        eh oui la fin de mes stages c'est pour fin Aout/début Septembre mociba hadi


        déjà rouhi trivizi rouhi

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Cherry Voir le message
          eh oui la fin de mes stages c'est pour fin Aout/début Septembre mociba hadi


          déjà rouhi trivizi rouhi

          demain ghir Gestion des stocks
          c'est pas comme si ça allait me prendre 7etta Septembre pour la finir
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #65
            oui oui ça va t'as gagné

            Commentaire


            • #66
              Ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Nadal a gagné !!!!!(j'ai raté le match yen3al bou le bac )

              chah chah chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

              Commentaire


              • #67
                Qui va gagner Roland-Garros ?
                SAIFI....grace au coaching de MANSOURI!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Argelina Voir le message
                  Zest, Razi... J'ai mis ça entre () et avec un smily qui rigole ! C'était pour faire de l'humour yakhi yakhi...

                  Je regarde le jeu en premier lieu je l'ai dit à plusieurs reprises ...
                  Je reconnais que tu préfère d'abord le jeu mais inconsciemment le (mignon) influs sur ta prise de décision



                  Envoyé par kareena Voir le message
                  Comme si vous ne regardez pas les joueuses de tennis de la meme façons
                  Je préfère regarder un match d'homme que de femme et si je devais choisir je préférerais voir des handballeuses plutôt que des tenniswomens
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X