Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester enfant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester enfant...

    L'enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d'autres voudraient absolument l'oublier ! Qui a tort ? Qui a raison ? Tentons de trouver une solution...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    trouvons une solution à une loi qui s'applique fatalement !

    Commentaire


    • #3
      je prefere de ne pas oublier mon enfance, c'est impossible d'ailleurs, en meme temps je ne souhaite pas du tout de y retourner

      Commentaire


      • #4
        Perso, je ne voudrait pas retourner à mon enfance...j'avais trop souffert..mais au même temps j'aimerai bien retrouver mon innocence...mon emerveillement devant les nouvelles choses..mon âme d'enfant dans mon corp d'adulte...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          y'a pas de plus beau que l'anfance c'est l'innocence à l'état pur, un enfant n'a pas de rancoeur, il vit hors du monde pourri des adultes , je les en veux souvent , mais malheureusement il y a des monstre qui gache cette joie et qui font qu'on cherche à tout pris devenir adulte pour pouvoir se défendre, c'est la vie on ne peux faire autrement, mais on doit veiller àce que nous enfants vivent leur enfance correctement , car un adulte peux devenir un enfant (sans qu'il abuse ) mais un gamin qui la pert c irrécupérable, il sera marqué à jamais.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce que j'aimerais retomber dans mon enfance.. c'etait vraiment genial je ne connaissais pas du tout ce monde dans lequel je vis actuellement ..meme si j'en entendais parler,...l'innocence c'est trop beau..

            Commentaire


            • #7
              Il y a des avantages des inconvénients dans les deux.

              L’idéale c’est de garder une certaine partie de l’enfance tout en étant adulte. C’est pas mal de jouer avec ses enfants comme un enfant. Puis les responsabilités reprennent le dessus et leur place. Adulte, bien sur, mais de temps en temps, enfant.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                On peut rester enfant en savourant et en découvrant encore "des premières fois" : la première fois que l on prend l avion , la première fois que l on goûte un nouveau plat ou aliment , la première fois que l on se baigne dans une rivière! Que l on découvre un pays et ses coutumes ! ...etc ! L innocence prend le dessus! et Si , on arrive encore, à s émerveiler de tout et de rien, c est que l on a garder un peu son âme d enfant!

                Commentaire


                • #9
                  l'enfance est le paradis perdus
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X