Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prenom pour ma fille!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir

    l'expression "oujeh tamara" veut dire quoi? je pensais a la poisse moi

    Oui dans ce sens ou bien " oudjeh el tamara = oudjeh el misiria (la misère) lol
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #62
      En kabyle, on dit thamara iyaran adh khedmagh inchthaki....Pour justifier une action qu'on aurait pas dû faire mais qu'on a faite par obligation...les circonstances m'ont imposé de la faire!!!!


      Oujah tamara = visage de routine.....qui veut visage de la corvée!!!
      Dernière modification par absent, 14 juin 2010, 23h40.

      Commentaire


      • #63
        C'est pas la même chose tamara=galère c'est avec le t prononcé finement par contre il y a le prénom tamara (Algérien?) qu'on prononce avec le ta kh'chine

        Commentaire


        • #64
          Alf mabrouk Chey
          je te propose: Iness, Ikram, Yasmine, Nour (Yasmine-Nour,prénom composé) ou tout simplement Sarah.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #65
            Ahhhhhhhhhh une fille alors Chynoussa et Dr Tamerlan aussi !!!Que du bonheuuuuuuuuuuuur !!!mebrouk et wakfa sahla pour les mamans inchallah !!!
            Pour le prénom j'ai tjr adoré: Lylia ,Dyhia, Sarah ,Meryouma

            Commentaire


            • #66
              cheynoussa ton topic va peut etre me servir, je je squatte avec toi

              Félicitation pour la grossesse de ta femme Tamerlan, wekfa sah'la nchallah

              Commentaire


              • #67
                Meryouma
                wech mam...kech ma daretlek cheynase meskina pour lui choisir un prenom pareil ....pourquoi pas ferroudja pendant que ty es!

                ok chey pour toi et yazou....Yasmine, wardiya, Amel, Baya!

                voila.....sinon y a aussi:

                khroufa....je vous jure qu'il y avait une fille avec moi au lycée qui s'appellait ainsi :22:
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  wech mam...kech ma daretlek cheynase meskina pour lui choisir un prenom pareil ....
                  Bein c'est Meriem !!!!!!! c'est pas beau ???
                  pourquoi pas ferroudja pendant que ty es!
                  Why not 3la ma grande tante !!!!

                  Yemat selma wach toi aussi une princesse ???????????

                  Commentaire


                  • #69
                    Bienvenue Inchallah à la nouvelle supportere des verts et longue vie Jonchée de joie et couverte de bonheur au milieu de sa petite famille.

                    Le prénom dont je viens juste d'entendre parler c'est Ritaj.
                    Il s'agit d'après ce qu'on m'a expliqué de l'habit de la Ka3ba El moukarrama. La couverture Noire brodée de versets Coraniques qui couvre la Ka3ba (La Mecque)
                    Mais bon...
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #70
                      coucou godfa wech rak ?
                      entre les prenoms que tu as donné j'aime beaucoup yasmine ( mais c'est aussi le prenom de ma petite cousine et ma belle soeur, je viens d'apprendre que mon autre cousine a accouché d'une fille qu'elle a appelé yasmine aussi donc on oublie ) ,

                      hahah c'est qui les parents qui nomment leur fille khroufa bouhhh :22:, maaza khir

                      yemat yanni, non non je ne sais pas encore si c'est une fille ou un petit garçon, je vais essayer de ne pas etre curieuse le jour de l'échographie , mais le probleme c'est que cette fois-ci c'est pas mon tour de donner le prenom ( je peux juste proposer ou refuser si je n'aime pas ) vu que c'est moi qui a donné le prénom a selma
                      mais je trouve encore pire pour les prenoms de garçons,.. makane walou ya3djeb qui passe a l'etranger mais qui reste un prenom de chez nous
                      Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 04h49.

                      Commentaire


                      • #71
                        Héhéhééééé Dala bdala !! (heureusement t'as choisie celui de la fille !!!!
                        mais je trouve encore pire pour les prenoms de garçons,.. makane walou ya3djeb qui passe a l'etranger mais qui reste un prenom de chez nous
                        Ahhhhhhh si "Yanni" ,"Samy" "Yanis" "Ilyes" ...............

                        Commentaire


                        • #72
                          pour selma c etait instantané dés que j'ai vu le test + je lui ai dit '' ca va etre ''selma'' si c'est une fille ''.

                          mais la a chaque fois j'entends un ''non j'aime pas ( ahhrrggg ces hommes et ils disent que c'est nous les femmes qui sommes difficiles) .

                          pour les prenoms de garçons, yanni j'aime beaucoup ( mais a savoir qu'est ce qu'il en pense :/ ), Ilyes je pense qu'il me l'a proposé aussi ( meme si le mari a ma tante a ce prenom ) c'est mignon aussi, samy non j'aime pas primo j ai un cousin qui m'enerve qui s'appelle comme ca, puis secondo mon frere m'a dit dés qu'il a su que j etais enceinte'' a une condition, Samy est un prenom réservé pour quand j'aurai un garçon lol )
                          j'aime bcoup walid, mais il n'aime pas...
                          Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 02h39.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ilyes alors oublie ce tonton ya nazim aussi ,wassim,racim................ bon t'inquiète d'ici le jour J on te trouveras d'autres jolis prénoms !!!


                            Je vais dodoter ,bonne soirée Yazouuuuuuuuuu et doux sommeil !!! Big kissssssss for lpoupouna Selma

                            Commentaire


                            • #74
                              merci jolie yemat yanni, moi aussi j'y go , bonne nuit a toi

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,


                                j'aime bien ces prénoms

                                Nahla

                                Line

                                Faten

                                Hanène

                                Lisa

                                Sonia
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X