L'enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d'autres voudraient absolument l'oublier ! Qui a tort ? Qui a raison ? Tentons de trouver une solution...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rester enfant...
Réduire
X
-
y'a pas de plus beau que l'anfance c'est l'innocence à l'état pur, un enfant n'a pas de rancoeur, il vit hors du monde pourri des adultes , je les en veux souvent , mais malheureusement il y a des monstrequi gache cette joie et qui font qu'on cherche à tout pris devenir adulte pour pouvoir se défendre, c'est la vie on ne peux faire autrement, mais on doit veiller àce que nous enfants vivent leur enfance correctement , car un adulte peux devenir un enfant (sans qu'il abuse
) mais un gamin qui la pert c irrécupérable, il sera marqué à jamais.
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
Il y a des avantages des inconvénients dans les deux.
L’idéale c’est de garder une certaine partie de l’enfance tout en étant adulte. C’est pas mal de jouer avec ses enfants comme un enfant. Puis les responsabilités reprennent le dessus et leur place. Adulte, bien sur, mais de temps en temps, enfant.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
On peut rester enfant en savourant et en découvrant encore "des premières fois" : la première fois que l on prend l avion , la première fois que l on goûte un nouveau plat ou aliment , la première fois que l on se baigne dans une rivière! Que l on découvre un pays et ses coutumes ! ...etc ! L innocence prend le dessus! et Si , on arrive encore, à s émerveiler de tout et de rien, c est que l on a garder un peu son âme d enfant!
Commentaire
Commentaire