Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salam cheynese ,
J'ai d'autres suggestions si t'arrives pas à te decider
Romeissa, Youmna et Fay.
Sinon tu peux opter pour un prenom composé , le premier peut etre long mais le deuxieme maximum 4 lettres .
Ps : j'aime bien l'idée du sondage ,FA est une republique democratique .
Dernière modification par Moniiia, 24 juin 2010, 10h57.
Je suis très heureuse pour toi tellement heureuse que j'ai rêvé de toi hier soir, ton petite ange avait un prénom dans mon songe et devines lequel
Naeyla (Même l'orthographe y était) C'est drôle c'est la première fois de ma vie que je fais ce genre de rêve !
Je pense que c'est à la suite de la lecture du thread.
En tous cas quelque soit le prénom de cet petit ange je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois (en premier) (Maman, Papa et bébé ) et à toute la famille.
Il faut que j'arrête de lire FA moi :22:
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Parmi ceux que tu as retenus, j'aime beaucoup Alya et Ghalia, sinon je propose aussi Hella... de toute façon, t'as encore le temps de changer d'avis plusieurs fois
Commentaire